Je dois quoi ? Tseuh. Ok.

MessageLun 2 Juin - 18:34
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1012Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Je ferai un truc de mise en page plus tard, j'ai la flemme. *sort*

Enfin voilà, je n'ai pas peur de vos défis ! Cool (Avec Jake, Willow ou moi même)

MessageSam 4 Avr - 23:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6627Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Cap ou pas cap de teindre les cheveux de Kelly en bleu ou de la convaincre de le faire ?
en vrai vasyy elle serait trop belle itou **

(fallait pas me donner l'idée Kelly KRKRKR)

MessageSam 4 Avr - 23:21
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1012Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Bahahaha CAP !

Bon dans un moment parce que là l'ambiance de nos RPs est un peu dramatique donc je me vois mal placé ça au milieu, maaais à la prochaine occasion, clairement !

MessageSam 4 Avr - 23:27
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6627Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ça peut se faire par sms aussi hein
Et puis une ptite attaque à la bombe bleue ça détend l'atmosphère lourde aussi, j'dis ça j'dis rien

MessageSam 4 Avr - 23:32
Ahahah je réfléchirai à la meilleure approche, tu verras ça

MessageLun 6 Avr - 5:12
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
QU'IL ESSAIE
(En fait ça me tente, mais faudra que Jake ait des arguments en béton pour la convaincre, ou alors qu'il la prenne par surprise, alors bonne chance )

@Aaron Dwayne a écrit:
(fallait pas me donner l'idée Kelly KRKRKR)

J'Y SUIS POUR RIEN JE SUIS UNE VICTIME D:

Page 1 sur 1