Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageJeu 15 Mai - 17:04
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Un vent de changement

Besoin de changer quelque chose ? Pour votre présentation ou votre personnage ? Pas de soucis c'est par ici !

- Je veux changer de groupe.
- Je veux changer de métier.
- Je veux reposter ma fiche de présentation avec le nouveau code qui roxe du poney poilu (postez-la en spoiler et code à la suite).
- Je veux qu'on édite ma fiche pour actualiser les informations/images etc etc
- Je veux vous demander un truc qui n'est pas dans la liste.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageDim 25 Mai - 1:23
InvitéInvité
Bonsoir bonsoir !

Alors voilà vu que je n'ai plus de coloc' puisque Evalyne K. Rosewood est devenue Alysson A. Collins, je voulais savoir si c'était possible que je garde le même appart'... et si éventuellement je pourrais avoir une autre colocataire ^^ (forcément une fille parce que si c'est un garçon Jekyll lui arrachera les yeux avant qu'il soit entré   ) s'il vous plaît   

Voilà voilà, merci d'avance   

MessageDim 25 Mai - 7:16
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Oui c'est possible de garder ton appart, on ne te jettera pas dehors pour ça ^^ J'ai modifié tout ça et j'ai ajouté dans la description que tu cherchais une colocataire. N'hésite pas à demander aux autres, avec l'invasion de nouveaux je suis certaine que tu trouveras rapidement quelqu'un avec qui cohabiter (si ce n'est pas déjà fait) xD

MessageDim 25 Mai - 10:27
InvitéInvité
Mouah vous êtes des amours   Merci   

MessageMer 28 Mai - 14:37
InvitéInvité
Ce serait des modifications concernant le personnage de Elisabeth que j'aimerai vous demander (la machine est lancée) ; A la base, j'avais indiqué que Elisabeth serait informatrice pour le parti Rebelle pour se venger, en quelque sorte, des Pro-Conseil et leur manière extrémiste de l'enrôler dans leur groupe et lui intégrer leur politique (bon, avec la MAJ ça a changé, mais bon, passons). Sauf que finalement, après avoir longuement réfléchis là-dessus, je me suis dis que ce poste ne convenait pas vraiment à Elisabeth. Je la verrai mieux en tant que Chercheuse Pro-Conseil. C'est déjà plus dans son domaine vis-à-vis de son boulot de professeure en archéologie et histoire de l'art. Ce sera dans la recherche soft : pas d'expérimentations, juste des recherches dans les livres et des trucs de ce genre-là. Éventuellement interroger des dæmoniens, discuter avec eux sur leur lien pour tenter de comprendre pourquoi lui à ce dæmon et ce pouvoir plutôt qu'un autre, etc...

Voilà, voilà ce sera tout  
S'il vous plait et merci, évidemment   

MessageSam 14 Juin - 2:37
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Coucou les gens ♥

En fait, ce serait une demande pour changer le groupe de Matthew.
Au départ, je l'avais mis dans les pro-conseil parce que je n'avais pas réellement le choix. C'était sois ça ou les rebelles, et je voyais plutôt mal un policier être rebelle xD Puis bon ... il était professeur de maîtrise de soi et je trouvais ça plutôt cool quoi. Depuis le changement des postes et des groupes par contre, je trouve que Matthew n'y a plus trop sa place ^^' Il est loin de se prêter à ce petit jeu de recensement et puisqu'il n'a plus (officiellement) son poste de prof', j'aimerais pouvoir le changer pour être un simple citoyen =3
Bref, voilà ^^ J'espère ne pas trop être jugée ... et puis de toute façon, il ne servait à rien chez les jaunes lui What a Face

Merci ^^

MessageSam 14 Juin - 5:05
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
OMG Jadou, je suis désolée ton message était passé inaperçu D: Y'a pas de soucis, tu es ajoutée chez les chercheurs, tu peux aller modifier ta fiche ♥

Pas de problème pour toi non plus Matthew, c'est compréhensible en plus s'il était inutile 8D. J'ai fait le changement, bienvenue chez les bleus!

MessageDim 15 Juin - 1:27
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Merci Kelly <3

MessageLun 16 Juin - 10:04
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Bonjour ! :D

Avec l'intrigue qui vient d'arriver, j'aimerais que Cassandre soit une citoyenne, recensée donc :p
Elle n'a rien à faire dans les Rebelles et aurait fait son choix après l'annonce !

Merci beaucoup :)

MessageLun 16 Juin - 10:43
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Yep ma belle te voilà devenue bleue !

Page 1 sur 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant