Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageSam 30 Jan - 21:01
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Owh coucou.
Alors, le gif du Daêmon me fait bader j'ai pu réussi à trouver une idée bien brillante en regardant en peu plus ta fiche, du coup je voudrais savoir s'il y a des liens, ou des idées que tu as que tu aimerais exposées. Comme ça, je peux y réfléchir aussi.
Par contre, comme j'adore le Daëmon de Lily je me suis dit qu'on pourrait se trouver quelque chose entre les Daëmons de nos personnages. Genre, Maahes expose le respect et la classe, Saphira impose la mauvaise foie et la malhonnêteté. Je verrais bien la jaguar être en admiration devant Maahes et elle chercherait à l'amener à penser comme elle. Mais le lion pas du tout comme elle, la "repousserait". 'Fin j'ai eu une bride d'idée comme ça, tu me dis si ça te plait ou si tu as quelque chose à ajouter, je suis preneuse !

P.S : GROSSE MAJ. dans la fiche de lien (si j'ai oublié quelqu'un, rappelez-le moi !).

MessageSam 30 Jan - 21:59
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Coeur sur le lien avec Cil

*disparaît dans un panache de fumée ninja*

MessageSam 30 Jan - 23:29
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hellooo!

Déjà, sache que je bave sur ton perso, j'adore son concept
Ensuite, je me demandais si tu serais intéressé par un petit lien? Il impliquerait principalement leurs daemons.

Si j'ai bien tout suivit, Erwan était rebelle? Ils auraient donc pu se rencontrer au campement rebelle ou dans d'autres événements sous cette bannière.
Bref, mon idée est plutôt simple. Vu les caractères de leurs daemonnes, Kaya et Saphira pourraient cordialement se détester et ne pas en rater une pour narguer l'autre. Kaya a mauvais caractère même si elle n'est pas agressive au départ, donc si Saphira a eu la mauvaise idée de lancer un commentaire déplacé sur elle ou sur Kyllian, c'est suffisant pour qu'elle lui renvoi la balle. Kyllian était un cas plutôt polémique au sein de la rébellion, à cause de ses idées plus radicales et de son don qui fou la merde partout où il passe, donc j'imagine qu'il ne serait pas très difficile de trouver une excuse pour Saphira de lancer une critique?

Au niveau de Kyllian et Erwan, ils pourraient chacun de leur coté tenter de limiter les dégâts diplomatiques, ou du moins essayer d'empêcher les deux furies de se sauter dessus What a Face

Bref, le te laisse avec les grandes lignes, déjà savoir si c'est possible avec toi et si ça t'intéresse N'hésite pas a me dire si ca t'intéresse un peu, moyen, pas du tout, bref x)

Bisous sur ton nez

MessageDim 31 Jan - 10:11
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Cill' - mais j'avoue avoir préféré ton écriture pour leur lien

Killian - On est toujours intéressé pour un lien surtout quand l'avatar du personnage en question est Gaël Garcia Bernal ! :nayha:
L'idée pour nos Daëmons est niquel ; de toute manière, Saphira n'aime personne alors il n'y a pas plusieurs choix mais le principe que Kaya réponde et lui remonte un petit de pourriture dans le pif ça le fait bien je trouve. Cool Ca me va !
Ensuite pour Erwan & Killian, ils pourraient effectivement s'être déjà vu en tant que Rebelle dans le camp, ou ailleurs. Mais si tu dis que Killian était un cas un peu polémique dans la Rébellion, je vois bien Erwan s'en méfier ou quelque chose dans le genre. Comme s'il n'arrivait pas à le cerner. Ça pourrait faire un lien assez complexe car s'ils "s'unissent" pour séparer les deux demoiselles qui se prennent le pif, ça ne peut que les rapprocher aussi d'un autre côté. Je pense que pour Erwan ce serait comme une frontière entre l'ami et la connaissance.
Je sais pas si tu comprends ce que je dis mais si tu as quelque chose à rajouter, let's go !

MessageDim 31 Jan - 11:00
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Faux ! Elle aime Cillou, Saphira ! o/

*arrête de flooder sur cette fiche*

MessageDim 31 Jan - 18:19
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Cillian, j'ai ris xDD

Oh je suis contente que ça t'intéresse!
Et toi, Andrew Garfield... on les met tout les deux dans la même pièce je sais pas ce que je fais. Je m'évanouis probablement. Très productif xD

C'est tout pile ce que je voyais, tant pour Kaya et Saphira qu'Erwan et Kyllian^^
Kyllian aussi est méfiant, du coup. Il va surement aussi craindre que son aura ne crée des situations compliqués avec Erwan, si ce dernier s'emporte contre sa daemonne ou quelque chose du genre. J'imaginais donc quelque chose de tendu, mais comme tu as dis, qui dépasse la relation de simple connaissance.

Bref, c'est tout parfait pour moi^^ J'ai rédiger un petit truc pour ma fiche de lien, tu me dira si ca te convient

Erwan A. Valentini
| Saphira |

▲ COMPLEXE
▲ QUAND LES DAEMONS S'EN MÊLENT

Erwan est médiateur.
Kyllian a rencontré Erwan lors de la rébellion à Merkeley. Le rebelle et lui n'avaient qu'une méfiance respective envers l'autre, jusqu'à ce que leurs daemonnes s'en mêlent. Depuis qu'un commentaire de Saphira a été pris comme une insulte par Kaya, c'est une guerre ouverte entre les deux furies. Elles se détestent cordialement et n'en ratent pas une pour narguer l'autre. Erwan et Kyllian, faisant leur possible pour calmer le jeu de leurs daemonnes, ont développés une relation un peu particulière. Tendus, celle-ci n'est pas tout à fait de l'amitié, mais il est indéniable que la cause commune d'éviter un bain de sang n'en fait ni des étrangers, ni des ennemis.

Si tu as d'autres idées, quelque chose a rectifier ou ajouter, lance toi

MessageDim 31 Jan - 20:17
InvitéInvité
@Erwan A. Valentini a écrit:
Owh coucou.
Alors, le gif du Daêmon me fait bader j'ai pu réussi à trouver une idée bien brillante en regardant en peu plus ta fiche, du coup je voudrais savoir s'il y a des liens, ou des idées que tu as que tu aimerais exposées. Comme ça, je peux y réfléchir aussi.
Par contre, comme j'adore le Daëmon de Lily je me suis dit qu'on pourrait se trouver quelque chose entre les Daëmons de nos personnages. Genre, Maahes expose le respect et la classe, Saphira impose la mauvaise foie et la malhonnêteté. Je verrais bien la jaguar être en admiration devant Maahes et elle chercherait à l'amener à penser comme elle. Mais le lion pas du tout comme elle, la "repousserait". 'Fin j'ai eu une bride d'idée comme ça, tu me dis si ça te plait ou si tu as quelque chose à ajouter, je suis preneuse !

P.S : GROSSE MAJ. dans la fiche de lien (si j'ai oublié quelqu'un, rappelez-le moi !).

Han j'aime.
On en discute plus en profondeur par Mp ?
( du lien hein )

MessageDim 31 Jan - 20:23
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Killian - Personnellement, je n'ai rien à ajouter. C'est concis et clair ; c'est parfait ! Je rédige un petit bout de truc dès que possible !

Lily - Ma boîte à MP t'est toute ouverte !

MessageJeu 7 Avr - 18:49
InvitéInvité
Hello !!! ^^ je viens officiellement réserver une place parmi tes liens (histoire que tu m'oublies pas :p )

MessageDim 17 Juil - 15:49
InvitéInvité
Hello there
Tu m'avais parlé sur ma première fiche de présentation d'un lien avec ta Saphira, toujours intéressé ?

Page 13 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant