Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageMer 28 Jan - 18:20
Groupe
InvitéInvité
Merci merci merci

MessageMer 11 Mar - 1:08
Groupe
InvitéInvité
Je viens humblement, avec un semi remorque de cookies au chocolat blanc et noix de pécan en offrande, pour vous demander ... un ravalement de façade ! XD

Oui, je dois vous avouer que Cassie incarnée par Alexis Bledel ça me fatigue un peu beaucoup ^^'. J'ai de plus en plus de mal à trouver des images en rapport avec son âge de 25 ans tout en sachant qu'elle fait plus jeune que son âge réel et pour moi qui aime changer souvent d'avatar, c'est très pénible. Après recherches longues et compliquées, j'ai fini par trouver Cassie. La vraie, l'unique, la pauvre petite chose qui semble se faire balloter par le destin comme une poupée de chiffon dans le vent. Et cette merveille, c'est elle : Emily Rudd.

Brune aux yeux bleus cristallins innocents et au regard de Chat Potté, voici Cassie v.2 :

Et quand trèèèès rarement elle s'énerve, elle roxe du poney ! C'est comme ça qu'elle devient quand elle perd un peu les pédales ...

Voilà dites moi si le joli minois de la très belle Emily vous va et si vous la trouvez assez "petite chose fragile" !!!

En attendant, montagne de cookies pour vous et merci !

MessageMer 11 Mar - 2:14
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou Cassie :D

Je file en parler aux autres, on te donne une réponse le plus vite possible

MessageMer 11 Mar - 8:35
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6422Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Allez va petit chou tu as notre accord ;) jolie bouille que la nouvelle tête de Cassie *__* !
Oublie pas de passer dans le bottin des avatars du coup !

MessageMer 11 Mar - 12:01
Groupe
InvitéInvité
MERCI BEAUCOUP !!!!! J'avais vraiment besoin de changer !!! Et en plus réponse méga rapide, je vous adore !!!

Je vais de ce pas me faire une beauté What a Face !

MessageJeu 12 Mar - 2:48
Groupe
InvitéInvité
Coucou ♥

Je me demandais s'il était possible d'ouvrir le sujet de ma présentation pour que je change quelques trucs, genre l'âge de mon personnage, s'il vous plaiiiit ♥ :33
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3594-gail-harris-wells-terminee-o

MessageJeu 12 Mar - 3:10
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Euh ... il faudrait que tu nous précises quelles sont ces quelques trucs et pourquoi tu voudrais les changer ^^'. 
Genre son âge, c'est de combien d'années que tu veux changer  ?

MessageJeu 12 Mar - 3:28
Groupe
InvitéInvité
J'aimerai la faire passer de 18 à 21 ans, je réalise que je la trouve trop jeune ( j'aurais du y penser avant, je sais >< )
Et aussi apporter quelques précisions/changements mineurs sur son pouvoir :3

MessageJeu 12 Mar - 9:02
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Le plus simple c'est que tu envois les modifications à un admin qui fera l'édition et qui validera les petits changements. On ne rouvre pas les fiches déjà validées autrement ;)

MessageJeu 12 Mar - 12:15
Groupe
InvitéInvité
okay alors :)

Je le ferai ce soir ^^

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant