Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

♣ TROMBI' | Exposition de nos faces ! :O

MessageJeu 1 Oct - 20:15
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 246Nombre de RP : 63Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
C'est adorable

Spoiler:

MessageJeu 1 Oct - 22:19
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3075Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
C'est beau :O

Tu veux pas venir passer mon examen de dessin à ma place ? xD

MessageJeu 1 Oct - 23:04
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 320Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string

Ca dépend, faut dessiner quoi ? Tu me paies le voyage depuis les confins de la France rurale ? Tu m'héberges ?

MessageVen 2 Oct - 19:53
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3075Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Représentation anatomique, entre autre, de l'illustration ... Trop de dessins Mais pour le reste, on peut s'arranger

MessageVen 2 Oct - 19:55
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1341Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...

MessageSam 3 Oct - 0:58
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Et oui Ronron TROP 2 LOVE comme diraient certains What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Copieuse de smiley papier

Tavu, je t'ai tellement copié que j'ai oublié de te faire honte créditer 8D Merci pour cette fabuleuse idée

MessageJeu 8 Oct - 17:41
Groupe
InvitéInvité
Bon, j'ose ♥ la première fois que je poste sur un trombi de toute ma vie je crois x)

Ma tronche d'aujourd'hui :
Spoiler:

MessageJeu 8 Oct - 17:59
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1417Nombre de RP : 143Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Anh, t'es trop belle

MessageJeu 8 Oct - 21:39
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ah mais ouais ! Je plussoie Libby t'es toute mimi !

Et comme ça fait longtemps, une photo de mai dernier (mois de calvaire mental intense ) :

La warrior-rosietheriveter-j'aipasenviedetravaillermonmémoirealorsjefaisn'importequoi:

MessageVen 9 Oct - 18:20
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Ronron je t'aime.
Tu fais le ménage comme ça ? (dis oui)

Contenu sponsorisé
Page 16 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant