Aller à la page : 1, 2  Suivant

Promenons-nous dans les bois, pendant que le ligre n'y est pas...

MessageLun 26 Mai - 15:45
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Kalhan Gertrude Xénia et Messire Ashkane

Défi en attente :
Par Ronron : que Ashkane aie un très TRÈS TRÈÈÈÈÈS gros rhume et éternue sur tout le monde qui passe, les couvrant de mucus gluant et vert ♥ et leur refilant son coup de froid gargantuesque (et à Kalhan aussi ♥)

Défis réalisés :
Par Grace : que Kalhan ABOIE dans le topic de réconciliation avec Ronron.
Par Ronron : Ne plus faire la gueule à Ronron xD

MessageLun 26 Mai - 15:48
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 23Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ma petite Kalhan Gertrude Xénia Ö, tu vas me faire le plaisir de ne plus faire la gueule à Ronron et qu'on se fasse un topic d'enfer What a Face
Cap ? **

MessageLun 26 Mai - 15:52
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
J’essaie certaine que tu allais rappliquer ici en moins de 3 minutes chrono !!!

Assurément cap ! Mais je me venge : TU COMMENCES bwahaha.
Il faut leur faire faire un truc d'enfer pour que Kalhan fasse plus la gueule.
Vas-y balance un vrai gage : une Kalhan bourrée, une mission secrète pour piquer les strings de Wolf, un Ashkane en robe ? (mon dieu pourquoi j'ai dis ça)

MessageLun 26 Mai - 15:58
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 23Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
8D

D'accord 8D

Alors un vrai gage... que Ashkane aie un très TRÈS TRÈÈÈÈÈS gros rhume et éternue sur tout le monde qui passe, les couvrant de mucus gluant et vert ♥ et leur refilant son coup de froid gargantuesque (et à Kalhan aussi ♥)

MessageLun 26 Mai - 16:03
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Mais c'est dégeulasse ! xD
Va pour, tant pis pour toi.

MessageLun 26 Mai - 16:05
Groupe
Ah et PAS SUR RONRON NI GAIA @__@*

MessageMer 28 Mai - 14:35
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Roh c'est pas drôle T.T
Tfaçon Gaïa elle finit léchée à chaque fois.

MessageVen 1 Aoû - 21:26
Groupe
Date d'inscription : 25/05/2013Nombre de messages : 622Nombre de RP : 138Âge réel : 24Copyright : That would be meAvatar daëmon : "Death destroys a man: the idea of Death saves him."
Grace Strauss
Hear me Roar !

Kal' Kal' Kal'...

Dans ton RP avec Ronron, je veux que Kalhan ABOIE. Pour la raison que tu veux, de la façon qui t'inspire, je m'en fiche, je veux voir la chienne de garde aboyer   

Cap ou pas cap?   

MessageMer 20 Aoû - 9:28
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Allo allo ?

Bonjour, c'est la vengeance à l'appareil j'avais cru comprendre que Kalhan menaçait Ashkane d'une certaine révélation... Donc non seulement elle doit le faire par rp, mais en plus, ô magnanime et adorable que je suis, je t'ai même trouvé une photo What a Face

Spoiler:

*fuis tel batman*

EDIT: au fait, je me souviens pas avoir entendu Kalhan ABOYER dans notre rp    

MessageMer 20 Aoû - 9:33
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
OMG Grace j'avais pas vu ! Cap bien sur et j'y vais même de ce pas.

Ronron espèce de saloperie xD ! Cap mais je ne sais pas quand car là il ne lui fait plus de crasse et ils n'ont plus accès à l'univ... et lui l'a menacé de bien pire ! Tu sais qu'il le mettra à exécution !

EDIT : et voilà Grassou mission accomplie : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t2688-peace-love-lampions-et-pizza-pv-kalhan
Une drôle de façon de clôturer ce topic xD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant