Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Demande de logement

MessageLun 16 Juin - 14:42
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity

Demande de villa

Votre nom et prénom : Seagard Helena
Nom des colocataires : Seagard Liberty ( oui, les deux soeurs ensemble What a Face Je sais que suite à l'intrigue, les rebelles sont chassés de la ville mais cela fait tout de même deux ans que les filles vivent à Merkeley )

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Petite villa de 90m², ce n'est pas la taille de ce logement qui a séduit les demoiselles mais plutôt son jardin de 200m². Ayant besoin d'un terrain assez conséquent pour pouvoir respirer, l'intérieur de la demeure n'est pas délaissé pour autant. Décorée sur un thème 100% finlandais, de nombreux tableaux et objets décoratifs rappellent le pays natal des descendantes Seagard. Pourvu de trois chambres et d'une grande pièce à vivre, la maison dont l'extérieur est assez remarquable attire l'oeil et ce, pour le plus grand plaisir de l’aînée des Seagard.

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)

Arguments : Je me permets de demander une villa pour deux raisons. Premièrement, la taille de mon daemon. Ajet est un griffon avec une charmante envergure de 6 mètres lorsqu'il déploie ses ailes. Du coup, c'est un peu compliqué à gérer en appartement si on veut conserver intact notre mobilier ( et surtout nos vases ! ).
Financièrement, les deux jeunes femmes peuvent se le permettre puisque leurs parents étaient quand mêmes extrêmement riches ( chef d'entreprise et chirurgien de haute renommée). Le papa était également natif américain ( ou a oublié de le préciser dans nos histoires mais bon, Seagard ça fait pas du tout finlandais quand même) et on peut très bien imaginer que les deux jeunes filles ont eu cette demeure à prix réduit car l'agent qui la leur a vendu était un ami du père et a voulu faire un geste ? Cependant, je peux totalement concevoir le fait qu'une villa ne soit pas acceptée pour les deux Finlandaises et dans ce cas là, nous nous contenterons d'un appartement ! (Liberty fera moins facilement le mur comme ça /PAN) J'attends votre réponse pour adapter la description dans le cas de l'attribution d'un appartement :)

MessageLun 16 Juin - 17:54
Groupe
InvitéInvité

Demande de studio
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Ambre J. Desvernay
Nom des colocataires : Je vous laisse choisir les victimes

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un ou deux

Arguments : Pour étudier c'est tout de même plus pratique d'avoir un toit surtout si il pleut. Et puis Ambre est une gentille citoyenne, elle mérite un logement même si elle est pas toute seule dans sa tête   

MessageMar 17 Juin - 11:17
Groupe
InvitéInvité

Demande de Sudio

Maïween FARREL
Nom des colocataires :

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés :Au choix

Arguments : Maïween a été chassée manu militari par ses parents, quand ils ont découvert qu'elle était liée à un Daëmon.... N'ayant aucun logement qui lui soit propre, elle souhaite avoir un chez elle, mais un tout petit studio, et non vivre dans la rue comme une SDF... Elle le paiera en travaillant hors université en tant que sage - femme, si ce la devient necessaire...

MessageMer 18 Juin - 8:09
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Maïween et Ambre voilà le studio 203 pour vous ! avec une place libre encore.

Helena ta demande est légitime mais étant donné le bordel actuel à Merkeley un appartement serait plus adapté. On peut vous faire un duplex de luxe avec terrasse et tout si vous voulez ? ^^

MessageMer 18 Juin - 8:14
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Je vais voir avec Lib' ^^. Par contre je ne dois pas être assez réveillée mais je ne vois pas pourquoi un appartement serait plus adapté, ni en quoi les problèmes à Merkeley impactent cela alors qu'elles y résident depuis deux ans :o enfin, je vois avec Liberty pour adapter notre description o/

MessageDim 22 Juin - 11:35
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Voilà pour les soeurs Seagard :)

MessageMar 24 Juin - 4:45
Groupe
InvitéInvité

[center]
Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Nastasya L.D. Buchanan

Nombre de mètres carrés et description : appartemment d'un grandeur relativement moyenne de style Loft seule les trois chambres et leur salles de bains attenante sont fermé dans un couloirs sinon la cuisine est ouverte sur le salon d'une belle grandeur séparé de la chambre d'ami par la table a manger tout cela donne sur une baie vitré s'ouvrant sur la ville rendant la vue magnifique, c'est assez spacieux pour trois personnes et il y a tout le confort nécessaire. Candor est logé sur le toit son père s'est occupé de tout une enveloppe brune au proprio de l'immeuble et Candor a sa petite cabane de gardien sur le toit.

Arguments : J'en parle dans mon histoire... ok et aussi je veux pas être une réfugié moi voyons je suis trop jolie et papa à assez d'argent pour s'en occuper!(fait totalement sa fille de riche gâté ici alors que c'est pas du tout son genre je vous le jure...)

MessageVen 27 Juin - 13:41
Groupe
InvitéInvité

Demande de Studio
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Sullivan Merit
Nom des colocataires : Je sais pas encore ! x)

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un, voir deux

Arguments : Un studio est utile pour une étudiante sur la campus, et de plus, j'aimerai pouvoir faire quelques RP's dans une habitation qui appartient à mon personnage.

MessageDim 29 Juin - 17:27
Groupe
InvitéInvité

Demande de Studio

Votre nom et prénom : Mackenzie Campbell
Nom des colocataires : Aucune idée   

Nombre de colocataires acceptés : deux je pense que ça peut être pas mal, après on est trop serrés !

Arguments : La pauvre demoiselle a déjà été chassée de chez elle, si en plus elle peut pas avoir un petit nid douillet ici... Et puis peut être qu'entourée de plusieurs personnes elle et Gibbs seront plus sociables   

MessageDim 29 Juin - 18:51
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6380Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca vous dit d'êtres toutes les deux colocs Mackenzie et Merit ? =)
Et jte fais ça Nasty ;)

EDIT: apparemment vous feriez plutôt une coloc' à trois dans un appart, Kenzie et Natsy sont d'accord, toi aussi Merit ? =)
Par contre je tiens à préciser que comme les Rebelles se sont fait jarter de Merkeley, les rouges ne pourront plus accéder à leurs appart, ou très très très difficilement et à leurs risques et périls (qui sont bien réels, ne l'oubliez pas) ;)

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant