Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Are you crazy ?

MessageDim 16 Fév - 1:26
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Mdr se lien de malade xD Arrête ne me tente pas comme ça, c'est dangereux xDDD Satané Poney va tu mérite le fouet xD
Non mais j'imagine tellement Aël' enrager et Atka qui tente de faire tampon mais qui implore Enya du regard pour qu'elle l'aide à faire en sorte de les séparer xDDD

Dément, D-E-M-E-N-T je te dis xD

MessageDim 16 Fév - 1:28
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Vous êtes diaboliques. What a Face

Allez ... trouvez un bon lien bien tordu à trois si ça vous chante 8D Quoique c'est vrai que ça pourrait être intéressant ¬¬
*retourne à sa cuisine*

MessageDim 16 Fév - 1:31
InvitéInvité
xDD

j'adore les liens tordu et ce qui est sympa, c'est que je peux jouer sur tous les tableaux avec Cassandre :p

T'sais que la minute d'après, elle te posera une question existentielle dont elle n'attend aucune réponse ? xD

Je crois que Enya s'amusera de la situation avant de bien vouloir réagir xD
C'est une petite peste celle là :p

Tu n'aurais qu'à l'entendre parler toute seule à propos de ce sauvetage de Mat' et c'est parti What a Face

Maaaatt', tu vois ce que tu fais faire à cette pauvre Aelynn? :O
Et d'abord, j'mérite pas le fouet, je suis un gentil poney, MOUA   

MessageDim 16 Fév - 1:39
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Elle se battrait corps et âme pour matt' j'espère que t'en es conscient quand même xD J'imagine la pub : La nouvelle arme de défense de l'armée américaine ? L'Aëlynn ! Attacher un Matthew derrière une troupe de taliban, ôtez la muselière de l'Aëlynn et lâchez là, en 10 secondes le travaille sera bouclé ! Vous souhaitez vous aussi vous défendre des danger ? Venez tester le kit Aëlynn et Matthew dans vos magasins les plus proches ! Les tester, ce sont les adopter !"

Ok je sors xD
Ah oui juste un truc, je n'avais pas compris ca : C'est à toi de voir si tu veux avoir un lien négatif avec Cassandre, ça va être dur (parce qu'on va se prendre d'affection pour elle) xD
Ce qui est en gras
Et si Enya s'en amuse je te raconte même pas la colère noir d'Atka, deux furies folles furieuses xD

"Vous voulez un nouveau moyen de vous défendre, choisissiez l'Atka et -"

MessageDim 16 Fév - 1:43
InvitéInvité
xDD
Ah mais y a pas de soucis, tu sais, ça peut toujours évoluer dans les rp :p
Quand Aelynn comprendra que Cassie est ... un peu folle xD

Mais ça ferait des trucs explosifs, c'est trop bien, non ? *-*

Mais Enya, si ça dégénère réagira très vite, elle n'est pas folle, elle, justement, c'est la plus "intelligente" des deux xD

MessageDim 16 Fév - 1:47
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" Every damn day. "
Mais t'as fumé quoi, Wywy, pour nous sortir des trucs du genre ? 8D
... il t'en resterait pas, par hasard ?

Aller, il faut faire ça alors *-*

Suffit maintenant juste de trouver qu'est-ce qui arriverait entre Cassandre et Matthew, style ... qu'est-ce qui arriverait réellement à Cassandre x) À moins que tu préfères que ça se soit déjà passé, et que du coup tu puisse faire un topic dès maintenant avec Aëlynn ^^ S'comme tu veux =3

MessageDim 16 Fév - 1:51
InvitéInvité
xDD
Mais du coup, ça donne des liens dément, comme tu disais si bien :p

Et bien, on pourrait dire ... Imaginer pleins de choses xD
Soit, Cassie ne contrôlant pas son pouvoir, lancerait des objets de toute part sans s'en apercevoir et tu tenterais de l'arrêter ou ...

Ou je sais pas, je vais continuer à chercher x)
Mais si tu as des idées, vas-y, y a pas de soucis :p

MessageDim 16 Fév - 1:54
Il se fait trop tard ca doit être pour ca xDDDD Mon neurone se sent trop seul a cette heure ci alors c'est la fiesta pour lui dans ma boite crânienne xDDD
Putain je crains x'D

Non mais oui ca pourrait être fun et j'imagine Aël' venir faire des remontrance a Matt' en suivant, genre en lui reprochant tout ses malheurs pour le faire culpabiliser xD (oui elle aussi c'est une garce et elle profite de l'énooorme gentillesse de Matt' xD)
Mais oui partons la dessus alors ca va être juste trop bon lol

MessageDim 16 Fév - 1:58
InvitéInvité
xD
Pauvre Mat', il va se faire engueuler pour rien le pauvre xD
(Et ça me fait rire, oui, désolée   )

Haha, je vais déjà tenter de créer un rp libre et puis, quand Mat tu auras moins de rp, on s'en fera un quand tu veux :p

MessageDim 16 Fév - 2:05
Svenn Valdason
" Every damn day. "
Cassandre : Honnêtement, si Matthew voit que ça dégénère, il serait plutôt du genre à absorber le pouvoir de la demoiselle pour "l'obliger" à arrêter x) Donc on pourrait dire qu'en plein lieu publique Matthew aurait été au "bon endroit au bon moment" et aurait rapidement (ou pas 8D) réglé le problème des objets qui volent dans tous les sens ? Puis après ils auraient pu discuter un peu .. puis Matthew aurait reçu un appel d'Aëlynn du coup il aurait dit style "Ah merde Aëlynn j'suis désolée j'avais loupé qu'on devait se voir" et serait parti hyper vite ? Ou encore .. on se fait un topic à trois où Matt' et Cassandre rejoignent Aëlynn je ne sais trop où .. et limite Matt' reçoit un appel du proprio de son appartement pour dire que sa chienne fait un vacarme monstre, ce qui l'oblige à laisser Aëlynn et Cassandre ensemble ?
ALLER AIDEZ-MOI è.é

Edit : Mais ... j'en aurai toujours autant des topics .. le seul truc c'est que j'aurai (un jour) pris le dessus xD D'ailleurs c'est le RP des 50 000 pages d'Arianne qui me bloque /PAN/ *owi elle mérite le fouet*.

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant