Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Are you crazy ?

MessageJeu 26 Fév - 21:09
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Lien mis à jour pour Gwen, j'espère que ça te va

Et j'ai pris un peu d'avance pour le futur môsieur What a Face
()

MessageMar 12 Jan - 23:18
Groupe
InvitéInvité
Alors du coup je poste sur ta fiche de lien xD
Alors je pense qu'elles pourraient avoir un lien Qu'est-ce que le pouvoir de Leil aurait comme action sur Cassie? Et qu'est-ce qu'elle penserait d'une personne comme Leil? Parce que je vois bien Leil tenter de comprendre Cassie, savoir pourquoi elle est comme ça etc. Je continue de chercher une idée plus concrète

MessageVen 5 Fév - 15:29
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird

Je viens partiellement en touriste, mais après avoir lu ta fiche, je me dis que t'avais raison et qu'elles peuvent bien s'entendre, les miss

Vu que Cassandre est libraire, elles auraient probablement pu se rencontrer dans ce cadre-là ? Même si Az' sait se faire discrète, Abhay fait assez de bruit pour deux, d'ici à ce qu'il soit parti dans tout un monologue pour critiquer le choix d'une série par rapport à une autre et soit allé chercher Cassandre pour qu'elle dissuade Azure de son choix, il y a pas une marge immense...

Est-ce que ça pourrait te tenter, comme base de lien ? On peut probablement creuser de là, ou partir dans une autre direction, comme tu veux

MessageVen 5 Fév - 21:10
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Leilani; HONTE A MOI. J'avais pas vu ton message ! Excuse moi
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Il y a quelques traits de caractère qui feraient que oui, Cassandre s'entendrait bien avec elle. Elle aime rire, par exemple. Mais pose des questions enfantines ou dénuées de sens. Ou encore qui n'ont rien à voir avec les conversations What a Face

Par contre, je ne sais pas bien comment fonctionne le pouvoir de Leilani, mais bon, Cassandre étant généralement d'humeur enfantine, ou joyeuse ... peut-être que Leilani pourrait se sentir comme ça aussi What a Face

Enya ne serait pas trop sûre d'elle face à Loï (bon, au début. Après, je pense qu'elle pourrait même se venter ou faire ses remarques douteuses).

Je vois bien Cassandre poser pleins de questions sur son métier. Je pense que ça pourrait la fasciner ! Ou la rebuter, à voir
Sinon, je vais continuer à chercher !

Azure; Je savais qu'ils pourraient tous bien s'entendre ! Dès que j'ai commencé à lire ta fiche, j'ai retrouvé des similitudes (mais aussi des différences, il en faut bien :p) avec Cassandre et Enya.

Oui la rencontre aurait pu se passer dans sa librairie ! Je pense que Cassandre pourrait adorer écouter les monologues d'Abhay, contrairement à Enya qui s'énervait plus vite. Même si je pense que ces deux là pourraient bien s'entendre également (dans le genre d'être "énervé" par la naïveté de leurs moitiés) !

Par contre, j'imagine bien Cassandre qui voudrait absolument en savoir plus sur le métier d'Azure (et moi aussi What a Face) et même essayer. C'est une casse cou après tout What a Face
Je les vois bien faire pleins de trucs ensemble, tester des sports, des loisirs ... Lire des histoires ... x)

MessageVen 5 Fév - 22:36
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
(Va falloir que je fasse pleiiiiiiiiiin de recherches sur le métier d'Az' quoi What a Face)

Muahaha, les deux daemons qui essaient de faire un facepalm après que les deux se soient faites draguer et n'aient absolument rien compris à ce qu'il se passait

Vu qu'Azure aime bien son adrénaline, je peux les voir passer leurs jours de repos à expérimenter un maximum de choses, limite à se chamailler avec leurs daemons parce qu'elles veulent aller faire du rafting ou un truc ridiculement casse-cou/pas adapté aux formes d'Abhay et Enya et bouder ensemble quand leurs âmes leur interdisent Oh, et trop, à lire un bouquin ensemble à voix haute en faisant les voix, ou à lire le même livre chacune dans son fauteuil (ou autre) et commenter en même temps

... en fait je les vois faire les gamines ensemble, je crois

MessageVen 5 Fév - 23:16
Groupe
C'est trop ça, des gamines

Je veux les voir dans toutes ces situations ! Ce serait tellement drôle

Donc on part sur quoi ? Amitié (franche), délires ? x)

MessageVen 5 Fév - 23:24
Groupe
Meilleures amies qui désespèrent régulièrement leurs daemons et amplifient chacune le côté pile de l'autre, jusqu'à devenir intenables pour quiconque à le malheur de les croiser quand elles ont une idée en tête ? Qui sait, peut-être qu'Az' pourrait se laisser aller et faire concurrence à Abhay en compagnie de Cassandre, j'en sais rien en fait

MessageVen 5 Fév - 23:48
Groupe
Haha xD

Et bien, c'est un bon début ! Je pense qu'on peut facilement improviser là dessus, qu'en penses-tu ? What a Face

MessageSam 6 Fév - 10:10
Groupe
J'en pense que je suis tout à fait d'accord What a Face

Est-ce que tu serais disponible pour lâcher les piles IRP ?

MessageSam 6 Fév - 23:56
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Là tout de suite non. J'ai déjà du mal à être à jour ou même de répondre à mes rp pour le moment et je ne préfère pas te faire attendre comme je suis en train de le faire avec les autres (excusez moi d'ailleurs). Sauf si tu veux attendre

Sinon, dès que je suis un peu plus libre (niveau temps ou qu'un de mes rp se termine) je reviens vers toi ?

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant