Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Besoin de faire un changement

MessageLun 26 Sep - 12:07
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Coucou vous j'voudrais changer de groupe en demandant un truc qu'est pas dans la liste siouplé o/

Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent j'ai un gros gros passage à vide depuis quelques temps, particulièrement avec Anja. Je commence doucement à la relancer niveau liens, mais elle est toujours complètement bloquée au niveau professionnel, d'une part parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnages membres du gouvernement et uniquement des gens super importants qu'elle ne doit presque jamais croiser (et c'est bien triste ma bonne dame *s'appuie sur sa canne en bégayant que de son temps c'était mieux et que ya plus de valeurs et et et*), d'autre part parce qu'en plus d'être jeune et de n'avoir qu'une L2 de lettres classiques, elle n'a toujours pas la nationalité américaine et que si elle veut faire autre chose que sous-fifre ça va la bloquer très rapidement. J'aimerais donc demander la nationalité américaine pour Anja mais je ne sais pas si c'est possible @_@ A première vue elle remplit tous les critères pour être naturalisée, sauf un : être résident permanent aux USA depuis au moins cinq ans.
Elle est arrivée en septembre 2012, en admettant qu'elle ait eu la carte verte tout de suite ça ne fait que quatre ans qu'elle est là. Est-ce que les trois ans où elle n'a pas été recensée (septembre 2012 > automne 2015) comptent dans le calcul ? Est-ce que la règle qui dit "pour les trucs longs genre une grossesse, un mois IRL = 2 mois IRP" s'applique à cette situation ?

En bref, j'aimerais savoir si c'est possible pour Anja de passer dans le groupe des Citoyens Daemoniens, et sinon j'aimerais savoir si je dois attendre septembre 2017 ou une date encore plus lointaine pour faire ma demande siouplé merci

Keur sur vous

MessageMar 4 Oct - 15:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Coucou ! On en a discuté un peu et en fait on a du mal à visualiser en quoi exactement cette entorse ferait avancer ton personnage, bref ce que t'as prévu pour elle globalement, ça nous aiderait à y voir plus clair =) Tu peux m'envoyer un mp si tu veux !

MessageMar 4 Oct - 22:40
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Merci :) MP envoyé

MessageMer 30 Nov - 15:39
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Coucou ! Je viens pour faire une demande concernant Az', vu que malheureusement, ça fait un bon moment déjà que je me bats avec, et ça va de mal en pire, Je trouve plus de plaisir à jouer avec, pour être honnête. J'ai essayé d'imaginer comment la forcer à évoluer, la rendre un peu plus décisive, mais justement, je retombe toujours sur le même problème: sa seule réponse, c'est soit d'ignorer le problème, soit, si elle ne le peut pas, de prendre la fuite.

Je voulais savoir s'il serait du coup possible de la laisser (je pense faire un post unique dans ce cas pour son départ), et de recréer un personnage. La fiche est prête, et s'il s'agit aussi d'une daemonienne, elle a par contre un tempérament complètement différent d'Azure. Elle est américaine, déjà, et n'envisage pas de partir, et elle se sent nettement plus concernée par ce qui se passe autour d'elle, même quand elle tente de prétendre que tout va bien. Pas le genre à se réfugier dans un arbre et attendre que la tempête passe, elle, elle serait plus à foncer dedans et advienne que pourra. Un personnage actif plutôt que passif, en somme (ce qui je pensais était mon gros problème avec Az' au final, elle ne prend pas vraiment d'initiative, rester dans sa bulle lui suffit amplement, mais ça la rend très peu intéressante à écrire au final, pour moi en tout cas).

Si c'est pas possible, ce n'est pas grave, je passerai sur un seul compte et je ferai une demande de DC plus tard

Merci d'avance

MessageMar 6 Déc - 21:57
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Me voilàààà ! Sorry pour l'attente ma poule !
Je te l'avais déjà dit officieusement mais voilà l'officiel, c'est bien évidement d'accord pour ton changement ;) Hâte de lire cette puce que tu as pris tant de temps à monter

MessageMar 6 Déc - 23:14
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Merci

MessageVen 14 Avr - 22:22
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...
Comment ça va LD ?!

Je reviens d'entre les morts pour vous demander un ... changement. Si on peut dire ça. Ou l'autorisation d'un retour et d'un nouveau départ, plutôt ! Ca me fait de la peine, hein, parce que j'aime Chris et Milo mais j'arrive pas à revenir avec eux. J'ai déjà essayé et le temps m'est trop compté pour que je me lance dans des persos compliqués ou qui ne me plaisent pas à 100%. Cependant, j'aimerai garder le compte de Milo en l'état où il est. Disparu. Car le P(N)J pourrait encore avoir son utilité dans les RP de Cillian, Anja, and co. Et repartir sur les chapeaux de roue en zappant Chris et en refaisant une fiche pour une nouvelle petite technophile.

Qui n'aurait d'ailleurs rien à voir avec Milo en tant que personnage. Juste une similarité au niveau du pouvoir - parce que j'aime l'informatique et toutes les dérivations qu'on peut faire avec - sachant qu'elle aura une aura beaucoup plus limitée que celle de Milo car elle ne poussera pas le vice à se concentrer uniquement là-dessus. Du coup, ce serait juste une petite bloggeuse, journaliste opérant au grand jour, américaine pur souche sans histoire apparente, hackant à peine de temps en temps, sans même forcément le faire exprès, des petits systèmes sans importance... bref une fille normale qui essaye de faire son chemin dans le monde des daemoniens d'aujourd'hui en faisant quelques vagues via son blog. Mais pas trop non plus.

J'imaginais peut-être - Si Anja et Cill' veulent y participer - une trame de fond où elle passerait des messages de Milo - de là où il pourrait être, porté disparu mais toujours vivant, à la recherche de sa dulcinée probablement morte, laissant sa fille à des personnes bien mieux capables d'en prendre soin que lui en ce moment... Mais juste pour le clin d'oeil. (Et potentiellement faciliter un lien avec mes anciens camarades de jeu ^^)

Je travaille encore sur les détails du perso. Mais je voulais avoir votre accord avant histoire de ne pas travailler dans le vent :) Sachant que mes disponibilités étaient celles qu'elles sont, je ne tiens pas à faire un perso trop impliqué au cas où je ne pourrais pas répondre pendant quelques temps... Mais vous me manquez trop...

MessageLun 17 Avr - 16:05
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Salut Chris, ravie de te revoir parmi nous ;)
T'inquiète pas pour l'absence je pense que le Staff en tient une sacrée couche dans l'ensemble en ce moment ;)

Je fais passer ton message au staff et reviens te voir le plus rapidement possible ^^

Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13