Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Are you crazy ?

MessageDim 16 Fév - 2:10
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Ou alors, tout simplement, tu la sauves d'un méchant monsieur qui l'emmenait dans une ruelle sombre*AHEM*. Oui, elle est assez naïve que pour le suivre xD
Ce serait sans doute beaucoup plus simple pour toi d'intervenir dans un cas comme celui-ci ? :p

Après, Cassandre serait sans doute très troublée (plus que d'habitude, elle n'est pas idiote xD).
Puis elle considèrera qu'elle aura une dette envers toi, sisi !

Si tu téléphones à Aelynn, moi je vois bien Cassandre parler tout haut et puis Aelynn se ramener haha (Ouais, la folle furieuse) xD

MessageDim 16 Fév - 2:15
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
@Cassandre E. Giaccomi a écrit:
xD
Pauvre Mat', il va se faire engueuler pour rien le pauvre xD

Il a signé, maintenant il assume 8D ! Ok j'arrête le flood lol mais là c'était vraiment trop tentant xD

MessageDim 16 Fév - 2:17
Groupe
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Aaaah ouais ... ça le fait super bien ça aussi XD

Ok on fait ça (Aël', t'as pas le choix).
Donc on se commence un topic toute les deux où je te laisse l'honneur de trouve un bandit qui serait capable d'empêcher (et de maîtriser) Enka .. que Matthew puisse sauter d'un toit pour la secourir foutre une raclée à ce méchant homme (huhu) ... puis après en voyant que Cassandre est sous le choc l'obligerait à sortir de cette ruelle pour être à nouveau en plein publique et tout ça ... et d'ailleurs j'y pense .. le mec il pourrait contrôler le temps ou un truc du genre ... du coup il figerait Cassandre et Enka et Matthew interviendrait ¬¬
Et après quelques réponses, Matthew finirait par parler à Aëlynn et c'est là que Cassandre pousserait un commentaire X en arrière plan, ce qui pousserait Aël' à se pointer et c'est là que l'action commencerait ? What a Face

Voilà voilà, vous n'avez plus le choix. Ça va être plaisant en plus o/

Aël : De toute façon, il a l'habitude de son caractère merdique à Aëlynn donc c'est pas lui qui va se mettre à pleurer dans son coin uniquement parce qu'elle est fâchée après lui 8D *au contraire ¬¬*

MessageDim 16 Fév - 2:25
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
xDD
Mais dans quoiiiiiii me suis-je fourrée ?
: Je décline toute responsabilité en cas d'engueulades sévères   

Dak, tu veux que je commence déjà le sujet et tu postes quand tu peux ?
Ca presse pas pour moi, comme ça, je dois pas aller trop vite xD

Pour l'instant, j'ai un tout petit peu d'inspiration x)
Et le bandit qui contrôle le temps, c'est trop d'la balle ! xD

MessageMar 25 Fév - 5:18
Groupe
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Haaan je croyais avoir répondu ici .. autant pour moi, désolée -.-
Mais ouais, tu peux le créer quand tu veux o/ J'suis déjà beaucoup plus lousse côté rp donc ça va pour moi ^^

MessageLun 14 Juil - 22:26
Groupe
Fiche remise à jour (qu'est-ce que j'adoooooore), ainsi que la signature et tout ! :D

Ça manque de lien féminin tout ça Ö (de lien tout court aussi)

Voilà, j'suis libre (un peu) ! :)

MessageMer 1 Oct - 7:43
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Je poste ici parce qu'on avait parlé vite fait d'un lien sur la box, comme ça, on oubliera pas <3

MessageMer 1 Oct - 17:47
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Perfect ♥
(et très bonne idée, j'ai une tendance à oublier des trucs What a Face)

On en reparle quand tu veux et j'vais lire ta fiche

MessageMer 1 Oct - 20:19
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Un lien ?

MessageMer 1 Oct - 20:37
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Avec plaiiiiiisir ♥
Tu as déjà une idée ? Une envie ? :D

Je vais aussi lire ta fiche, pour voir si quelque chose me vient :D

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant