Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 

Demande de logement

 
  
MessageMar 3 Mar - 14:36
avatar
InvitéInvité


Demande pour
la Maison Devant la Mer

(Maison de pêcheur perdue sur sa falaise)

Votre nom et prénom : Tallulah Ó Cuileann
Nom des colocataires : Elle a huit chiens : Aed III, Athil, Teron, Calior, Valen, Sirir, Heriel, Elen et Faral. Ca compte ? Elle n'est pas contre louer son ancienne chambre a quelqu'un de sympathique s'il demande mais c'est loin de tout.

Nombre de mètres carrés et description : La Maison Devant la Mer est une Villa d'un étage, chacun d'une superficie de 47m², surmonté d'un grenier aménagé mais en soupente. A l'extérieur, c'est une vieille baraque de pêcheur (à famille nombreuse) qui surplombe l'océan devant la falaise. Ses murs sont blanchis à la chaux et ses volets délavés par le sel furent autrefois d'un bleu profond. A l'intérieur, un grand salon avec une cheminée s'ouvre sur une cuisine à l'américaine. Une sorte d'escalier/échelle mène au premier étage. Les murs du rez-de-chaussée sont souligné au premier tiers par un aquarium géant qui fait toute la pièce, montant au plafond au dessus de la cheminée. Au centre de la pièce, trône une sorte de poêle aquarium tout rond dont le conduit plein d'eau traverse le plafond.

Le premier étage est composé, comme il se doit, deux chambres de 20 et 16 de m² au sol (mais beaucoup moins si on veut se tenir debout) sont séparés par une salle de bain avec baignoire mais très peu d’eau chaude, quel intérêt de payer plus pour quelque chose d’aussi inutile.

Quant au grenier, il est entièrement réservé aux chiens pour qu'ils puissent s'y ébattre à leur guise. Paniers, jouets, gamelles, c'est leur territoire et s'ils le partagent avec les humains de la maison, c'est bien parce que ceux-ci les laissent parfois descendre s'ébattre dans le salon. Bien dressés cependant, aucun des huit n'essaie seulement d'entrer dans les chambres. Et si un besoin pressent se fait sentir, ils savent très bien actionner la trappe de la porte. On la pousse du museau et la puce qu'ils portent dans le cou les reconnait et les laisse aller et venir à leur guise.


Arguments : La Maison Devant la Mer appartient à la famille depuis plusieurs générations. Quand Merkeley s’est construite plus ou moins autour et que l’endroit a été interdit aux humains, les parents de Tal ont profité du fait que leur fille était Daemoniene pour la lui céder (techniquement ils lui ont vendu mais ils lui ont fait une donation égale au prix de la maison), afin que la demeure reste familiale. Eux sont partis vivre ailleurs..

  
MessageDim 3 Mai - 15:44
avatar
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. Excusez de l'erreur s'il y a lieu.



Demande de studio de tatouage

Votre nom et prénom : Cillian O'Shea
Nom des colocataires : il vit seul.

Nombre de mètres carrés et description : Après avoir été expulsé de Merkeley en 2014, le propriétaire Cillian O'Shea a refait ce vieux studio de tatouage de la périphérie du centre ville de Perth Amboy à neuf. D'un look épuré, la décoration minimaliste du studio "Get Inked", principalement composée de crayonnés encadrés du tatoueur, offre un cadre simple et à la propreté irréprochable d'une surface de près de 50m² comprenant un accueil côté vitrine et une arrière salle destinée à la confection même des tatouages. Une porte à l'arrière donne accès à une petite cour en grande partie bétonnée et laissée à l'abandon. La partie privée du bâtiment située à l'étage où vit le tatoueur est bien moins entretenue, parfois délabrée, tant pour des raisons financières que par manque d'intérêt criant du propriétaire pour la décoration du lieu. D'une surface de près de 50m² là aussi, la partie habitable n'est ainsi que peinture écaillée et vieilles ampoules dénudées, à l'ameublement rudimentaire voire inexistant.

Arguments : J'aurais besoin d'un petit sous-forum dans le centre ville de Perth si c'est possible pour en faire le théâtre de plusieurs RPs à venir qui se tiendront directement au studio de Cillian. La description que je vous ai fournie juste au-dessus serait directement celle à ajouter au sous-forum si vous acceptez la demande.


Merci beaucoup !
  
MessageMar 2 Juin - 19:54
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow


Demande de studio
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Liberty Seagard
Nom des colocataires : //

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un voir deux, de préférence pas avec des pro-cos s'il vous plaît

Arguments : Liberty vient tout juste de se recenser (si si !) et n'habitant plus dans la villa, elle cherche un studio étudiant qui l'acceptera elle et son panda roux et puis, être indépendante, ça lui a bien plus ! c'est quelqu'un de sympa, conviviale et qui serait ravie de se faire de nouveaux amis. Et puis Canaö, il veut se faire des coupains daëmons.
  
MessageMar 16 Juin - 2:13
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Bonsoiiir~ je m'en viens demander un achat ou une location pour Yaaba s'il vous plait !



Demande de maison

Votre nom et prénom : Yaaba Nyamekye
Nom des colocataires : Aucun. Sauf si vous êtes un chat. Yaaba a laaaargement assez de sous pour avoir sa propre maison à elle, avec jardin et chats errants, au moins en location. Toute personne souhaitant taper l’incruste sera reçue à coups de griffes dans le bide, ça fait mal. Si c’est pour de l’hébergement temporaire, ça peut se négocier si vous avez réussi l’exploit d’être dans ses liens positifs.

Nombre de mètres carrés et description : Petit terrain muré en C autour de la maison, avec graviers, pelouse pas entretenue et place pour garer une camionnette. Un arbre à proximité dans lequel la moitié animale du tandem crèche quand elle est pas sous forme humaine et qu’aucun typhon n’est annoncé. Maison de 42m², on entre directement dans le salon-salle à manger-cuisine par une porte pleine avec chatière. Salon avec clic-clac, télé, table basse, porte vitrée qui donne au fond du terrain ; cuisine avec cuisinière à gaz, micro-ondes, frigo, séparée du reste par un bar avec une planche de bois dessus, deux tabourets ; pas de table/chaises, elle mange soit au bar soit sur le canapé. Salle d’eau avec baignoire, lavabo, miroir, néon. Chambre avec lit d’une place et demi, armoire, fenêtre. Meubles en bois dépareillés, beaucoup de tapis, coussins, plaids, tentures d’un peu toutes les couleurs jusque sur les murs. Poils de chat partout. Chats partout, aussi. Armes blanches et à feu entre deux chats et deux coussins. Bordélique. Aurait ce côté chaleureux d’un nid douillet pour la plupart des visiteurs, sans le bordel et les armes.

Arguments : La colocation c’est pas pour elle, territoriale comme elle est le moindre mouvement, le moindre objet posé ici et pas là, serait prétexte à s’engueuler avec son/sa coloc (son propre daemon y compris), et vous savez comment elle est quand elle s’énerve : violente. Yaaba a passé des années à tuer des gens à la guerre pour une société privée (une mercenaire qui n’en a pas le nom en gros, payée par le gouvernement US), ce qui rapporte énormément, et avec une généreuse prime de départ. Elle boit pas, elle se drogue pas, elle lit pas, elle fait rien de sa peau à part du sport et sûrement un ciné de temps en temps, donc elle dépense pas des masses et autant d’argent ça file pas en un jour. Puis la maison et le jardin sont hantés par les chats errants de la ville, ce qui est un bon argument pour tirer le prix vers le bas. Si elle peut pas être propriétaire parce que le prix serait trop exorbitant, une location passera tranquille. Elle devra bosser pour acheter la maison, ça lui fera une raison de devoir supporter certains persos. Voilàààààà ♫


Merci d'avance ! ♥
  
MessageMer 17 Juin - 6:28
avatar
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)


Demande de maison

Votre nom et prénom : Byron Blight
Nom des colocataires : Aucun

Nombre de mètres carrés et description : Maison de deux étages typiquement américaine se trouvant en banlieue de Perth Amboy. Elle possède un garage, assez grand pour pouvoir y garer deux voitures, ainsi que deux salles de bain. L'entrée est plutôt grande et l'escalier pour monter à l'étage se trouve juste devant. À droite il y a une porte menant au garage, tandis que la salle à manger se trouve de l'autre côté, à gauche de l'entrée. Derrière celle-ci il y a la cuisine, ouverte sur le salon à droite et une porte située entre les deux pièces ouvre sur une petite veranda. À l'étage, il y a les deux salles de bain, ainsi que trois chambres spacieuses, chacune d'elle possédant un garde-robe "walk-in". Sauf pour la cuisine et les salles de bain, dont les planchers sont faits de céramiques blanches, tous les autres planchers sont faits de bois franc. Les murs sont généralement peints avec des couleurs pâles, pour donner l'impression aux pièces d'êtes plus grandes qu'elles ne le sont, car Byron n'aime pas se sentir coincé, ce qui serait le cas en ayant utilisé des couleurs foncées. Même l'escalier est fait en bois, donc faites attention à ne pas trébucher.

Arguments : Comme Byron vient d'emménager aux États-Unis, il ne connait personne, à l'exception de sa cousine Estelle, mais celle-ci possède déjà son appartement. Il aime vivre dans le luxe (avec le métier qu'il fait, il peut bien se le permettre aussi) et il sait que ce n'est pas le cas de tout le monde. Le jeune homme aimerait bien fonder une famille dans les années à venir, même s'il doit d'abord trouver une copine. Selon lui, autant investir dans une grosse maison tout de suite pour accueillir tout ce beau petit monde quand le moment sera venu. Cela évite donc à Byron de stresser davanatge en ayant ce truc de moins à gérer.
  
MessageDim 21 Juin - 1:12
avatar
Date d'inscription : 02/06/2015Nombre de messages : 52Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : pinterestAvatar daëmon : Hyène tachetée.
Aiden L. ScottJe s’appelle Aiden !


Demande de Maison/Appartement

Votre nom et prénom : Aiden L. Scott
Nom des colocataires : //

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Je pense qu'un 70 m² serai pas trop mal, étant donné que son appart à été prit à la base avec son ex petite amie.
Il comporte donc une chambre, une salle d'eau, WC, un salon, cuisine

Arguments : Dans sa story, Aiden s'est installé avec son ex dans Merkeley, j'imagine donc qu'ils ont prit quelque chose d'assez conséquent, en voyant leur futur à deux. Après l'expulsion de sa petite amie rebelle, il a gardé la maison pour lui tout seul.

Merci d'avance !
  
MessageVen 7 Aoû - 15:20
avatar
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Il paraît que j'ai deux idiots à la rue.



Demande d'appartement

Votre nom et prénom : William D. Hobbs
Nom des colocataires : Techniquement, y a Heath mais ça ne compte pas vraiment, Willy l'héberge simplement.

Nombre de mètres carrés et description : Appartement de 55m² au troisième étage. Bordélique, à l'image de son locataire, avec des portes toujours fermées et un salon spacieux envahi de cartons jamais déballés, mais le reste fait moins peur. L'appartement se compose d'une chambre lumineuse, d'une cuisine moderne, d'une salle de bain & toilettes séparées, et d'une petite pièce supplémentaire qui sert de débarras. Et si l'ambiance devient trop pesante, un petit tour sur le balcon pour prendre l'air est le bienvenu.

Arguments : Euh. Because I'm worth it? What a Face Puis c'est sympa d'avoir un toit, ouaip.

Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Elois S. Lewyn
Nom des colocataires : Nyxalope personne.

Nombre de mètres carrés et description : Appartement de 60m² au premier étage, pour plus de praticité. Des meubles simples et une décoration inexistante. Chaque chose est à sa place afin qu'Elois puisse se déplacer sans se ramasser toutes les deux secondes. L'entrée donne directement sur un grand salon peu éclairé à cause de la proximité d'un autre immeuble. Se trouvent également une chambre, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain et toilettes. L'atout de cet appartement : un bureau où Elois passe la majorité de son temps.

Arguments : Ne laissez pas Elo à la rue. Bon, il gagne bien sa vie donc il pourrait avoir beauuuucoup plus grand, mais il n'en voit pas l'intérêt avec son handicap, donc autant se contenter d'un appart' vide.


Merci d'avance.
  
MessageJeu 5 Nov - 21:52
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :


Demande d'une maison
Je crois que c'est "villa" qui correspond le mieux, mais vu que c'est un chalet je sais pas trop :/

Votre nom et prénom : Apolline Ledoux
Nom des colocataires : Jade Winchester à temps partiel .

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Le lieu de vie d'Apolline est composé d'un cottage en bois de 72m², de vastes terrains où se trouvent les enclos, et plus au fond vers le bois, la grange qu'elle réhabilite petit à petit, le tout un peu éloigné de la ville pour le bien-être de ses multiples habitants. Son cottage est rustique, pas de double vitrage et l'électricité y est capricieuse, bien suffisant pour survivre. Une grande terrasse couverte comme entrée où se trouvent un hamac et une vieille table de bois, un séjour/cuisine meublés à l'ancienne avec une grande cheminée, une salle de bains et deux grandes chambres hautes en couleurs et chargées de bibelots divers. Tout est suffisamment spacieux pour permettre le passage du bon gros Léon.

Arguments : Elle s'est payée ce cottage avec les enclos/prairies (pas bien grand mais suffisant pour six vaches laitières et un boeuf, douze chèvres et chevreaux, deux chevaux et un espace pour les poules (dédicace Byron). Il faut juste qu'elle soit un peu éloignée de la ville, alors si ça pouvait être mis à Perth et que je puisse le justifier, ce serait cool
  
MessageMar 17 Nov - 16:01
avatar
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 29Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...


Demande de Salle de Gym

Votre nom et prénom : Chris Ramirez
Nom des colocataires : Aucun mais c'est pas exclu qu'elle héberge des gens.

Nombre de mètres carrés et description : Vieux garage datant probablement de l'avant-guerre, la bâtisse est toute de brique rouge, avec des portes rouges. Encadré par deux ruelles cloisonnées de grillages, le petit garage ressort du paysage. Avec sa surface de près de 200m² au sol, il ne s'élève que sur deux étages. Pas la peine d'essayer la grande porte principale, elle ne s'ouvre plus depuis des années, elle n'est là que pour afficher le nom "Jadier's Gym". Mais une porte plus petite attend chaque visiteur qui le souhaite, avec un écriteau pour les horaires d'ouverture. A l'intérieur, la modernité n'est pas plus au rendez-vous : Chris a fait garder les vieux murs de briques, les grandes alcôves, les grandes pièces dénudées, le sol bétonné. Seul le matériel est neuf, même si le ring, lui, a pu connaître de meilleurs jours. Il reste de qualité et trône comme le maître des lieux, au milieu de petites estrades, de casiers, de tapis d'entraînements et de sacs de sables suspendus. A l'arrière, une grande salle de douches, et au fond, un escalier qui mène à l'étage, soit aux appartement de la proprio. Trop grands pour elle seule, là aussi on retrouve la déco dénudée des années 40 : un sol de vieux bois lustré, des pièces avec peu de meubles, des cartons un peu partout, un vieux lit, un vieux fauteuil, une vieille télé. La cuisine reste moderne mais minimaliste. Le tout fait un loft trop grand pour une seule personne, mais sans aucun véritable mur pour séparer la ou les chambres du reste de la pièce commune. Seule la salle de bain est privée, tout de même. Derrière le bâtiment, avec accès aux ruelles, une petite cour privative, pour les exercices quand il fait bon.

Arguments : Yaaba m'oblige à demander l'ouverture de ma salle de gym ! #PAN Ou pas, j'vais juste oublié de poster la demande, un peu particulière, car elle nécessiterait l'ajout d'un sous-forum dans une partie non résidentielle de Merkeley (je la vois bien dans le Bronx), mais à vous de voir où elle pourrait être le mieux placée, si vous acceptez bien sûr. Ca peut être fait sous le nom de " Salle de Gym « Jadier's Gym » ", ou juste " Salle de Gym " ou autre. J'suis pas difficile. Et je vous ai fait une belle description pour le forum en question.


Avec en cadeau un aperçu général de la bâtisse : http://detroit1701.org/Graphics/Hook%20and%20Ladder%2012.jpg
  
MessageLun 23 Nov - 12:09
avatar
InvitéInvité
Bonjour,

Cyril quitte l'hôpital et cherche à se loger s'il vous plait



Demande d'appartement
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Cyril Selwyn
Nom des colocataires : Seul

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Appartement de 80m², au troisième étage avec une belle hauteur sous plafond. A l'entrée, un long couloir fin dessert plusieurs pièces, une remplie de tissus, de mannequins et de patron sert de chambre de couture. Un lit caché permet de deviner une envie de chambre d'amis. Dans le salon, un piano à queue et divers petits instruments en font une salle de musique convenable. La cuisine, petite et peu fonctionnelle vient s'insérer là, puis une grande chambre lumineuse, sans lit, comprenant divers bureaux et pupitres forment la salle de dessin. Une salle de bain se devine dans le fond. En face de la "Grande Chambre", une petite pièce de 10m², sombre, constitue la véritable chambre de l'immortel. Elle ne contient pas grand chose d'autre qu'un lit une place et une petite croix en bois au dessus.

Arguments : Avec les siècles, Siriel s'est constitué une fortune assez solide pour se procurer à peu près ce qu'il veut et, bien que vivant seul, son art a besoin d'espace. L'appartement, plutôt que la maison qui est facilement compliquée à entretenir, lui permet d'avoir un pied à terre "provisoire' qu'il peut arranger à sa guise. S'il aime l'espace, il n'oublie pas qu'il est seul et qu'il n'a donc pas les mêmes besoin qu'une famille. Enfin, il a besoin de cette solitude pour pouvoir, de temps en temps, être vraiment lui-même, anachronique, sans regarder par dessus son épaule.


En vous remerciant !
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant