Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageSam 25 Juin - 23:11
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bridget/addison : ça roule, on verra dans la fiche, je vais te retirer de groupes en attendant sinon ça me perturbe lol

Woups désolé Mali je n'avais pas vu ton message T.T
Heureusement qu'on est en nombre impair dans les admins et qu'il faut la majorité pour accepter les demandes parce que ta demande a fait couler beaucoup d'encre... enfin façon de parler lol. Ce n'est pas la première fois que tu veux changer d'avatar sur tes comptes et c'est la 2e pour Appo... On a aussi du mal à comprendre pourquoi un avatar influence autant sur l'écrit. Les avatars représentent parfois à peine les personnages mais bon chacun fonctionne différemment.
Et puis ça à l'air d'être une tendance de plus en plus fréquente de changer d'avatar alors que ce n'est accordé qu’exceptionnellement ! (je met en gras pour que tout le monde le voit, ce n'est pas signifié que pour toi hein t'inquiète bichette ^^).

Bref, on a toujours du mal à refuser quelque chose à un membre hein (trop bon trop con parfois hé ouais on se fait vieille) donc tu vas avoir le droit de changer d'avatar. Mais réfléchis bien à qui tu veux mettre pour la tête d'Appoline parce que ça sera la dernière. Sois certaine ce coup-ci !
Et franchement on dit oui pour que tu retrouve l'inspi avec Appo alors interroge-toi quand même... peut-être que le manque d'inspi n'est pas lié à l'avatar ? Ça mérite de vérifier de ce coté sait-on jamais.

MessageDim 26 Juin - 15:15
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Merci
Alors pour précision chacun son inspiration, j'ai une imagination très visuelle et j'ai besoin de bonnes bases pour ensuite déterminer le reste. Donc si pour toi (ou n'importe qui n'étant pas du même avis tout le monde n'a pas la même imagination ) ce n'est pas le cas, pour moi c'est important d'avoir le personnage physique car c'est de là que j'imagine son métier son caractère ou sa vie de manière plus générale. Je comprends que ce 3e changement puisse agacer mais je n'ai pas changé Charlie par exemple et je suis TOUJOURS restée dans des physiques vraiment semblables justement pour que ça passe ._.

Dans tous les cas merci *_* et oui c'est le dernier changement.

MessageDim 26 Juin - 17:01
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Absolument ! Contente qu'on se comprenne ;)

MessageJeu 11 Aoû - 19:28
InvitéInvité
Bonjour ^^

Je ne savais pas trop où faire ma demande (sachant qu'il existe le sujet "déplacer vers les archives" sauf que ça n'est pas ce que je souhaite), du coup je viens ici en espérant que ça ira

Serait-il possible de déplacer ce sujet : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4998-be-different-stand-out-adam vers le Bronx ?

Merci d'avance

MessageJeu 11 Aoû - 20:04
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Je te fais ça ;)

MessageJeu 11 Aoû - 20:58
InvitéInvité
Merci

MessageJeu 15 Sep - 17:22
InvitéInvité
Coucou :)
Alors voilà, je voudrais demander à supprimer le compte de Lou. Je ne joue plus ces temps-ci, et quitter le forum m'a traversé l'esprit, en attente pour l'instant
Je voudrais quand même libérer Lou, n'ayant plus le temps pour m'investir dans deux comptes et pour pouvoir tenter de recommencer à jouer ♥
Je vous remercie d'avance
Kai'

MessageSam 17 Sep - 0:23
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Hello
Je voulais éditer la fiche de Úna avec le nouveau code http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4987-pas-de-bruit-una-terminee mais elle est verrouillée. Vous pouvez la déverrouiller ? Merci

MessageDim 18 Sep - 12:59
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ça marche Kai, on ne comprend que trop bien ^^. Tiens nous au courant de toute décision mais j'espère que tu partiras pas hein

Et je te déplace ça ici Una ! =) Envoie moi un mp quand t'as fini et que tu veux la déplacer à nouveau ;)

MessageDim 18 Sep - 19:12
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Merci Ronron ♥

Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant