Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

Demande de logement

 
  
MessageMer 30 Déc - 19:13
avatar
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together


Demande d’appartement

Votre nom et prénom : Johnson Bridget
Nom des colocataires : O’Shea Cillian

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : 112m², 3 chambres, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine ouverte avec un bar donnant sur le salon. L’appartement se situe au troisième étage sous les toits.

Arguments : Cillian et Bridget ont deux salaires pour payer le crédit d’un tel achat sans compter l’aide financière non officielle de Milo. Ayant eu l’information de la vente par un client de Cillian ils ne payent pas de frais d’agence en faisant affaire directement avec les anciens propriétaires.

  
MessageMer 20 Jan - 22:18
avatar
InvitéInvité


Demande d'APPARTEMENT

Votre nom et prénom : Karolinja PAWLOSKI
Nom des colocataires : //

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : entre 40 et 50m², une salle de bain avec WC séparés, une seule chambre, quelque chose d'assez lumineux et moderne j'ai l'impression de voir une annonce sur leboncoin quand je recherche un appart ahahah. Une grande fenêtre dans le salon parce que mademoiselle est fumeuse et voilàààà je pense avoir fait le tour. Ah et pour la cuisine un petit coin tout simple, avec une table haute.
En centre-ville si possible, sinon pas très loin. Pour l'endroit j'ai vraiment aucune préférence

Arguments : Karolinja reçoit de l'argent de sa grand-mère tous les mois, elle avait arrêté ses études mais a repris un stage chez une architecte pour se remettre à niveau et finir sa formation. Du coup elle gagne aussi un peu d'argent pendant son stage (enfin si c'est possible) Et je ne souhaitais pas la faire vivre dans un studio vu qu'elle a déjà 27 ans donc un peu plus vieille que les étudiants vive les cougars et étant donné que c'est une humaine, je pense qu'elle aurait eu du mal pour la cohabitation avec des daemoniens étant donné qu'elle vient juste de débarquer et n'en a encore jamais vu

Merciiiii d'avance
  
MessageDim 31 Jan - 9:55
avatar
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...


Demande de restaurant

Votre nom et prénom : Milo Kovac
Nom des colocataires : Teodor Belinsky (Scénario)… A noter qu’il sera l’officiel proprio du restaurant et que ce sera plutôt Milo le collocataire xD

Nom du sous-forum : Plavi Podrum Dinner

Nombre de mètres carrés et description : Le Plavi Podrum Dinner est un restaurant croate situé au coin d'une petite rue du Bronx. Doté de 65m² de surface au sol, l’immeuble comporte un tout petit restaurant installé dans un vieux dinner américain réaménagé. L’espace présente une décoration rustique mêlant le style américain, avec un bar au centre sur lequel il est possible de manger, et quelques tables le long des murs. Le restaurant peut accueillir environ 20 personnes. Au fond, la cuisine est petite mais fonctionnelle et des escaliers mènent à un appartement à l’étage où vit Teodor Belinsky, actuel propriétaire, et une autre porte au fond mène à un sous-sol aménagé, investit par Milo Kovac et Zora.

Arguments : Tout d’abord, il serait temps que Milo ait un logement digne de ce nom… c’est pourquoi je viens le faire vivre dans un sous-sol, oui..., mais réaménagé !… Arheum… Donc, les arguments :

1 – L’ancien logement de Milo, un bel entrepôt de Perth Amboy, a été compromis suite aux évènements de Juin, et il n’a plus aucune raison de vivre en dehors de Merkeley – si ce n’est le fait qu’il n’a pas de papiers officiels daëmoniens, mais nous y reviendront. Il lui faut donc un nouvel endroit pour vivre…

2 – Le retour de Teodor (humain de son état, récemment immigré de Croatie pour venir aider son ami d’enfance, meilleur ami et grand frère, en août 2015) va lui donner l’idée de monter une petite affaire de falsification de papiers d’identités pour daëmonien, et de relancer son background de hacker un peu plus officiellement en créant une façade physique à leurs fonds de commerce. Officiellement, il s’agit d’un restaurant tout à fait banal ouvert par un simple humain débarqué dans la région. Officieusement, c’est le point de contact avec D3f4lt. Aucun papier ne mentionne la présence de Milo vivant à l’intérieur de ce bâtiment. Et il n’y a aucun lien officiel entre Teodor et Milo. Tout se fait par le bouche à oreille… et par la consommation obligatoire d’une spécialité croate dans un bon petit restaurant d’un quartier sympa tel que le Bronx.

3 – Teodor a de quoi financer un tel achat étant donné son passif croate assez bien fourni en mauvais coups qui rapportent bien, et il sera aidé par le reste des économies de Milo, histoire de lancer leur petit business officiel tranquillement en gardant une marge.

4 – Milo vivra à temps partiel chez Bridget et Cillian, ce qui lui permettra quand même de voir un peu la lumière du soleil… (Il ne deviendra pas un zombie à la peau transparente, oui je trouve que c’est un argument de taille raisonnable pour être mentionné)

5 – Je sais que j’ai déjà fait une demande un peu spéciale pour Chris et que j’en refais une pour Milo mais… Milo n’est décidément pas fait pour vivre dans un endroit normal, faut l’excuser, il a des soucis avec les hausses de température et est un poil trop parano pour s’exposer au monde dans un appartement standard… Ca a des fenêtres, ces choses-là.
  
MessageDim 14 Fév - 23:25
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 249Nombre de RP : 66Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Coucou



Demande d’appartement

Votre nom et prénom : Anja Müller
Nom des colocataires : Léo Duhamel, le seul, l’unique

Nombre de mètres carrés et description : Appartement fonctionnel et pas très lumineux de 33m², situé dans le Bronx. Il comporte un mini-corridor d'entrée (avec porte-manteau), une salle d’eau à droite en entrant juste après un placard mural, une pièce principale qui sert de salon, salle à manger et cuisine (meuble télé avec télé d’avant l’an Pépin, entouré d’étagères couvertes de livres et de machins divers, canapé, frigo, plaques électriques, micro-ondes, plein de placards en haut et en bas), et deux petites chambres mitoyennes avec placard intégré aussi et porte qui ferme à clé (fournies avec la clé, trop aimable ce proprio). Celle d’Anja comporte un lit une place et est littéralement envahie de livres et de papiers de toute sorte, celle de Léo renferme un matelas de deux places vaguement surélevé (non, pas de sommier, juste le matelas) et encore d’autres livres. Et un réveil.

Arguments : Ils en ont marre de squatter chez les autres et les ponts en hiver c’est pas glop ? Anja ne se sent pas de retourner vivre durablement avec son père et son petit frère, l’ambiance est… tendue ? depuis qu’elle est sortie de l’hôpital après un an de fugue, en ayant passablement drainé les finances de la famille au passage. Et Léo n’a pas envie de continuer à vivre gratuitement dans l’appartement que Tallulah lui prête à Perth. Donc bon, comme il est gentil et qu’il lui a quand même sauvé la vie en juin, Anja veut bien habiter avec lui à Merkeley.
Financièrement, Léo travaille comme barman à mi-temps, Anja a son petit poste d’agent d’accueil au gouvernement, à deux ils ont bien de quoi payer le loyer et les pâtes.


Voilà, merci d’avance !
  
MessageMer 17 Fév - 11:04
avatar
InvitéInvité
Coucou



Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Levy R. Sherwood
Nom des colocataires : Aucun.

Nombre de mètres carrés et description :
Un appartement de 52m² situé à la limite de Sunny side south. Il comporte deux chambres (dont une réaménagée en un petit bureau), un salon / cuisine avec un canapé-lit, une salle de bain assez grande, et des toilettes séparées. Le tout est décoré de manière plutôt impersonnelle – comprenez murs blancs et trois cadres photo solitaires.
Arguments :
Levy a besoin de vivre seule, pour travailler au calme lorsqu'elle en a besoin, ou pour se reconstruire avec son daemon. Elle est suffisamment sociable et entourée au quotidien de toute façon. Concernant l'appartement, il est davantage fonctionnel que réellement personnalisé, ce qui justifie sa position et sa taille (elle pourrait largement se payer plus grand avec son salaire de chirurgienne). Elle a choisi sa situation pour être plus proche de l'hopital de Perth Ambor, mais aussi de la lisière de la ville - ce qui s'est avéré sacrément utile quand elle a soigné des rebelles blessés chez elle.

  
MessageSam 20 Fév - 11:46
avatar
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Ce serait pour avoir un toit, s'iouplaît



Demande d’appartement

Votre nom et prénom : Adam McBride
Nom des colocataires : Aucun

Nombre de mètres carrés et description : Un appartement de 55 mètres carrés, à la décoration très sobre, situé au dernier étage. La porte d’entrée s’ouvre directement sur la pièce principale avec la cuisine à droite (délimitée par un plan de travail en L qui fait aussi office de bar) et le coin salon à gauche. Une baie vitrée s’ouvre sur un petit balcon côté cuisine. Sur le mur opposé à l’entrée, la pièce la plus à gauche est la chambre (un lit double et une grande penderie intégrée au mur) puis la salle de bain, une petite pièce transformée en salle de musculation, et une buanderie/cellier accessible depuis la cuisine.

Arguments : Arrivé en 2012 dans le New Jersey, Adam s’est installé à Merkeley pour y trouver un semblant de calme depuis la Grande Révélation. Après avoir trouvé un emploi à l’hôpital de Perth Amboy, il a décidé de rester à Merkeley pour la tranquillité relative qui y règne comparé à l’agitation des rues de la grande ville.


Merci beaucoup
  
MessageSam 20 Fév - 12:32
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 161Nombre de RP : 44Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚

Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Rose M. Baker
Nom des colocataires : Pour l'instant personne.

Nombre de mètres carrés et description : 48m²
Construit dans la partie résidentielle, l'appartement n'est pas d'une modernité folle. Mur blanc, cuisine simple et faux parquet, il n'est pas très apprécié par ceux qui aiment le luxe. Il demeure toutefois confortable pour son espace suffisant et sa lumière. N'oublions tout de même pas que l'isolation n'est pas à la pointe de la technologie et il arrive que les hivers soient rudes.
Il est composé de quatre pièces : cuisine et salon – dans une seule et même pièce –, deux chambres – dont une plus lumineuse que l'autre – et une salle de bain.

Arguments :Rose est venue s'installer à Merkeley avec l'aide financière de sa grand-mère durant les premiers mois. Elle travaille en tant qu'illustratrice pour de petites éditions et fait serveuse à Merkeley. N'étant pas une personne extrêmement dépensière, Rose peut payer son loyer sans trop de soucis. N'étant pas étudiante, elle ne peut vivre dans un studio universitaire.

P.S : Rose peut accueillir un colocataire puisqu'elle possède deux chambres. Pour l'instant, elle l'utilise la non-utilisée comme bureau mais vient de poster une annonce pour une personne potentiellement intéressée pour diviser le loyer en deux – et puis la compagnie ça n'a jamais fait de mal –.
  
MessageJeu 25 Fév - 0:30
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck


Demande de Garage Mécanique

Votre nom et prénom : Kyllian Griffin
Nom du propriétaire : Le garage appartient à Daryl et Beth Flynt. Daryl est le mécanicien, propriétaire officiel, tandis que Beth s'occupe de l'administration.

Nom de l'endroit : Garage Flynt

Localisation : Perth Amboy

Nombre de mètres carrés et description : Le garage Flynt est une petite entreprise familiale de quartier, propriété de Daryl Flynt, vétéran apprécié de la région, qui est en place depuis 1989. Adjacent à la maison du propriétaire et de sa femme, Beth Flynt, le modeste mais accueillant garage familial est constitué de deux pièces. Il y a d'abord une petite salle d'accueil à l'avant, avec un comptoir-caisse, des chaises pour l'attente ainsi que quelques promontoires où vous pourrez acheter du matériel pour l'entretien de votre véhicule. Une distributrice de cacahuète et une petite citerne d'eau sont également disponibles en libre service. Le garage en lui-même est une grande pièce de 9 mètres par 12 mètres, avec des plafonds de 3 mètres et demi. Le garage comporte l'espace pour deux voitures à la fois. On y retrouve un grand comptoir établis, un grand évier et un mur d'armoire à matériel et outils. Le plancher est en béton et les murs de ciment sont peint en blanc. La cours arrière peut accueillir une dizaine de voitures et c'est par l'arrière que vous aurez accès à l'intérieur du garage avec votre voiture, via une grande porte de garage verticale.

Arguments : Alors! Il y a plusieurs raisons qui me motivent à faire cette demande un peu spéciale pour un lieu.

Déjà, j'ai hésiter, comme il ne s'agit pas du lieu de résidence de Kyllian, ni de son propre commerce. Néanmoins, lorsque j'ai vu que plusieurs membres avaient aussi demander des lieux particuliers, comme un restaurent ou une salle de sport, ça m'a décider^^

Ce n'est pas vraiment une "résidence" pour mon personnage, mais c'est son lieu de travail et il y est plus de la moitié du temps l'autre moitié il joue à rambo dans les bois. Du coup, c'est environ la moitié de mes RP qui se retrouvent à être joué dans ce garage.

Également, je n'ai pas l'intention de faire changer de carrière ou de lieu de travail à Kyllian, il va même devenir le "successeur" de Daryl pour le garage, comme Daryl souhaite que cela reste une histoire de famille et que sa fille unique ne s'y intéresse pas. Aussi, dès que sa situation légale se régularise, il devrait devenir partenaire officiel de l'entreprise. Du coup, l'endroit va devenir sa propriété aussi, d'une certaine façon, et je vais continuer d'utiliser l'endroit massivement en RP What a Face

Finalement, il n'y a pas que moi qui utilisera ce lieu, Demelza Flynt aussi devrait s'y retrouver par moment lorsqu'elle sera adoptée, comme il s'agit du commerce de son père. Aussi, le lieu pourrait éventuellement servir à d'autres joueurs, pour des problèmes de mécanique, j'ai tout mis dans la description pour que le lieu et les PNJ y soient clairs... je crois

Voila voila pour mes arguments! Merci d'avance, j'espère être en règles, sinon je comprendrais un refus, c'est un cas un peu particulier


Édit : J'ai-pondu-un-pavé-pardon
  
MessageLun 29 Fév - 21:23
avatar
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...


Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Maeda Loan
Nom des colocataires : Ame, son daemon Razz

Nombre de mètres carrés et description : Presque 40 mètres carrés (eh ouais!) au rez-de-chaussée d'une résidence proche de la forêt (mais pas trop loin de la fac et du centre ville quand même, mais un peu excentré), avec un petit jardin privé accolé auquel il peut accéder directement grâce à des porte-fenêtres. L'appart est composé d'une grande pièce très spacieuse qui cumule salle à manger et salon (aka coin télé-canapé-consoles) avec un coin cuisine, une salle de bain (avec WC) et sa chambre qui est aussi l'endroit où il bosse et joue sur PC. C'est un peu le bazar dans sa chambre et dans le coin salon, le reste est plus dépouillé, et il y a des plantes en intérieur (surtout des cactus car Loan aime la verdure mais n'a pas trop la main verte et il a la flemme). C'est assez clean dans la cuisine en général, étonnamment. La porte-fenêtre est presque en permanence ouverte quand il fait beau.

Arguments : Déjà, les parents de Loan sont très aisés. Pas parmi les plus riches de la planète ni du pays, ok, mais a priori, même s'ils perdaient leur boulot, ils pourraient vivre le reste de leur vie avec leurs économies, et avec un style de vie pas si différent de l'actuel (héritage familial aidant aussi). De plus, Loan a bossé pendant plusieurs années alors qu'il vivait chez ses parents, il a donc de l'argent de côté aussi et en a profité pour se faire plaisir, quitte à déménager autant aller dans un endroit où il est bien x)
  
MessageVen 27 Mai - 3:23
avatar
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 83Nombre de RP : 26Âge réel : 28Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Avant d'en parler dans mes rps, il faudrait peut-être que je songe à vous demander de créer l'appartement de Evelyne


 

Demande d’appartement

Votre nom et prénom : Evelyne Fraser
Nom des colocataires : Personne pour le moment

Nombre de mètres carrés et description : Un petit appartement au premier étage très lumineux à l’allure chaleureuse. En entrant, c’est une grande pièce à air ouverte composant le salon, la cuisine et la salle à manger. Dans le salon, il y a une grande porte-fenêtre donnant sur un petit balcon. Au centre il y a un grand tapis sur lequel Cayan passe le plus clair de son temps, Evelyne doit le nettoyer régulièrement, car il est toujours plein de poils d’ours. Plus loin, il y a un petit vestibule donnant accès à trois pièces, la salle de bain, la chambre d’Evelyne et une chambre d’invité. Chaque chambre dispose d’une grande fenêtre laissant entrer la lumière du jour. Les murs sont peinturés en blanc ce qui donne l’impression que le logement est bien plus spacieux qu’il ne l’est en réalité. Sans être neuf, l’appartement a eu une cure de jeunesse en raison de récentes rénovations pour le remettre aux gouts du jour. En général, le logis de la jeune Fraser sans être luxueux est confortable, propre, bien rangé et bien décoré.

Arguments : Evelyne travaille comme interne en médecine. Elle débute sa carrière, donc elle ne roule pas encore sur l’or, mais ça lui permet d’avoir son premier chez soi. Elle bénéficie de l’aide financière de son père pour arrondir ses fins de mois bien qu’elle ne lui demande pas. Il est certain qu’éventuellement, elle pourra avoir une ou un colocataire, mais pour l’instant elle ne connaît personne suffisamment pour lui proposer de partager son petit appartement.


Merci beaucoup
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant