Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Are you crazy ?

MessageDim 16 Fév 2014 - 0:48
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Cassandre E. Giaccomi & Enya
nom & prénom(s) ❖ Cassandre E. Giaccomi | Daëmon ❖ Enya | date & lieu de naissance ❖ 2 juillet 1987, Toscane | âge ❖ 27 ans. | nationalité ❖ Italienne | Don ❖ Télékinésie | métier/études ❖ Edition/Libraire | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Riche. | groupe ❖ Citoyenne. | célébrité ❖ Rosie Tupper. | crédits ❖ avatars by artic love & Puissante. ; fiche by mocking jay.

Ils déplorent leur retour à la raison et ne rêvent plus que d’être fous à perpétuité.

Cassandre, de son surnom Cassie est une personne vraiment étrange. On pourrait sans doute la prendre pour une folle et vous n'auriez pas tord. En effet, elle n'est pas toute droite dans sa tête, elle est sans doute une peu folle. Elle peut rapidement perdre le contrôle d'elle-même sans pour autant tout envoyer valser. Cela va du changement de caractère subite, changement de réaction, de sentiment. Parfois, elle se retrouve désorientée et ne sait plus bien où elle se trouve. Heureusement, Enya est là pour l'aider même si la relation entre les deux n'est pas au beau fixe. Dans ses cas là, ce qu'elle préfère, c'est se renfermer sur elle, pour éviter d'exploser. Elle a le sang chaud, l'explosion facile et parfois, une sorte de double personnalité. D'un coup, elle peut-être gentille, drôle, attentionnée, tout ce que vous voulez et de l'autre, elle peut être froide, manipulatrice, douteuse. Folle, en faite, cela résume bien son caractère. Suite sur ma fiche

MessageDim 16 Fév 2014 - 0:49
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.

« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde. »

Aëlynn N. Cerridwen

La jalousie est un vilain défaut. Je crois que je n'ai pas tout compris. Cette femme est arrivée comme une folle furieuse -limite une furie- alors que j'étais simplement à côté d'un homme qui m'avait sauvé la mise. D'accord, je l'ai peut-être un peu cherché, mais c'était une toute petite blague. Enfin, je crois. En tout cas, je me suis bien amusée et je crois que cette femme n'a pas beaucoup le sens de l'humour. Maintenant que j'ai compris qu'elle marchait dans mes provocations, je vais m'en donner à cœur joie. Je vous jure que parfois, je ne le fais pas exprès, c'est plus fort que moi. Faut me comprendre aussi, c'est tellement drôle.
Cassandra M. Antman

Miss parfaite se lâche. Il y deux trucs que je déteste. Qu'on prenne mon nom -ou presque-, et qu'on soit trop parfaite. Alors, elle, elle les combine tous. Mais je ne suis pas rancunière et en faite, je trouve ça très drôle ! J'ai décidé, avec le consentement d'Enya -qui met un point d'honneur à être polie, mais renie le petit chat-, de faire changer cette jeune femme. Qu'elle se lâche un peu plus, qu'elle arrête d'être ... parfaite. C'est exaspérant à la fin. Mais je sens qu'on va bien s'amuser. *Parle pour toi*
Sixtine J. Abberline

Les plus discrètes confidences sont les meilleures. Je suis rentrée dans ce bar, un jour. La première fois que je me laisses vraiment tenter, même Enya n'y a rien vu à dire. Je ne savais pas vraiment ce qu'on faisait dans un bar, alors je suis allée m'asseoir au bar, commandant une boisson alcoolisée mais pas trop. je ne me rappelle plus de ce que c'était, parce qu'il y avait autre chose de plus important. Cette jeune femme m'interpellait. Sa peine était visible à des kilomètres et pourtant, je la sentais si discrète. Tout ça ne collait pas avec ce que je ressentais. Alors, je suis allée lui parler, lui demander ce qui n'allait pas. La rassurer, la conseiller. Et j'ai appris que sa mère était morte, tout comme la mienne. Je pense que ça va nous rapprocher. J'aimerais qu'elle sache que je suis là pour elle si elle en ressent le besoin. Mais je ne suis tellement pas dans les sentiments -l'amitié ou l'amour, c'est pareil- que je n'ose pas vraiment lui dire. Mais je sais qu'elle s'en doute.
Liberty B. Seagard

Quand l'élève finira par dépasser le maître. Cette petite m'intrigue. Elle lit des livres à une de ses vitesses ! C'est plaisant, voir même gratifiant de voir que les livres que je lui conseille lui plaisent, mais cette fille est épuisante. Enfin, je dis ça, mais j'adore la voir revenir dans ma boutique, à la demande d'un livre. Elle est tellement régulière qu'on commence à s'apprécier et je ne dis pas ça à la légère. Il lui arrive d'arriver dans ma librairie, brandissant un livre que je ne connais pas en me conseillant de le lire parce qu'il est génial. Ce que je fais, bien sûr. Je ne me suis pas plus inquiétée que ça quand, un jour, je ne l'ai plus vue revenir. Peut-être s'était-elle lassée ou ses études lui prenaient trop de temps, qui sait ? Sauf qu'il y a avait cette bizarre loi anti rebelle ... En est-elle une ? Si c'est le cas, alors je l'aiderais, bien sûr.
Gwen C. Monarvant

Nouvelle colocataire. Je n'avais jamais pensé accepter une colocataire. D'accord, j'avais une chambre de trop, mais c'était pour le cas où. Enfin, ça me plaisait d'avoir quelqu'un dans l'appartement, qui plus est quelqu'un qui avait des difficultés. Ça plaisait moins à Enya par contre, mais on s'en fiche. Alors, quand j'ai su que la jeune femme se retrouvait à la rue, je n'ai pas hésité à lui proposer d'habiter chez moi. C'est grand, spacieux et vide. Alors, pourquoi pas ?
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

RAJOUT
Spoiler:

MessageDim 16 Fév 2014 - 0:49
Groupe

« L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant. »

Thomas Withemore

Deux fous ensemble, c'est beau. Thomas est l'homme le plus intriguant que j'ai jamais connu. Mystérieux, et sans doute un peu fou. En tout cas, c'est ce que je pressentais quand il avait ces petits moments d'absence. C'est avec lui que je me sentais bien. J'arrivais à le faire sourire, à le faire bouger. Alors que quand je l'ai rencontré pour la première fois, il me semble terne, triste. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai commencé à ressentir des sentiments pour lui. Pour Enya, je n'ai jamais été aussi normale qu'avec lui. Je l'ai aimé énormément, profondément. Quand il a dû partir, je ne l'ai pas empêché, j'ai compris. Et peut-être qu'un jour on se retrouvera. Parce que j'ai étonnamment besoin de le revoir.
Esteban Andreani

Après tout, la bourrique, c'est pas moi. Je pense que toi, tu n'as pas bien compris. Tu cherches encore à répondre à mes questions qui n'ont ni queue ni tête ? Des questions dont je me fiche totalement, en faite. J'ai juste envie de te faire devenir fou, parce que je trouve ça drôle, encore plus quand il y met du sien. Ah, ça va devenir une vocation ça.

Erwan A. Valentini

Crêpage de chignon à la féline. Enya à l'appareil. Ah, elle m'énerve cette Saphira, elle m'agace et elle se trouve mieux que moi ! Rien à voir, JE suis la meilleure. JE suis la plus agaçante, la plus odieuse, la plus chiante. Et l'autre qui essaye de me voler mon titre. N'importe quoi. On se ressemble beaucoup trop, et ça va pas le faire. Tais-toi Enya. Erwan et moi on trouve ça très drôle, et pour une fois que je peux te rabattre le caquet, je ne vais pas me priver. D'ailleurs, le fait que vous ne vous entendiez pas, nous, ça va nous rapprocher. C'est bête, hein ?
Matthew Brittlestar

C'est toujours le gentil qui se fait avoir. Toi, t'es bizarre, mais t'es sympa. Il était au bon moment au bon endroit. Heureusement qu'il était là, parce que je n'aurais pas pu m'en sortir seule. Même Enya n'aurait rien su y faire. Il a fait fuir le méchant et m'a libéré. Ensuite, tout a été bizarre. Il devait téléphoner à quelqu'un, il m'a dit. J'ai entendu la voix de cette femme et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire idiot comme je sais si bien les faire. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette femme rappliquerait dans la demi-heure. C'est la guerre entre elle et moi et Matthew se retrouve au milieu, à ne pas savoir calmer ni l'une, ni l'autre. Il faut dire que je prends ça un peu à la rigolade mais pas elle. Dommage.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

RAJOUT
Spoiler:

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:00
Groupe
Et à vous :p
(ce qui me fait une place en plus :D)

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:02
Groupe
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
* first *

Bon .. je sais que j'ai déjà quelques liens et que je déborde un peu sous les rp ... mais je veux un lien avec ce chou à la crème   Je me demandais si tu cherchais un lien en particulier ? Du héro des temps modernes jusqu'au policier chieur qui défend Merkeley contre les rebelles un peu trop rebelles ... je crois que Matthew peut aller pour une panoplie de lien super intéressants *-*
Enfin bref, je veux un lien. Un truc. Et que ça déchire d'inspiration. Voilà. (:

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:09
Groupe
Haaaaaaaaa !
Trop coool   

Et biiiien, je ne recherche rien en particulier, mais je suis ouverte à pleins de trucs :D
Cassie n'est pas vraiment une Rebelle ni une Pro Conseil, elle est trop lunatique pour ça x)
Et d'ailleurs, elle s'en fiche ! :p

Hum, si tu veux, tu peux arriver à un moment où elle perd son contrôle avec son Don et n'arrive pas à s'arrêter (parce qu'elle n'en aurait pas envie, ou qu'elle observerait autre chose de plus intéressant ... Ou qu'elle n'y arrive pas xD) et puis lui faire prendre conscience de ce qu'elle fait ou quelque chose comme ça ! Genre héro des temps modernes *-*
Mais elle va finir par s'attacher à toi, d'une certaine manière :O

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:12
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Une fille s'attacher à Matt =un lien négatif avec Aël' 8D
Quoi je sors déjà u_u ? Bon d'accord u_u

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:14
Groupe
xD
Mais non, ne sort pas :O Et ne t'inquiète pas x)
Elle n'aurait pas vraiment conscience de ça en faite ^_^
Puis, comme elle a plus personne dans sa famille bah ... voilà quoi, fallait pas venir la raisonner xD

Tu veux avoir un lien négatif avec Cassie ? :p

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:18
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Non pas spécialement négatif en fait mais Aël' est beaucoup trop possessive (et elle voit le mal partout) envers Matt et même si elle tente de se raisonner elle a énormément de difficulté (en vérité c'est plutôt Atka qui la raison plus qu'elle mais elle s'en contre fou 8D) pour le coup ca même très couramment un air forcément détestable à Aël 8D
Après si un négatif te tente pas de soucis, avec Aël, Matt ou pas (bien que ca accentue sa rage), avoir un lien négatif est une chose facile avec elle xD

MessageDim 16 Fév 2014 - 1:23
Groupe
x) Je comprends la possessivité :p

C'est à toi de voir si tu veux avoir un lien négatif avec Cassandre, ça va être dur (parce qu'on va se prendre d'affection pour elle) xD
Elle pourrait même venir à te demander qui est Mat' ... xD
Et là tu pourrais lui demander si elle se fout de toi ... (là, pour t'ennuyer, elle répondra sans doute que oui xD)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant