Aller à la page : Précédent  1, 2

Kaamelott [Serie]

MessageMer 4 Juin - 20:37
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Beh moi j'ai jamais pu regarder vraiment...
Ya combien d'épisode en tout ?

MessageMer 4 Juin - 20:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4229Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
D'épisode ? Ou de "saison" (nommé Livre)? Parce que sachant que du Livre 1 à 4 ce sont des "épisodes" de 5 minutes grand maximum y en a vraiment BEAUCOUp par Livre lol.
Sinon les Livre V et VI sont aussi mes grands favoris ! Et le musiques qu'Alexandre Astier à faite quoi OMG   

MessageMer 4 Juin - 20:51
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Y'a globalement 90 épisodes par livre donc t'as de la marge Kalhan XDD Mais tu peux en regarder sur le site de M6 ! Par exemple celui là, que je trouve à mourir de rire à chaque fois XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageDim 27 Déc - 1:33
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 23Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
*Mode déterrage de topic on* Eh, il paraît qu'ils vont sortir un film (1er film d'une trilogie j'ai cru entendre?)

J'ai jamais suivi cette série de manière linéaire mais j'aime bien ^^ Faudrait que je me fasse l'intégrale un jour, en étant assidue x)

MessageVen 5 Fév - 18:56
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Areli a raison, on en parle ou pas, bande de bouseux ? *PAN*

Moi j'ai trop hâte que ça reprenne et de voir ce que ça va donner parce qu'il nous a bien fait mariner le AA quand même What a Face (m'enfin, c'était pas de sa faute le pauvre).

Comme dirait le Roi Loth, Tempus moris recordatum est, ce qui ne veut rien dire mais clôt plutôt bien mon message je trouve.

MessageMer 24 Fév - 14:23
InvitéInvité
Pour le plaisir de garder, comme moi, cette délicieuse chanson en tête pendant trois jours !

Elle est où la poulette? What a Face

Bref, j'aime cette série

MessageMer 24 Fév - 14:59
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Les pattes de canaaaaaaaaard!!

MessageMer 24 Fév - 23:23
InvitéInvité
Mordu, Moooordu, MOOOORDUUU (Cet épisode... Je suis pliée à chaque fois xD)

Kadoc rules.

MessageJeu 25 Fév - 6:22
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mais reculez vous voyez bien que vous êtes sur la ligne !

Pas du touuut, les lapiiins, les lapiiins c'est gentiiilll *petite révérence*

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2