Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageLun 16 Juin - 10:15
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Merci beaucoup ♥

MessageSam 15 Nov - 13:32
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Oh mon dieu je sens que je vais me faire taper sur les doigts. Je poste ici pour demander (agrémenté d'une léchouille -baveuse pour Wolf) un changement de tête de Mali. Je vous vois venir avec vos gros yeux "encore elle / mais elle a craqué son slaïpe / Ben Hill est canon" ouais je sais. Mais 1) c'est de la faute de Wolf, elle a de sacré arguments et 2), le mec ressemble terriblement à Ben Hill de toutes façons. Mêmes yeux, même peau, même coupe de cheveux, même charisme froid à la russkov. Vu que Mali s'âge un peu (comme un bon vin), et que je ne trouve quasi jamais de nouvelles photos de Mali (il me semble que c'est un mannequin en passe de devenir ex-mannequin, il n'est plus tellement plébiscité en fait depuis 6 mois maintenant).
Pour la ressemblance, je vous laisse juger par vous même :

Face claim : David Gandy :

Merciii ♥

MessageSam 15 Nov - 21:03
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Ton changement est accepté ;)
Je te laisse faire les changements dans les listes et ta présentation ^^

MessageSam 15 Nov - 21:05
Groupe
Date d'inscription : 18/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 25Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail LloydMODO•
A storm
with skin

Dès que je suis sur l'ordi je le fais *_*
MERCI MERCI MERCI

MessageSam 13 Déc - 14:12
Groupe
InvitéInvité
Heyy !
J'aimerais faire une petite demande de changement de groupe et faire passer Emily chez les citoyens. La demoiselle s'est recensée parce que son daemon ne lui a pas vraiment laisser le choix pendant qu'elle faisait son petit séjour en prison pour avoir voler des pâtes. 8D (Ce sera surement mieux expliquer en rp ! ;D )
Voilà. Merci d'avanceeeeeeeeeee ♥

MessageLun 29 Déc - 14:46
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Hey hey =)

Je viens demander pour changer Jake de groupe et le passer dans les pro-cos citoyens. Le RP va suivre pour expliquer sa décision ^^

Merci bien

MessageLun 29 Déc - 16:55
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6422Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Jte fais ça mon petit Gayke ;D !

MessageLun 29 Déc - 20:25
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Meuuuurci ♥

MessageDim 11 Jan - 22:35
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Salut les copains **

Je viens humblement vous demander l'autorisation pour un changement d'avatar, if you please? Mon amour et mon admiration pour Emma Thompson restent bien évidemment toujours indéfectibles (comment pourrait-il en être autrement? ) mais pour bien prendre mon nouveau départ je ressens le besoin de changer (et puis soyons réaliste, elle a quand même la cinquantaine cette actrice alors que Grace est supposée être en fin de vingtaine seulement XD). Ajoutons à cela que l'actrice est craquante, rousse, un peu timbrée, je pense que le changement se fera en douceur, jugez plutôt :

Rebecca Mader
Spoiler:

Merci

MessageLun 12 Jan - 21:18
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hello damoiselle
Ta demande est acceptée !
Passe dans le bottin pour la recenser (et au passage demander à retirer Emma) je vais changer le nom dans ta fiche ;)

EDIT : ta fiche n'a pas les nouveaux codes de présentations donc je te propose de la refaire et de me l'envoyer par MP (moi ou à quelqu'un du staff) comme ça tu pourra aussi changer les gifs et actualiser les infos pourquoi pas ;)

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant