Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Demande de logement

MessageDim 6 Juil - 14:02
InvitéInvité

Demande de villa
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Overstreet Emily
Nom des colocataires : Aucun.

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Petite villa de 97 mètres carré, très discrète et construite au fond fond du quartier résidentiel, là où les arbres sont plus nombreux. Maison qui n'attire pas l'oeil par sa façade, mais impressionnante par son énorme jardin bordé par de nombreux cyprès.

Arguments : Emily a hérité d'un bon paquet de fric avec le décès de ses parents, dont le père était richissime. C'est une petite maison à l'abri des regards et à l'écart de tout, puisque après son opération, elle préfère être tranquille, et surtout limite introuvable. Avec un appart, son mari a plus de chance de la retrouver, ce qu'elle ne veut pas. ( se référer à son histoire si jamais. )

MessageJeu 10 Juil - 10:30
InvitéInvité

Demande de Studio

Votre nom et prénom : Nathaël Miller
Nom des colocataires : /

Nombre de colocataires acceptés : Disons deux ou trois

Arguments : C'est toujours plus marrant d'être avec des gens ! Et puis Lythä aimera pas trop ça, alors c'est encore plus cool /pan

MessageJeu 10 Juil - 11:59
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Yop !
Créé pour Emily ^^
Nat direction le studio 202 mais j'ai peur que tu attende un moment avant d'avoir des colocs :s
Si tu veux, envoie des MPs aux occupants des autres chambres s'ils veulent te rajouter à leur studio.

MessageJeu 10 Juil - 16:26
InvitéInvité

Demande de Studio

Votre nom et prénom : Adélaïde Cassady

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Zéro ou Un. En fait, avec son don ce serait assez invivable d'être entouré de trop de gens tout le temps, donc de base je devrais mettre zéro... Mais comme je suis un peu sadique, je met un. Du coup si quelqu'un cherche encore une coloc', voilà   

Arguments : Elle vise l'indépendance et la liberté. Malheureusement, ça vient sans les millions de son père donc le mieux qu'elle puisse "s'offrir" pour l'instant c'est un Studio. Haaaa, les joies de la vie estudiantine !

MessageJeu 10 Juil - 16:49
InvitéInvité

Demande de Studio

Votre nom et prénom : Elize S. Gilbert

Nombre de colocataires acceptés : Un ou deux ! N'importe qui peut se proposer, ce sera toujours drôle !

Arguments :JMême si les parents de Liz ont de quoi lui offrir un meilleur appartement, elle trouve qu'un studio sur le campus est plus pratique et lui suffit o/ (son daemon est pas d'accord, mais c'est plus drôle comme ça !)

MessageVen 11 Juil - 11:37
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Yop les filles studio 204 pour vous deux !

J'ai pas mal hésité vu que Adélaïde voudrait être seule et Elize avec plein de monde...
Alors n'hésitez pas si vous voulez changer de studio etc on ne dira jamais non ^^

MessageVen 11 Juil - 12:01
InvitéInvité
C'est pas grave si j'attends un peu, je suis pas pressée. Plus je les attends, plus je les aimerais ♥ /pan

MessageMar 15 Juil - 19:00
InvitéInvité
Aaron : Désolée pour le retard ! Oui je suis d'accord pour être avec elles en colocataire :D

MessageMer 23 Juil - 22:49
InvitéInvité

Demande de studio

Votre nom et prénom : June Adhams

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un million?

Arguments :Pour le bien être de Jacky qui sinon va devoir se taper une pipelette hyperactive tout seul. Il le fait depuis dix huit ans. Un peu de compassion les gars...

MessageVen 25 Juil - 15:34
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Zou en studio 203 avec Ambre et Maïween ^^
3 petites nouvelles ça devrait le faire pour RP ensemble et tout et tout ;)

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant