Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageJeu 8 Mai - 1:36
InvitéInvité
Oui voilà ça me plait bien ^^

Qui commence ?

Mauvais compte je sais mais flemme de changer   

MessageJeu 8 Mai - 1:54
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Ça ne te dérange pas de commencer ?
Jusqu'à présent, j'ai commencé mes trois RP depuis mon inscription, j'aimerais bien que ça saute un tour x) (Pas de chance, ça tombe sur toi :D)

MessageJeu 8 Mai - 3:49
InvitéInvité
Moi aussi je commence tout le temps :/

Bon tant pis t'as gagné, mais c'est bien parce que Willa =P

Tu veux faire ça ou ? Cette fois c'est toi qui choisis !

MessageJeu 8 Mai - 15:20
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'

Personne ne peut résister à Willa Holland 8D

Mmh, pour combler les petits trous du forum, je dirais qu'ICI serait une bonne chose :p

MessageJeu 8 Mai - 15:49
InvitéInvité
Haha ok, je te tiendrais au courant ^^

MessageJeu 8 Mai - 22:25
InvitéInvité
Adrian J. Lane a écrit:

Après j'étais intéressé par Blue parce que déjà Willa *.*
Ensuite nos caractères ne sont pas si différent, on s'est toujours (ou presque) senti seul.

Tu plaisante ? Adtian et Blue c'est le jour et la nuit... du point de vue de Matthew en tout cas What a Face

MessageVen 9 Mai - 1:17
InvitéInvité
Alysson A. Collins a écrit:
Adrian J. Lane a écrit:

Après j'étais intéressé par Blue parce que déjà Willa *.*
Ensuite nos caractères ne sont pas si différent, on s'est toujours (ou presque) senti seul.

Tu plaisante ? Adtian et Blue c'est le jour et la nuit... du point de vue de Matthew en tout cas What a Face

Adrian est plus... méchant c'est sûr   
Mais il est galant voyons  :boîte: 

MessageDim 22 Juin - 14:00
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Alors toi, il nous faut un lien tout de suite !   En plus je suis littéralement fan de ta p'tite demoiselle, alors c'est obligé qu'il nous faut un liiiieeeennn ! *-* ♥️

Par contre, j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir, mais je le fais dès que possible.

nan, en fait c'est surtout parce que je suis nulle pour trouver des liens qui roxe du p'tit poney poilu comme Blue

MessageDim 22 Juin - 18:36
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Ah oui ! Tout à fait ! Effectivement ! J'accepte avant même d'avoir une idée ! 8D

Je n'ai pas d'idées pour l'instant non-plus, je tâcherais d'y réfléchir dans la soirée. Et puis, j'aime beaucoup ton p'tit gars aussi, du coup j'vais me bouger le postérieur pour te donner quelques idées rapidement   

MessageMar 24 Juin - 18:42
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
J'ai relu ta présentation pour chercher une idée.
Je pense que ça ne pourra pas être un lien du côté des dæmons (en fait, je ne pense pas du tout que Kyne appréciera Saphira x)) Mais pour autant, on peut toujours faire quelque chose du côté des deux humains :) On peut peut-être faire le lien à partir de la nouvelle intrigue ? Par exemple, ils se rencontreraient dans le camp des rebelles à l'extérieur de la ville ? Erwan l'inviterait à boire du jus d'orange en brique ? :D

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant