Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageLun 18 Juil - 14:30
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1448Nombre de RP : 179Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Hey.
Oui, et je ne me souviens plus très bien de pourquoi j'avais dit ça mais ça me dit quelque chose quand même. J'ai du coup vite relu le caractère de Vulcain puis celui de Venus et je me suis dit qu'on pourrait plutôt partir sur quelque chose de négatif - du point de vue d'Erwan - mais plus positif du côté de Saphira. Je pense que Saphira et Venus pourraient bien s'entendre, elles ont quelques similarités dans le traitement des autres que Saphira voit comme des petites fourmis à côté de sa toute puissance - j'exagère mais c'est un peu l'idée -. Venus est plus subtile que Saphira je pense, plus humaine, mais je verrais bien quelque chose d'admiratif chez Saphira envers cette demoiselle. Par contre, je ne pense pas qu'Erwan puisse bien s'entendre avec elle. En ce qui concerne Saphira et Vulcain, je ne sais pas trop, comment Vulcain verrait Saphira d'après toi ? :)

MessageMer 20 Juil - 14:44
InvitéInvité
Je vois je vois Vulcain verrait Saphira comme une concurrente déjà, parce qu'ils sont tous les deux majestueux et imposants. Après, s'ils viennent à se revoir, il pourra détester son côté capricieuse et lui reprocher de pas assez montrer son amour pour Erwan Après je suis totalement d'accord que Venus et Erwan ne peuvent pas s'entendre, mais peut-être que leurs daemons si

MessageVen 22 Juil - 22:10
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1448Nombre de RP : 179Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
On peut alors mixer tout ça et se créer une petite relation ambiguë entre Saphira et Vulcain, qui lui reproche ses côtés de princesse capricieuse et puis cette idée qu'ils se ressemblent un peu quand même dans la carrure. Je vois bien Saphira apprécier particulièrement Vulcain pour son charisme de tigre de l'Olympe. Razz Puis de l'autre côté, on aurait Erwan et Venus qui peuvent pas trop se voir. Tu en dis quoi ?

MessageSam 23 Juil - 14:16
InvitéInvité
J'en dis que ça peut être super intéressant Quel type de rencontre pourraient-ils avoir ? Sachant que Venus est à l'université, vit dans les quartiers riches et sort dans des bars (pas forcément huppés et même parfois miteux, pour être tranquille). Elle a aussi une voiture

MessageSam 23 Juil - 14:59
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Erwan travaille en tant que libraire, peut-être pourrait-il rencontrer Venus à la bibliothèque de l'université où il serait venu apporter une commande de livres faite à l'université ? Saphira tomberait sur Vulcain et création !

MessageSam 23 Juil - 15:01
InvitéInvité
C'est parfait Tu peux rp en ce moment où tu es overbooké(e) ?

MessageLun 25 Juil - 8:30
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Je suis pas mal débordée en ce moment.. ><' Mais je te contacte quand je suis moins chargée ! :D Et disons que si dans un mois je n'ai pas donné de nouvelles, rappelle-le moi. What a Face

MessageLun 2 Jan - 22:58
Date d'inscription : 02/12/2016Nombre de messages : 34Nombre de RP : 6Âge réel : 18Copyright : KiTAvatar daëmon :
Wesley J. McKenziNothing will be the same...
Hello ! Bonne année
Je passe par ici, parce que ton personnage a attiré mon attention ! Déjà, c'est Andrew Garfield, ce bébé de la vie

En suite, j'ai vu qu'il venait d'Italie ? J'ai bien vu, j'espère !
Et Wesley, mon petit bouh, a passé quelques années en Italie ! Donc je me suis dit, peut-être, on pourrait trouver quelque chose ..? La vérité, c'est qu'il faudrait déjà que les années correspondent.. Mais c'est juste que, l'idée d'un lien avant Merkeley pour Wesley me fait assez envie. Donc, je viens ici te demander si ça t'intéresses qu'on en parle avec plein d'espoir

MessageMer 4 Jan - 13:53
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Bouh.
Une super bonne année à toi aussi.

Pour le lien, ce sera avec plaisir. Un lien d'Italie, ça ne peut qu'être chouette ! /PAN/ Bon, sachant déjà qu'ils ont 8 ans d'écart, Erwan est parti d'Italie il y a 3 ans si ma mémoire est bonne, donc à ses 27 ans. Wesley en avait donc 19 ans environ. Que faisait-elle en Italie ? - pardonne-moi, je n'ai pas le temps d'aller lire ta fiche en détails - J'ai survolé le fait qu'elle travaillait dans un café non ?
En ce qui concerne Erwan, après l'annonce de l'existence des Daëmons, il est toujours resté très discret et ne sortait que très peu. Il nous faudrait donc une rencontre pas forcément hasardeuse. Peut-être que les parents de Wesley et ceux d'Erwan auraient pu être amis, ce qui les aurait amené à se rencontrer ?
C'est mon bout d'idée, dis-moi ce que tu en penses. Puis si tu veux partir sur un lien plutôt positif ou négatif aussi. :D

Cœur, cœur.

MessageMer 4 Jan - 18:12
Date d'inscription : 02/12/2016Nombre de messages : 34Nombre de RP : 6Âge réel : 18Copyright : KiTAvatar daëmon :
Wesley J. McKenziNothing will be the same...
Wesley est orpheline, donc les connecter par leur parents.. Impossible !

Je comprend tout à fait que tu n'ai pas lu ma fiche, moi non plus je n'ai pas lu la tienne.. Même si là je viens de lire un bout pour pouvoir te proposer quelque chose de plus précis !
Wesley aussi était dans un petit village, mais elle ne se cachait pas au tant. Son daemon pouvant voler, et les gens ne le voyant pas dirèctement comme phoenix.

La mère d'Erwan pourrait avoir prit en peine Wesley et parfois lui demander de lui rendre quelque petits services contre une petite somme d'argent simbolique ? Je lance ça comme ça, je n'ai pas vraiment compris si la mère Valentini serait du genre à faire ça ou pas x)

Mais j'ai vu qu'il ne sortait pas beaucoup de chez lui, donc
Wesley pourrait aussi travailler dans un endroit qu'Erwan aimait bien fréquenter, et ils seraient cotoyer sans jamais comprendre que les deux étaient des daëmoniens ? x)

Je cherche xD

Page 14 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant