Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Petit jeu marrant !

MessageVen 6 Juin - 9:14
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bwahaha Bill de Tokio Hotel xD

MessageMer 11 Juin - 8:31
InvitéInvité
Trop marrant ^^

a) J'ai tapé un tuer en série parce que je m’ennuyais.     

b) J'ai griffé le président car il y avait un vélo à gagner. (il est super sympa mon velo vraiment)  

c) J'ai chatouillé un mec pour sauvé le futur.   

d) J'ai embrassé un toaster pour le bien de l'humanité.   

MessageMar 26 Aoû - 12:11
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Modèle A -> Je suis Fan d'un écureuil parce que je m’ennuyais

Modèle B -> J'ai chiffoné mon livre de maths car il y avait un vélo à gagner

Modèle C -> J'ai tué une baleine pour sauver le futur

Modèle D -> J'ai fusillé Lorie pour le bien de l'humanité

Plus ça va et plus je deviens violente moi (a)

MessageMar 28 Oct - 0:43
InvitéInvité
Mdr j'adore vous lire xD J'imagine tellement les scènes!

> j'ai Tapé Un chien pour me faire des amis (je les mérite pas alors !)
> J'ai griffé mon poster car cela était ma destinée (certes, mais bien suuuur o_o)
> J'ai chatouillé un poilu pour être un héros (que ne ferait-on pas pour la gloire ?)
> j'ai embrassé un bisounours pour me faire des amis (des amis bisounours du coup xD)

MessageMar 28 Oct - 0:58
InvitéInvité
A) J'ai dit bonjour un chibi manga pour le bien de l'humanité. (Rien que ça ! xD)
B) J'ai chanté avec la poubelle pour être tranquille. (Avec quelqu'un d'autre, je me fais lyncher, je suis interdit de chanson, ça marche trop bien ! xD)
C) J'ai battu un Marsupilami et j'aime ça ! (Sale bête ces trucs aussi ! )
D) J'ai frappé un castor obèse et j'ai eu un orgasme. (Ce dossier ! u_u )

C'est assez marrant mais j'ai pas eu les meilleures ! xD

MessageMar 28 Oct - 1:32
InvitéInvité
J'avais pas vu ce jeu c'est trop cool °°

> j'ai couché avec un lion en chantant caramel dansen (Je suis comme ça, moi Cool )
> j'ai regardé mon sandwich parce que je l'aime (Je pouvais pas le manger, MAKES PERFECTLY SENS)
> je me suis habillée comme Ilona et je me trouve belle (La base.)
> j'ai fabriqué une oreille du yéti en chantant titou le lapinou.

Je trouve que tout ça, ça reflète très très bien ma personnalité (slutty, emotional, crazy) /PAAAAAN/

MessageMar 28 Oct - 10:00
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

> J'ai dit bonjour à un string léopard pour le bien de l'humanité (ça m'arrive souvent avec celui de Grace )

> J'ai chanté avec mon nouveau tee-shirt pour être tranquille (bah... O_o sur le T-shirt il devait écrire "j'aime les enfants, surtout bâillonnés")

> J'ai battu un citoyen et j'aime ça (CASSIE DANS LE RP COMMUN )

> J'ai frappé une petite fleur des champs et j'ai eu un orgasme (... nothing to say)

MessageMer 29 Oct - 15:53
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
A > J'ai promené un mec super beau et je me suis bien marré
B > J'ai donné une baffe à une fourmi pour voir sa tête
C > J'ai dormi avec un petit gros et je me suis fais engueuler par ma maman
D > J'ai promené un morceau d'emmental et je me suis bien marré (normal)

Je reviendrai plus tard pour faire ceux de mes perso, tiens

MessageMer 29 Oct - 16:23
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6767Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
A pour moi : J'ai tapé un ravioli au fromage car on me l'avait gentiment demandé
A pour Cosy : J'ai découpé un babouin pour le bien de l'humanité. C'était un méchant Babouin !!
B pour Ronron : J'ai embrassé Miss monde car il y avait un vélo à gagner KRKRKR (ouais c'est ça, juste pour un vélo BIEN SUR)
C pour Cosy : Je me suis marié avec moi-même 8D et j'aime ça MDRRRRRRRRRR Cette classe !

MessageVen 20 Fév - 20:49
InvitéInvité
MA: J'ai dit bonjour au président et on peut dire que je suis douée pour ça xD ?

MB : J'ai chanté avec ma DS pour passer a la télé - tu m'étonnes XD -

MC : J'ai battu une banane pour mon copain > YOLO<

MD : j'ai frappé Georges Bush et on peut dire que je suis douée pour ça > certes XDD <

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant