Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageDim 29 Mai - 16:01
InvitéInvité
merciiiiiiii

MessageJeu 23 Juin - 19:47
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Nemetapezpastoutdesuite
C'estWywyquim'aditdelefaire

Il s'avère que j'ai fait un mauvais choix pour Apolline. Bon, sans compter le déménagement et mon emploi du temps assez chargé depuis 1 mois, j'ai eu une sacré perte d'inspiration avec Apolline -alors que Charlie et Mali ça roule comme sur un skate et une descente de L.A. (cool, hein?). J'ai pas mis longtemps à mettre le doigt sur le problème : pas les RP, car j'ai des partenaires de RP vraiment trop cool, pas ses liens parce qu'ils sont ultra chouettes, mais sa tête. J'avais changé de Coca Rocha à Nathalie Portman en Novembre (je crois? je sais plus la date), en prétextant que Coco faisant trop maigre etc etc... et je reprends une personnalité fine ._. J'ai toujours adoré les prestations cinématographiques de Nathalie Portman, mais je sèche complet. Apolline est une bonne vivante, je l'imagine sans plus plus en chair, plus ronde, et avec le visage moins marqué que Nathalie -très belle cela dit.

Ma demande, en fait, s'éloigne pas tellement physiquement. Je la garde brune, parce qu'Apo est brune, avec les yeux sombres, ça ne change pas, et le teint un peu hâlé. Ah, ça bloque avec Nathalie, ouivoilà. Elle est pâle comme la lune et ça, c'est plutôt Charlie. J'ai mis pas mal de temps à trouver qui pourrait convenir. C'est super dur une fois qu'on a lancé le perso et qu'on a une idée précise de ce à quoi elle pourrait ressembler. Puis j'ai discuté avec Wywy. Je partais à la base sur Oona Chaplin (♥️), mais encore une fois on restait dans une certaine maigreur. Puis j'ai trouvé la perle : Gemma Arterton. A.K.a :

Spoiler:

J'ai bien travaillé, elle a 30 ans (comme Apo mais Apo elle assume pas), elle est brune, yeux sombres, peau déjà plus hâlée... et dieu que ses courbes sont belles. Je comprends qu'il s'agit d'un second changement en 6 mois, que c'est pas gagné d'avance, mais si j'ai encore l'inspi avec 3 perso (bientôt 4 je l'espère chutt'asrienentendu) c'est parce que j'ai réussi à coupler ce que j'ai toujours imaginé de mes persos & leurs RP avec leurs apparences. La preuve avec Joshua qui avait une bonne tête de con (Justin ♥️), Charlie et Mali. Donc Apo devrait pas pouvoir déroger à la règle cette vilaine.

Merci d'avance

MessageVen 24 Juin - 17:50
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Hello o/

Alors tout d'abord je m'excuse pour mon absence de ces derniers temps mais c'était pas la grande forme. Anyway, je suis de retour. Sauf que j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain avec Bridget. Soooo... Après des heures de réflexion à observer le plafond en me torturant la cervelle j'ai décidé de la faire décéder u.u
(Ça me fait mal au cœur de le dire mais faut que je fasse un truc parce que j'y arrive pas de toute manière).

Mais comme j'aime LD suffisamment pour refuser de le quitter (Pas la peine d'essayer j'ai les griffes plantées dans le sol pour qu'on puisse pas me dégager), je pensais faire un nouveau personnage afin de recommencer sur de nouvelles bases plus saines.

Seulement voilà pour ceux qui me connaissent j'ai rarement des idées très saines. Donc en fait je voudrais demander votre approbation avant de me lancer dans ce nouveau personnage :
Il s'agirait de la chef du service lié aux urgences dû à une perte de contrôle (donc environ 35 ans). Elle a dans l'idée de prouver au monde que les Daëmoniens appartiennent à une catégorie bien plus supérieure que celle des humains. Pour ça elle recrute parmi ses interventions afin de créer un groupe qui lui serait dévoué et prêt à faire ce qu'elle leur demande.

Voili voilou si c'est pas clair je peux détailler un peu plus mais je voulais pas non plus en faire un pavé.
Merci pour le temps passé sur ma demande

MessageVen 24 Juin - 18:28
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Coucou !

Je n'ai pas compris l'idée pour le personnage alors je veux bien que tu fasse un pavé ;)

MessageVen 24 Juin - 18:46
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Alors... (Je vais essayer de faire le tri dans mes idées pour donner un truc pas trop brouillon)

Elle a eu un enfant avec un humain, on lui a refusé la garde lorsqu'elle a divorcé sous prétexte qu'elle était Daëmonienne (donc non humaine). Outre les persécutions qui existaient déjà au sujet des Daëmoniens ça a rajouté beaucoup d'eau au moulin de sa colère envers les humains qu'elle considère comme étant inférieurs.

Elle aurait donc intégré le service lié aux urgences dû à une perte de contrôle afin de réunir des Daëmoniens un peu perdus (qui sont pour la plupart rejetés de tous parce qu'ils ne se contrôlent pas) dans l'idée de les monter eux aussi petit à petit contre les humains et créer une espèce de groupe qui se soulèverait quand le moment sera venu contre les humains.

En fait pour résumer elle a un peu les mêmes idées que Magneto dans X-Men sauf que pour l'instant elle se cache un peu.

MessageVen 24 Juin - 18:50
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Hummmm j'aime ça ! Ashkane sort de ce corps xD

Okidacc je repasse en coulisse ;)

MessageVen 24 Juin - 18:59
Pas de soucis j'attends votre retour

MessageSam 25 Juin - 9:03
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Coucou !

C'est accepté mais attention à la logique de la situation, un tel service dans un tel centre hospitalier n'est que très récent, je dirais même que ça n'existe qu'à Merkeley avec l'ouverture imminente du Centre pour Daemonien. Mais l'idée est très intéressante ;)

MessageSam 25 Juin - 9:22
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

*boude*

MessageSam 25 Juin - 14:23
Coucou !

Pas de soucis de toute façon je refais une fiche et je vous laisse le valider. Au besoin je reviendrais vers vous si j'ai des questions.

*Câline Mali*
Qu'est-ce qui t'arrives ?

Page 11 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant