Who let the wolf out ? who-who-who-who !

MessageMar 13 Mai - 23:14
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1603Nombre de RP : 194Âge réel : 26Copyright : code | amiante / avatar | DANDELIONAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Allez bim pas de présentation, ça sera pour plus tard, balancez moi vos pires gages et je m'engage à les perpétrer une fois mon ordi récupéré.

MessageMer 14 Mai - 11:06
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Que Wolf mette une culotte de chasteté avec Aaron.
(ça aurait pu être sérieux)
Que Wolf écoute Cheshire pour une fois (ouais ça va lui coûter je sais, c'est le défi )

MessageLun 2 Juin - 11:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Que Wolf se retrouve à la porte de chez lui en caleçon sans aucun moyen de rentrer.
Cap ou pas cap ?

MessageVen 20 Mar - 12:14
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 256Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Que Wolf regarde ses défis What a Face

Un défi. Un défi bien terrible.
...
Prendre contact avec un rebelle autre qu'Aaron (pour une raison ou une autre) et n'être (presque) pas désagréable tout le topic, c'est recevable ?

MessageVen 20 Mar - 13:48
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 28Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je te mets au défi... De répondre à Billy pour tes liens
(Je sais qu'elle te fait peur mais promis elle est gavée de cookies elle te mordra pas !)

*Sort*

Page 1 sur 1