Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Besoin de faire un changement

MessageVen 15 Avr - 19:23
InvitéInvité
Bonjour le staff.

En fait, j'ai deux demande, la premières est la principale, la seconde est... secondaire. *jeu de mot pourri*

Nouveau départ serait, je pense, le mot d'ordre pour ce post...

1 : Alors, comme tout le monde a du s'en rendre compte, mon activité RP laisse à désiré... Je suis d'ailleurs moi-même étonnée de ne pas encore faire partie de la liste des comptes en danger, que ce soit avec Max ou avec Mél. Effectivement, j'ai une vie qui s'active et qui change pas mal en ce moment. J'ai de moins en moins de temps libre et vu la tournure des choses, ça ne va pas vraiment aller en s'améliorant, tout du moins pour le moment. J'ai trop de personnages et trop RP en cours. J'ai donc pris la difficile, mais néanmoins nécessaire, décision de me séparer de certains de mes personnages. Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul fofo qui a reçu un message de ce genre, ça m'a fendu le cœur, mais j'ai même décider de quitter certains forums. Vous n'en faites pas partie, j'aime beaucoup trop le contexte et l'ambiance qu'il y a ici pour partir définitivement ^^

Ma première est donc la suivante : Je souhaiterai repasser à un seul personnage. Et le choix de suppression se porte sur Maxime. Y a déjà quelques temps que j'ai un peu de mal à me motiver à RP avec lui. Son histoire ratée avec Grâce qui avait déserté m'avait un peu démotivée. Puis, j'avais décider de continuer à avancer et Néla est arrivée. Elle a donné un sacré coup de fouet à ma motive à jouer Max, mais elle aussi est absente et j'ignore quand elle va revenir, et si elle reviendra. Ce n'est pas un reproche, elle est devenue maman, c'est merveilleux pour elle. J'en ai parlé avec elle en privé, elle comprend ma décision. Donc voilà, je souhaiterai, si possible, faire passer Maxime dans les personnages disparut. Je pourrais même éventuellement faire un RP d'un unique post pour expliquer sa disparition si vous le souhaiter, pour que ce soit plus facile pour ses proches.
(Je souhaiterai pouvoir garder mon compte principal et le mettre à jour et supprimer celui de Mélina, s'il vous plait ?)

2 :
Alors ma seconde demande est la suivante. Il se trouve que Mélina avait plein de liens planifiés et RP's entamé au début, qui finalement ne se sont pas fait ou sont restés en plan, parce que les joueurs n'ont pas fait de vieux jours parmi nous. Elle avait perdu tous ses liens en quelques semaines et j'ai eu vraiment du mal aussi à me remotivé à tout recommencer... Et d'ailleurs, j'ai tenté le coup, mais je n'y parviens pas... Ce n'est plus comme avant et je le regrette beaucoup, parce que c'est un personnage original et pleins de particularité que j'aime. Mais le cœur n'y est plus. Je souhaiterai donc, si vous me l'autorisé changer de personnage. Supprimer définitivement Mélina et prendre un nouveau personnage.

Si vous m'accorder également ce souhait, je tiens à vous remercier d'abord, parce que je suis bien consciente que je demande beaucoup aujourd'hui. Deuxièmement, je souhaiterai m''excuser auprès de tous mes partenaires de RP's et de ceux qui ont des liens avec mes personnages. Ensuite, sachez aussi que ces deux décisions ne sont pas prises à la légères, au contraire, ça fait des semaines que j'y réfléchi et encore 1 semaine supplémentaire que c'est décider mais que je n'ose pas me lancer ^^' J'ai également réfléchi à quel personnage je souhaiterai pour remplacer Mélina, si vous m'autorisé à me séparer d'elle aussi et je pense que je vais prendre un scénario.

Celui qui m'avait déjà séduite lorsque j'avais fait une demande de TC et j'ai déjà discuter avec sa créatrice : Alexander Watson

Voilà, merci à vous pour votre patience pour avoir lu tout cela et j'espère ne pas être un cas trop désespéré ^^'

Léchouilles sur vos faces <3

MessageLun 25 Avr - 3:57
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 291Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Bonsoiiiiir

Tout d'abord, vraiment désolée pour le délai de réponse. Comme tu t'en doutes, nous avons été très occupées durant les dernières semaines ^^'

Alors, pour nous il n'y a aucune problème à ce que tu repartes à neuf avec un seul personnage, c'est même une bonne idée si tu crois que ça te feras retrouver ton inspiration et ta motivation. Tu as notre aval, tu peux faire un nouveau perso dès que tu seras prête!

En ce qui concerne tes comptes, si j'ai bien compris, tu veux supprimer celui de Mélina et faire ton nouveau perso sur le compte de Max? Si oui, c'est un grand oui également, il n'y a pas de souci. Tu n'as qu'à changer le pseudo de Max pour le nom de ton nouveau perso et à poster ta nouvelle présentation :)

MessageLun 25 Avr - 6:24
InvitéInvité
Pas de soucis, je comprends, pleins périodes d'exam ^^

Merci infiniment !!!! Oui, c'est bien ça, je vais garder le compte de Max.

Par contre, encore une toute petite chose. Serait-il possible ds mettre la fiche de Max dans les perso disparut ? Parce que c'est vrai qu'il a des liens importants et ce serait dommage pour ses liens qu'il disparaisse définitivement... Je pourrais faire un rp au cours du quel il disparaît justement, mais avec un possibilité de retour plus tard ?

MessageLun 25 Avr - 7:05
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 291Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Je suis vraiment désolée, c'est peut-être l'heure tardive, mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu demandes :o Tu comptes réutiliser le compte de Maxime pour ton nouveau perso, alors il ne passera pas dans les disparus, puisque le groupe est réservé aux comptes qui ne servent plus (souvent ceux des membres qui ont quitté le forum mais qui veulent revenir nous voir de temps en temps.)

On a pas de section spéciale pour les fiches des personnages disparus. La présentation de Max, ses rps et ses liens iront tous dans leur section respective dans les archives, comme ça tout sera conservé et tu pourras les récupérer si tu décides de reprendre Max plus tard ^^ On ne supprimera rien, comme tu dis ce serait vraiment dommage de tout perdre!

MessageLun 25 Avr - 7:40
InvitéInvité
Ha ok, je savais pas que c'était que pour les membres inactif la section des perso disparus. Si tout est conservé, alors ça me va ^^

Est-ce que je peux faire ce fameux tout dernier rp qui explique son départ, pour ses liens, ce sera plus facile, comm ça, tout le monde aura la meme version ?

MessageLun 25 Avr - 23:00
Yep, on conservera tout! Pour le dernier RP, bien sûr que tu peux le faire, c'est même une très bonne idée ^^

MessageMar 24 Mai - 13:52
InvitéInvité
bonjouuuur
je voudrais vous demander s'il était possible de modifier la description de l'appartement de Karolinja, rien ne changerait sauf dans la formulatioooon s'il vous plaaaait ! promis je ferais tout ce que vous voudrez

MessageJeu 26 Mai - 17:40
Bien sûr! Personne n'est à l'abri des rénos après tout Tu peux poster la nouvelle description ici et je modifierai ton appart :3

MessageJeu 26 Mai - 18:08
InvitéInvité
c'est pas grand chose comme changement mais boooon, merci beaucoup

Spoiler:

MessageJeu 26 Mai - 18:11
C'est modifié <3

Page 10 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant