Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageSam 6 Juin - 16:33
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Ahah effectivement, avec l'idée du cheval, ça deviendra plus drôle je pense. :') On peut partir de ça, et à quel lien ça nous mènerait concrètement ? Parce qu'Erwan la verra comme une rencontre amusante du coup, mais voudrais-tu qu'on croise un peu plus la chose ? :3

MessageSam 6 Juin - 19:57
InvitéInvité
On peut bien creuser un peu plus, oui ^^

MessageVen 26 Juin - 20:04
InvitéInvité

(quand j'ai vu la quote d'OLN j'suis tombé par terre )

Tu crois qu'un lien positif est envisageable ? Je sais pas j'aime bien ta personnalité et j'ai l'impression que ça peut coller entre les deux garçons... Si ça t'intéresse je suis pour ehe

MessageSam 27 Juin - 21:47
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Bouah, oui, effectivement, je viens de lire ta fiche et je pense qu'on peut trouver un petit truc positif qui pourrait coller !

Alours, si j'ai bien compris, Ryle a plutôt un caractère de solitaire (il est froid aux premiers abords, ne se dévoile pas, il est secret, n'aime pas raconter qui il est, d'où il vient etc..) et Erwan tire un peu dans ce genre-là aussi. Il m'a l'air toute fois un peu plus "ouvert", moins dans l'esprit solitaire quoi, mais il a certains penchants qui tirent vers ça quand même.
En conséquent de leur différence d'âge (presque 10 ans), je me suis demandée s'ils pourraient avoir une relation un peu type petit frère/grand frère. Erwan apprécierait beaucoup Ryle pour sa personnalité car il s'y retrouve quelque part dedans, mais d'un autre côté, il aimerait le voir s'ouvrir un peu plus, briser ses secrets, le protéger (car Erwan a un côté ultra protecteur envers ceux qu'ils aiment). 'Fin je verrais bien un truc comme ça.
Est-ce que ça te tenterait ? Ou tu préfères partir sur autre chose (je suis ouverte à toutes propositions !)

Et je voulais savoir, comme Erwan est un Rebelle et Ryle un citoyen comment leur lien se serait construit ? Est-ce qu'ils se connaissent depuis un bout de temps déjà ou est-ce qu'on essaye de mêler l'intrigue actuelle à tout ça pour se forger un lien ? D'ailleurs, que pense Ryle de la situation actuelle, comment il voit les Rebelles ? On pourrait aussi creuser par-là.

Bref, je m'emporte, j'espère que je suis assez claire.

MessageLun 29 Juin - 1:06
InvitéInvité
Youhou alors

T'as tout bon, et omg oui ce que tu décris me plairais à fond, quand tu parle de relation type grand et petit frère ! Sachant qu'il a perdu le sien... Je suis donc pour !

Après, Ryle est citoyen mais il pencherais plutôt côté rebelle, donc maybe à voir si on peut lier l'intrigue au lien...

MessageMar 30 Juin - 15:09
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Hmm.. tu penses que ce serait plus intéressant de se dire que le lien est déjà créé puis on part avec une base déjà faite ou on mélange l'intrigue pour créer ce lien-là ?
De mon point de vue, réussir à mêler l'intrigue pourrait être d'autant plus intéressant et on aurait de la vraie matière pour commencer vraiment. Maintenant l'idée ce serait de trouver comment les faire se rencontrer avec l'intrigue et comment ça pourrait évoluer par la suite, si l'idée te tente. On pourrait par exemple avoir une situation où ils se rencontrent ailleurs que dans Merkley et disons qu'un des deux a des ennuis. L'autre vient à son aide, et on peut avoir une idée de lien qui se créé. Ils apprennent à se connaître un peu i tout puis on peut continuer l'évolution.
Mais on peut aussi faire plus simple et on se dit que le lien a déjà été créé avant l'expulsion des Rebelles et dans ce cas-là on peut aussi avoir de la matière dans l'idée que bawh Ryle & Erwan peuvent peut-être chercher à se retrouver et s'entraider ('fin c'est surtout Ryle qui aidera Erwan puisqu'il est à la rue et interdit de séjour dans Merkley pour l'instant ). Ca peut-être sympa aussi ! :D

Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ?

MessageMar 30 Juin - 15:57
InvitéInvité
En fait c'est dur parce que les deux options sont tentantes **
Je t'avouerais que si le lien était déjà la on pourrait être dans le concret de suite, et je pense que c'est LE bon point de cette option... Après si on commence le lien du début, on pourrait aussi détailler les choses... Donc franchement je sais pas lequel "choisir" aha...

Après, rien en nous empêche de fair une sorte de flash back non ?

MessageMar 30 Juin - 18:01
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Hmm.. oui, on peut prendre la deuxième option pour la facilité d'être dans le concret tout de suite puis jouer avec l'intrigue pour la "compléter" dans ce cas ! :)

MessageMar 30 Juin - 18:22
InvitéInvité
Yaaaaaay *-*

MessageSam 30 Jan - 9:59
InvitéInvité

Page 12 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant