Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageMer 3 Juin - 12:12
InvitéInvité
*lève le doigt* Moi voudrait un potit changement sh'il vous plait :3 ...

Je voudrais qu'Electre est 19 ans plus, ou 20 mais pas plus :/ Disons que j'ai vraiment du mal a jouer un personnage beaucoup plus vieux que moi (19 ans ca passe, je m'en sors) et j'ai du mal à me dire qu'Electre (qui a quand même un mental un peu enfantin) puisse avoir 22 ans vu qu'elle agit encore comme une grande adolescence :/

Voila touuuuuuuuuut avec encore un potit s'il vous plait :3 et Merki d'avance ! :)

MessageMar 23 Juin - 11:29
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Désolée pour le temps miss, mais voilà la réponse !

En l'état les arguments que tu nous propose ne nous conviennent pas, puisque on peut tout à fait avoir 22 ans et être mille fois plus immature qu'un gamin de 15 ans qui passe sa vie à lire par exemple. En plus en ayant 22 ans elle a le mérite d'avoir dépassé la majorité des USA qui est à 21 ans (et ça faut pas l'oublier) et ça risque de t'empêcher de faire pas mal de choses avec elle. Nous pouvons comprendre que tu aies peur de "mal jouer" un personnage plus vieux que toi en raison de la différence d'âge justement, mais penses à tous les joueurs sur le forum qui ont des personnages bien plus vieux qu'eux voire même d'un sexe différent, bref honnêtement nous ne pensons pas que ça soit un réel souci qu'elle soit plus vieille que toi: tu peux la jouer telle qu'elle est dans tes rps, même si elle a 22 ans, pas besoin de gagner obligatoirement en maturité quand on passe le cap des 20 ans ;).

De plus ton personnage est censé avoir 22 ans, mais tu nous avais précisé que son pouvoir altérait le jugement des gens à propos de ça, donc vraiment pour le coup, personne ne va vraiment se dire "elle fait quand même gamine pour son âge" sachant qu'ils ne savent pas vraiment lui donner un âge précis... si tu vois ce que je veux dire. =)

Bref, pour le coup c'est non, sauf si tu as d'autres arguments à nous proposer..?

MessageMer 1 Juil - 18:25
InvitéInvité
Ohayo! (ou konbawa)

Je voudrais changer de groupe pour aller chez les rebelles s'il vous plaît. Au départ je voulais faire une rebelle mais j'ai préféré une citoyenne. Mais l'envie de la jouer rebelle se fait très présente et du coup j'aimerais la changé. Comme elle aime beaucoup sa liberté nouvellement acquise et qu'elle a pu pleinement y goûté pendant ces 5 mois de voyages avec les gitans dans le new jersey, elle en aura assez de ne pas réellement pouvoir faire ce qu'elle veut à cause du recensement qu'elle a d'ailleurs fait à contre coeur. Elle est déjà informatrice pour les rebelles mais voudrait vraiment pouvoir être parmi eux, se sentir aussi libre que quand elle était découvrait le new jersey, réavoir une entière liberté.

Je pense également que ça passerait mieux avec son caractère car hormis les cinq traits, qui sont d'ailleurs les plus dominants, grace est très friande de liberté et ne refuserait pas si l'opportunité de l'être se présentait à elle.

Merci d'avance ^^

MessageMer 1 Juil - 18:50
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou, ton personnage étant déjà recensé ne peut être rebelle (il n'y a que des non recensé chez les rebelle et c'est bien pour cela d’ailleurs qu'ils sont ainsi catégorisé) qui plus est tu as déjà joué avec elle sous le statut de citoyen. Je vais voir avec les filles mais ...
Bref je vais voir ^^

MessageMer 1 Juil - 19:03
InvitéInvité
ah mince, je pensais que les recensés pouvaient quand même aller chez les rebelles malgré ça. Quant au rp j'avais l'intention d'appliquer le changement (si il est accepté) après les avoir fini ^^"

MessageJeu 2 Juil - 12:25
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alors alors, me voici donc avec la réponse =)

Déjà il y a plusieurs points qui soulèvent des interrogations dans ton argumentation, surtout le point le plus fort: la liberté. En vrai, elle est mille fois plus libre en étant citoyenne que rebelle ^^' Elle peut aller dans Merkeley si elle veut, est libre de partir également si ça lui fait plaisir, personne ne lui donne d'ultimatums, elle vit dans ce qu'elle veut et pas dans les bois comme une clodo *PAN* bref, selon nous elle a mille fois plus d'opportunités en étant citoyenne que rebelle qui sont quand même pas mal bloqués. Donc ne confonds pas liberté avec engagement contre une cause qui te fait perdre pas mal de possibilités ^^
De plus elle est déjà recensée donc pour le coup, qu'elle vive en ville ou qu'elle décide de se barrer, le Conseil s'en fiche un peu puisqu'ils ont déjà les informations qu'ils voulaient.
Honnêtement si elle veut être utile aux rebelles et qu'elle en parle à n'importe lequel d'entre eux, tous lui diront de rester à l'intérieur et de continuer à leur transmettre des informations. Une nana exilée et mains liées en plus ça ne va pas forcément les aider tu vois =/. Je crois que tu n'as pas encore spécialement de liens avec des persos rebelles en plus ? (je peux me tromper) mais ça serait peut être l'occasion de t'en créer un tout neuf: celui ou celle qui l'a convaincue de ne pas quitter Merkeley. Après c'est juste une proposition ^^.

Ensuite juste pour une question de couleur, vu qu'elle est recensée de base elle ne peut pas être dans le groupe des rebelles =/ puisque ce qui les qualifie c'est justement ce refus d'avoir été recensés ;). A part ça elle peut totalement pencher en leur faveur et les aider, pas de souci de ce côté là, elle ne serait pas la première à le faire d'ailleurs.

Après si ton personnage ne comprends pas forcément les enjeux en cours et déteste tellement le Conseil et tout qu'elle veut quitter la ville totalement ça peut le faire aussi =) c'est toi qui vois, mais on ne pourra pas te donner la couleur des rebelles pour autant ;).

MessageDim 2 Aoû - 23:05
InvitéInvité
Bonsoir tout le monde,
c'est encore moi -fin je suis jamais passée ici mais j'ai toujours l'impression de vous demander un truc, ça me perturbe-.
j'ai une requête vraiment spéciale à vous demander. J'y pense depuis un petit moment, mais j'ai jamais rien posté parce que, au final, j'ai pas osé ou alors j'étais trop prise dans mes rps. *pan*
J'ai remarqué depuis quelques temps (et même depuis le tout début ou je joue Sit en fait) que je joue pas tellement son pouvoir. Et ça, ça me chagrine réellement. Je me suis donc posée un soir pour réfléchir à tout ça, tenter de voir ce qui clochait et ouais ... j'ai pas de liens en rapport avec celui-ci, rien du tout. Et je vous jure que ça me trotte dans la tête depuis un moment de pas savoir explorer tous les recoins de mon brave Sitael (c'est le connard préféré de sa maman ♥️).
alors voilà je crois qu'à mon inscription j'ai mal pensé au niveau du pouvoir. Franchement j'adore tout de mon personnage mais le pouvoir, j'ai merdé. Je dois l'avouer.
Alors voilà je me suis demandée si c'était pas possible de le changer ? (je suis déjà en train de tout réécrire pour ma fiche mais je me calme parce que je comprendrais que ce soit pas possible).
Dans un temps lointain, j'ai mentionné dans plusieurs rps que Sit avait eu un jumeau mais j'ai pas exploité cette idée depuis. Pourtant, je suis ultra fan de cette idée seulement voilà j'ai pas envie de faire un scénario ou quoi que ce soit étant donné qu'il a coupé les ponts avec tout son passé. j'ai donc réfléchi à son caractère et on m'a souvent dit 'mais Sit c'est un malade, il a deux personnalités !'
Et je me suis dit 'mais c'est vrai, c'est complètement vrai, cet idiot a clairement un soucis'. Donc j'ai eu l'idée d'un don qui me plairait réellement d'exploiter : pas celle de se dédoubler. C'est trop simple, vu et revu (même si j'affectionne particulièrement ce pouvoir ).
J'ai eu l'idée saugrenue qu'avec les pouvoirs et tout ça réunit, pendant le développement de Sitael, celui-ci aurait pris le dessus sur son faux jumeau qui serait finalement mort à la naissance. Mais dans tout ça, Sitael aurait inconsciemment aspiré l'existence de son frère ce qui ferait que suivant ses humeurs, Sitael pourrait littéralement -et depuis tout petit- changer d'apparence et de caractère pour devenir ce fameux faux-jumeau.
Bon j'ai pensé que pendant longtemps il aurait seulement eu des sautes d'humeur assez violentes jusqu'à un jour carrément se métamorphoser et là, la grosse angoisse. Après ça serait plus ou moins long et assez incontrôlé, ces changements de tête. Il serait en quelques sortes habité par cette autre personne.
Et là, des tas d'idées me viennent. Des liens doubles avec les gens du forum etc. C'est la folie dans ma tête.
Ensuite, pour cela il me faudrait réserver un autre avatar (j'ai tom hardy en tête, ils ont le même âge ) et puis je sais faire un truc génial qui permet de changer l'avatar quand on réactualise la page. Un coup ça pourra être fassy et un autre Hardy du coup ça serait pas trop un soucis. Surtout que le jumeau étant mort à la naissance, il aurait pas d'identité etc donc pas besoin de lui créer une 'seconde personnalité' dont Sitael abuse vu qu'il le contrôle pas du tout. Je veux que le don soit quand même assez léger, qu'il devienne pas un espèce de survivor qui trompe tout le monde avec son second visage. ->
bon ça peut paraître brouillon je le comprends (ça explique pourquoi j'ai jamais posté ma demande en fait ) mais je suis tout à fait disposé à en parler d'avantage avec le staff que ce soit ici ou en pv. :)
enfin je me dis que ça coûte rien de tenter et que toutes idées méritent d'être entendues ! je vous remercie d'avance ♥️

MessageLun 3 Aoû - 13:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hello Secret,
Oula grosse demande effectivement et je t'avoue que j'ai mis du temps à bien comprendre ce que tu voulais (enfin si le changement de don, mais plutôt quel était ce nouveau don). Quoi qu'il en soit je vais en parler au reste du staff et on reviendra te voir pour une réponse au plus vite ;)

MessageDim 9 Aoû - 13:07
InvitéInvité
je pensais avoir répondu mais non, mon cerveau me joue des tours.
je comprends que ma demande soit un truc venu d'ailleurs mais si y a besoin de précisions ou quoi, je suis lààà. (et merci d'avance de traiter ma demande ♥️)

MessageDim 9 Aoû - 15:47
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3882Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Pas de souci ^^ Ça tombe bien parce que justement j'arrive avec une réponse!

Alors, tout d'abord je tiens à dire que le changement de pouvoir en tant que tel n'est malheureusement pas possible. Comme le pouvoir est quelque chose d'intimement lié au perso, comme le daemon on ne peut pas le modifier sans refaire un perso :/

Cependant, on accepte l'amélioration des pouvoirs et en discutant on en est venus à une idée qui engloberait tout ce que tu veux pour le nouveau pouvoir de ton perso et qui serait plutôt une extension de l'ancien. Je file t'expliquer tout ça par MP pour voir si ça te convient, on pourra en discuter sans envahir ce sujet xD

Page 6 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant