Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageLun 12 Jan - 21:41
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 25Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

MERCI MA POULE

Je m'en vais faire ça de ce pas

Ah ah j'ai à la fois vraiment la flemme et vraiment envie XD Je te fais ça au plus vite et je te l'envoie par mp, merci beaucoup

MessageJeu 22 Jan - 19:24
InvitéInvité
Bonjour / bonsoir,
Je viens vers vous pour savoir si il était possible, bien-sûr, de changer la tête d'Emily ? J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à m'habituer à Toni pour ce personnage. Je viens aussi les mains vides, puisque je ne sais pas encore par qui je vais la remplacer ; mais je préfère d'abord venir demander si cela était possible.
S'il vous plait, et merci =)

MessageJeu 22 Jan - 21:07
InvitéInvité
aloha What a Face
alors, je sais que ça fait moins d'un an que j'ai posté dans ce topic et que je n'ai probablement plus rien à y faire mais pourtant, m’y revoilà. Je vous expose mon problème. Quand j’ai introduit ma dernière demande de changement d’avatar, j’étais prise dans la spirale teen wolf ( Wolf peut en témoigner -> ). J’aurais dû laisser retomber mes émotions à plat avant de me lancer dans un coup de tête et de faire un choix précipité. Le fait est que je suis tombée amoureuse du personnage plus que de l’acteur. Résultat des courses, 9 mois plus tard, me voilà bloquée avec mon avatar d’enfant parce que je n’arrive tout bonnement pas à trouver THE photo qui fait battre mon cœur, malgré les clichés et gif en vrac sur le net. Donc, venons-en aux faits, serait-il possible de troquer la bouille de Sharman contre celle de Petey Wright ? Bien entendu, je jure solennellement ( sur la tête de Zizi tiens ) que de mûres réflexions ont précédé ce choix et que c’est la dernière fois que ça arrive. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Voilà.
Vous avez le droit de me lyncher
Keur sur vous, quelle que soit la réponse krkr

MessageVen 23 Jan - 15:31
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
coucou les cocos

je voulais savoir s'il était possible de faire passer Adèle chez les citoyens ? les choses ne tournent pas nécessairement comme je le croyais et je crois que je vais plutôt jouer sur son banal quotidien plutôt que de tenter de la faire percer parmi les pc.

merci :3

MessageVen 23 Jan - 18:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
C'est fait ma sale bête ♥
Pour Zeph' et Emily, on en parle en partie Staff et on ne vous oublie pas ;)

MessageVen 23 Jan - 19:05
InvitéInvité
Oui faites, pas de problème, merci \o/

MessageSam 24 Jan - 22:47
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1599Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Alors Emily, désolée de te dire que nous n'acceptons pas les demandes à l'aveugle comme celle-ci.
Si tu veux changer d'avatar, en soi, y'a pas vraiment de problème, on a accepté pour tout le monde ces derniers mois, seulement faut-il encore que tu trouves la tête qu'il te faut, que tu expliques pourquoi celle-ci est mieux que Toni et aussi s'il y a un gros changement physique que tu aies une explication un peu plus poussée.
Reviens poster une fois que tu auras trouvé tout ça, on sera ravi d'examiner ta demande ;).

Zizi c'est bon pour toi :), tu peux passer à Petey !
J'vais aller changer le nom dans ta présentation. - et si tu veux d'autre gif ou image tu me les enverras -
Passe vite fait dans les listes pour enlever Sharman et recenser Petey et se sera bon pour nous :D.

MessageSam 24 Jan - 22:58
InvitéInvité
merciiiiii What a Face
je vais changer tout le tralala de ce pas !

MessageMar 27 Jan - 0:29
InvitéInvité
Et voilà encore moi ! Tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé la tête d'Emy.
A la place de Tony Garrn, j'aimerais Vlada Roslyakova.
1. Déjà, je trouve qu'elle fait beaucoup plus mature que Toni. Enfin, ce n'est que mon avis, mais c'est déjà la première chose qui m'a attiré vers elle. Après, c'est remarquable au niveau de l'age ( 22 ans pour Toni, contre 27 pour Vlada ). Et ma petite Emy se rapproche doucement de la trentaine quand même ! 2. Elle a un côté moins angélique que Toni, et plus poupée de porcelaine fragile, et refroidie par le temps. Et vue le passé qu'à Emy et les récent événements ( assassinat de ses parents, séquestrée par son mari, disparition de son meilleur ami/amant ), pour moi le visage de Vlada est tout à fait parfaite. 3. Je suis tombé amoureuse de cette femme.

MessageMer 28 Jan - 13:32
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1599Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
C'est bon pour nous :), tu peux changer.
J'vais juste te demander de passer dans les listes pour recenser la petite nouvelle.
Je vais éditer ta présentation, si tu veux changer l'image de celle-ci, envoie moi un MP ^^.

Page 3 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant