Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Demande de logement

MessageVen 20 Oct - 1:44
InvitéInvité
Demande de : Studio
Votre nom et prénom : Abygaël White
Nom des colocataires :
Nombre de colocataires acceptés : (pour un studio) un ou deux maximum ( Ça prend de la place un gros chat -_-')
Description maison ou appartement : Si je suis seul, un endroit assez grand pour mettre un lit un commode un table d'étude ainsi qu'un gros félin ferais l'affaire. Si nous somme plusieurs alors quelque chose de plus grand ^^
Arguments : euh... Je suis pauvre? Papa me paye déjà l'uni et je ne veut pas qu'il débourse pour un appartement en plus. Merci!

MessageLun 13 Nov - 12:37
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 37Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...

Demande de : Appartement
Votre nom et prénom : Rafael Garcías
Nombre de colocataires acceptés : Un
Description appartement : Situé au troisième étage d'un immeuble qui en comporte quatre, l'appartement arbore un 61 m² peu exploité par l'occupant. L'entrée s'ouvre sur une grande pièce à vivre qui cumule cuisine, salle à manger, salon et bureau sans pour autant manquer de structure car une coati s'est déclarée architecte d'intérieur et a su départager les espaces avec un certain talent. Une porte vous guidera vers une première chambre tandis qu'un couloir vous amènera vers la seconde ainsi que la salle de bain et ses WC. L'appartement étant meublé au minimum lors de l'arrivée des nouveaux propriétaires, ces derniers s'emploient à doucement s'équiper, remisant peu à peu les meubles fournis pour les remplacer par des créations plus au goût de la daemone. L'ensemble donne un espace mêlant cocooning urbain et espace, tel le nid que la coati souhaite dresser autour d'eux.
Arguments : Petit journaliste recherche appartement pour pouvoir enfin se poser après quelques années de cavalcades Et puis j'ai des visites de prévues

MessageDim 26 Nov - 21:06
InvitéInvité
Demande de : Studio Universitaire
Votre nom et prénom : Loana Smith
Nom des colocataires : Peu m'importe !
Nombre de colocataires acceptés : 1 ou 2 autres colocataires !
Description maison ou appartement : Un studio universitaire basique !
Arguments : Pour ne pas dormir dehors, et sinon c'est pour vivre sur le campus !

MessageMer 29 Nov - 12:42
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour à tous !

Me voilà avec les appartements, désolée pour le temps de réponse ce sujet est passé à la trappe sans que je sache vraiment pourquoi ...
N'hésitez vraiment vraiment pas à envoyer un mp gentil à un membre du staff actif si la réponse tarde trop.

Leigh-Anne, Abigael et Alix puisque vous ne vous êtes pas connectées depuis un moment sur le forum je laisse votre demande en suspens et si vous reprenez de l'activité et précisez que vous êtes toujours intéressées par un appart je vous créerai des studios ;).

Erwn : t'as bien raison du coup j'ai enlevé son nom des colocs du studio ;)
Jean Montgomery ton appart se trouve ici.
Rafi ton appart est ici
Et Loana ton studio est le studio n°101, ici

MessageJeu 18 Jan - 18:29
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Demande de : Studio universitaire
Votre nom et prénom : Alexie Taiji
Nom des colocataires : Peu m'importe
Nombre de colocataires acceptés : Un ou deux
Description maison ou appartement : Un studio banal, assez grand pour faire tenir plusieurs personnes quand même, qu'ils ne s'entassent pas ;)
Arguments : Ne pas dormir dans la rue (encore) est un bon argument je crois

MessageVen 16 Fév - 22:34
Date d'inscription : 17/01/2018Nombre de messages : 29Nombre de RP : 3Âge réel : 27Copyright : Eurriel's artAvatar daëmon :
Maïween HamiltonNothing will be the same...
Bonsoir :D

*viens poser ses valises*

Demande de : Maison
Votre nom et prénom : Maïween Hamilton
Nom des colocataires : Aucun, c'est une demeure familiale, Maï étant mariée depuis peu.

Description maison ou appartement : Une demeure modeste, composée de 3 chambres, l'une pour le jeune couple, les deux autres en prévisions de visites d'amis et plus tard de l'arrivée d'enfants, une cuisine/salle à manger, un salon, deux petites salles de bain (une au rez de chaussée, la second à l'étage). Pas luxueuse, mais tout de même confortable.

La dernière salle s a été transformée en cabinet de travail chaleureux, où Maïween dispose de tout le matériel nécessaire au suivi de ses parturientes, à l'écart des pièces à vivre pour assurer l'intimité des patients et le secret professionnel.

Arguments : Maï et son compagnon sont en ville depuis 7 ans, et la sage-femme a besoin d'un endroit où travailler dans les meilleurs conditions possibles, parfois avec discrétion.

Merci à vous d'avance.

MessageLun 19 Fév - 21:30
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 34Nombre de RP : 11Âge réel : 26Copyright : Eddie Redmayne - portrait Ian WinstanleyAvatar daëmon :
Eros D'AmoursNothing will be the same...
Demande de : Studio universitaire
Votre nom et prénom : Eros D'Amours
Nom des colocataires : Peu importe
Nombre de colocataires acceptés : Un ou deux
Description maison ou appartement : Un studio universitaire basique. Tant qu'il a un lit pour dormir, il n'est pas pénible ^^
Arguments : Tout nouveau dans la ville et même dans le pays, et reprenant les études, il lui faut de quoi crécher ! Et pourquoi pas se sociabiliser... ;)

Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11