Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageLun 16 Mar - 19:41
InvitéInvité
Eh bien, je pensais que Orion aurait pu détaler en voyant surgir Kynareth. Ce dernier, voulant jouer, s'élança à sa poursuite, au grand désespoir des deux jeunes femmes, qui finirent par se joindre à la course infernale. Si la première s'inquiète de perdre Orion de vue, la deuxième aimerait bien que son daemon arrête de la faire tourner en bourrique.

Qu'en penses-tu ?

MessageLun 16 Mar - 21:49
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Mais carrément :D
Kynareth pourrait tout à faire réagir de la sorte, ce qui amènerait les deux jeunes femmes à courir côte à côte avec des objectifs différents. Après, forcément, elles pourront sympathiser, ou alors l'une engueuler le dinosaure, l'autre rassurer le petit dæmon :D

Moi ça me plait =) Un simple lien ou tu voudrais concrétiser ça en RP ? (Pas que le deuxième me dérange, mais j'ai peur d'en avoir trop sur ce compte pour l'instant, je ne veux pas en délaisser l'un de mes actuels :x)

MessageLun 16 Mar - 21:52
InvitéInvité
J'aimerais concrétiser ça en rp, mais je peux attendre ^^

MessageLun 16 Mar - 21:56
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Je te réserve une place alors, comme ça dès qu'un RP se libère, tu passes prioritaire :p

MessageLun 16 Mar - 22:42
InvitéInvité
Merci ♥

MessageLun 20 Juil - 12:12
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
:frappethundy: ... u_u ! J'peux même pas faire une belle entrée... Quoi qu'il en soit, j'ai enfin mis notre lien à jour mon petit poulet ;) Si un truc ne te convient pas, dit le moi ;)

MessageSam 25 Juil - 14:06
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Ahah, non, ici je n'ai pas l'honneur d'avoir mon smiley dédicacé pour qu'on me frappe gratuitement 8D
En tout cas, j'ai adoré ce que tu as écrit pour leur lien ! Il faudrait que je me remue le derrière pour mettre à jour de mon côté !

MessageMer 19 Aoû - 13:54
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
    MISE A JOUR D'AOÛT 2015

_Modification du codage des liens.
    _Ajout des liens manquants.
    _Ajout des images pour chaque lien.
    _Ajout du texte des nouveaux liens.

Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8