Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageMar 5 Mai - 17:56
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Coucou les grands loups o/

Alors alors... Je me présente ici pour une demande de changement de prénom pour la psychopathe =)
Yuna était mon premier choix lorsque j'ai fait le personnage, il me plaisait bien, mais je me rends compte maintenant qu'il ne colle pas tellement au personnage. (Comment un nom peut-il coller à une personne pourrait-on dire) En fait, ça vient de son enfance, le milieu dans lequel elle est née et tout le tralala. Yuna, c'est breton, et ça semble passer partout. Enfin, partout, pas trop dans le cas de mon personnage. J'aurais pensé à un prénom plus ... noble, aristocrate, quelque chose qui sonne mieux dans l'époque elle est née. De plus, Yuna, je trouve cela court finalement, trop court. J'ai pensé à Elysia, et même si c'est un prénom relativement récent (ou aussi le nom d'une limace de mer, mais osef), je trouve qu'il colle bien mieux à l'idée que je me fais d'un prénom de haute lignée. J'ai aussi pensé à Eliséa ou Ambre... ça reste à voir, mon choix ne s'est pas encore porté ._.
Voilà.

Et comme avec un s'il vous plait, et un merci, ça fonctionne d'autant mieux, je me permet de vous envoyer plein de cœurs avec o/

MessageMer 6 Mai - 13:38
InvitéInvité
Hello (je commence déjà à me cacher)
J'ai envoyé un message à Wolfy et il m'a redirigé ici, donc je vais tâché d'expliquer mieux ce que je veux demander comme changement.
Clairement, j'aimerais savoir si c'était possible un changement d'avatar, de Luis Batalha à Tyler Hoechlin.
J'ai réfléchis la nuit d'avant-hier soir, à partir de minuit d'ailleurs et j'y ai pensé pendant le temps où je parlais au téléphone avec la joueuse de Gail (~5h du matin) donc je suis vraiment sûr de vouloir le changement, et j'ai jamais autant réfléchit de ma vie.
Le seul problème que j'ai, c'est que j'ai adoré mon avatar durant les premiers mois où j'ai joué Gaven mais plus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en choisissant Batalha car il ne correspond pas réellement à la vision que j'ai de Gaven à présent, j'ai du mal réellement à voir Luis Batalha comme un personnage naïf et surtout avec le pouvoir de vampirisme.
Concernant Tyler Hoechlin il y correspond déjà plus, et je sais qu'il est loin de faire naïf mais j'aime bien jouer les personnages comme on ne les voit jamais (du genre je serais capable de jouer Dylan O'Brien en psychopathe). Je sais que Tyler Hoechlin a 27 ans et si ça pose un problème au niveau de la logique de l'âge de Gaven (19 ans) s'il faut le rendre plus vieux ça me pose aucun soucis, seulement voilà vu que j'essaye de me visualiser les scènes de RP dans la tête à chaque fois en écrivant, ça me bloque un peu.

Vuala, et merci d'avance ♥

MessageMer 6 Mai - 15:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Arrête, Dylan O'Brien en psycopathe il est parfait, j'veux dire le Nogistune quoi .

Ceci dit on voudrait plus de détails sur pourquoi tu veux changer ton avatar pour Hoechlin. Et honnêtement, Tyler va être trop vieux pour ton personnage, ça équivaudrait à remanier toute ta fiche =/

On étudie vos demandes à tous les deux ;)

MessageJeu 7 Mai - 1:28
InvitéInvité
Bon, pour Dylan on est d'accord hein.
Ce qui me faisait penser à Tyler Hoechlin pour Gaven c'était le fait que justement, il fasse pas si naïf ni si jeune par rapport à Luis Batalha. Et puis quand je me suis rendu compte que je bloquais avec Luis c'est uniquement à lui que j'ai pensé. Il fait moins faible, moins calme et Gaven est assez loin d'être faible, calme peut-être mais voilà ehe.
Et s'il faut remanier la fiche, ce serait que la dernière partie où je parle de ce qu'il est devenu, je veux dire maintenant. Je pense pas que ce serait prendre trop de temps d'écrire quatre années en plus.
Voilà.
Après si c'est refusé je comprendrais, bien entendu.

MessageDim 17 Mai - 19:11
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Nous voilà donc pour les réponses !

Blue : Comme c'est un peu sensible de changer le prénom du personnage mais que tes arguments nous ont assez convaincu, on te propose un compromis: son premier prénom reste Yuna, mais tu lui donnes un second qu'elle utilise tout le temps, celui de ton choix. Du coup ça donnerait dans le Y. Ambre/Elysia Nightingale pour le nom de ton compte. Ça t'irait ?

Gaven : Malheureusement Tyler Hoechlin est trop vieux pour ton personnage. Changer d'avatar voudrait dire changer pas mal de choses pour ton perso, et c'est l'avatar qui doit s'adapter au perso, pas le contraire (ou alors il aurait fallu partir dès le début avec un personnage plus proche de la trentaine). Il va donc falloir que tu gardes l'avatar que tu as, ou que tu nous en trouve un autre, moins différent, ne serait-ce qu'au niveau de l'âge de la bête ;).

MessageLun 18 Mai - 10:19
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Bien reçu =)
Je pense que je vais changer le second nom, sans forcément changer le nom du compte. Et, lorsque Yuna rencontrera des gens, elle se nommera par son second prénom, sauf si elle est en confiance et blablabla x).
Yuna Edea Nightingale devient donc Yuna Elysia Nightingale, et ça permet aussi de ne pas avoir à changer le nom du compte par la même occasion, vu que je garde Yuna E. Nightingale. C'est tout bon ? :D

MessageLun 18 Mai - 10:52
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ça marche ! ;) Je change ça dans ta fiche.

MessageDim 31 Mai - 16:10
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Hellow !

Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais dans le doute, je me suis dit que ce serait certainement ici...
Maintenant que Cillian a son joli salon à Perth, je voulais savoir s'il était possible de déplacer deux sujets ouverts pour les mettre au salon, justement, là où ils ont véritablement lieu ? Non pas que ça soit très important, mais ça permettrait peut-être que les choses soient plus simples pour tout le monde.

Il s'agirait de ces deux sujets :
- Dis moi tes secrets... (avec Charlie)
- Far from the others... (avec Bridget)

A déplacer ici :
--> Salon de tatouage Get Inked

Voilà !
Encore une fois, ce n'est vraiment pas pressé, donc c'est juste si vous avez trente secondes à perdre.

Merci beaucoup !

MessageDim 31 Mai - 20:05
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Effectivement ce n'est pas vraiment le bon endroit, plutôt dans celui de récupération des sujets.
Mais bon ce n'est pas grave. Je te l'ai fait ;)

MessageDim 31 Mai - 20:52
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ah zut ! Mea culpa...
Merci en tout cas Kalhan. Je ne vous embête plus maintenant !

Page 5 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant