Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageMer 4 Jan - 19:07
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bonne année ♥️

Elisa serait probablement le choix le plus évident, elle est italienne aussi, fréquente pas mal de librairies et a une collection de dictionnaires de langues, ils sont en plus dans la même tranche d'âge... Si ça peut t'intéresser, elle pourrait sans doute faire partie des clients réguliers de la librairie à la base, à voir comment on peut creuser ça ? Ils peuvent aussi s'être rencontrés bien avant Merkeley sinon, selon tes préférences (par contre, de 2007 à 2016, elle était en Norvège, donc ça devrait sans doute être avant, dans ce cas...)

A côté, y'a John, forcément... Pour le coup, j'ai du mal à la voir fréquenter la librairie, à part pour des audiobooks, par contre, elle a une version plus limitée du Don d'Erwan (il me semble qu'il peut faire briller sa peau, lui aussi ?) et surtout, Kyle et elle sont potes et souvent fourrés ensemble... vu que Saphira a l'air d'avoir un crush sur lui, il y a probablement quelque chose à faire à ce niveau, que ce soit être jalouse de la lampe de poche ou autre...

Ça peut t'intéresser ?

MessageVen 6 Jan - 16:19
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Wesley - Oups. Oui, effectivement, on va oublier l'option des parents. Je suis trop désolée ! ^^ Du coup, ton option par contre, ça m'intéresse pas mal. La mère d'Erwan est tout à fait de ce style-là ! :D Elle aurait pu héberger Wesley pour lui proposer de l'aider! Par contre, l'idée qu'ils ne sachent pas tous les deux qu'ils sont Daëmoniens me plait encore plus. Ça peut faire un truc vraiment sympa. :o
Wesley avait quel âge tu penses pour que la mère d'Erwan la prenne en pitié ? Pour se faire une idée du moment où ils auraient pu se rencontrer. Wesley aurait pu venir aider la mère d'Erwan dans leur propre maison des fois, ce qui aurait fait qu'Erwan et elle se seraient rencontrés. :)

Elisa - Bonne année. ♥️

Of curse je suis intéressée ! :D
Par contre, pas tapey moi, mais j'ai pas compris ton dernier paragraphe. Qui est John ? What a Face
Mais oui, on pourra faire un lien lié à Kyle qui fait que Saphira va détester Elisa - mais bon, ça c'est normal et tout à fait banal - mais on pourrait créer un lien sympa avec Erwan. Genre Saphira aurait été super méchante avec Elisa, et Erwan aurait "defendu" Elisa. Puis si on peut lier ça avec le fait qu'elle vienne souvent à la librairie, ce serait encore mieux ! :D

MessageVen 6 Jan - 22:17
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Nan mais si je suis pas claire, aussi

John, c'est ma DC, miss Johnie-lampe de poche-Savage C'est une veilleuse de nuit haute comme trois pommes, grande gueule, qui supporte ni l'injustice ni les préjugés, accessoirement seule pote fille de Kyle What a Face

Pour le coup, Elisa connait pas Kyle par contre, elle, mais je doute que ça empêche Saphira de la détester si elle a envie Elisa aurait peut-être pu faire quelque chose pour la froisser ? (genre venir à la librairie avec son molosse de chien...) Erwan aurait pou protester parce que c'est une habituée de base, et on pourrait partir de là ?

Hésite pas à me dire si je suis toujours pas claire, j'essaierai de reprendre de zéro et faire sens

MessageDim 8 Jan - 14:16
InvitéInvité
Eh bien; Wesley est arrivé en Italie la même année qu'Erwan est partit ! Ce qui leur donne un peu plus d'un an pour se connaitre ! Wesley aurait donc 18/19 ans. Elle n'aurait pas abusé longtemps de l'hospitalité de la famille Valentini et se serait rapidement installé dans le centre du village. Mais rendrait souvent visite en rendant des services, apportant des courses ou autres du centre-ville. Elle aurait même peu apprendre Italien avec vous.. Une idée ! Si cette idée te plait, on peut toujours aprofondir la chose avec d'autres détails !

MessageDim 8 Jan - 21:41
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Elisa - Ah bah uii, j'suis con. Moi, je serais bien partante pour un lien avec Elisa dans le style "cliente quotidienne" avec un petit mélange de notre Saph'Saph' des familles qui l'aurait critiquée, ou offensée. Erwan l'aurait alors défendu genre "nan partez pas vous êtes une trop chouette cliente, je fais 50% de remises !", ils pourraient avoir des goûts en littérature partagés aussi, 'fin je vois bien un truc comme ça. :)

Wesley - Ça me va carrément ! Disons qu'ils se seraient croisés quelques mois en Italie alors avant qu'Erwan ne s'en aille. Comme Erwan n'est pas un grand bavard, Wesley aurait pu bien s'entendre avec Eléanore, la jumelle d'Erwan qui est cependant décédée quelques semaines avant le départ du loulou'. Est-ce que ça te botte ? Après, je te laisse voir comment Wesley voit les Valentini etc.. Si tu as besoin d'info sur la vie d'Erwan et la mort de sa sœur, ma boîte MP t'est ouverte. Puis, je m'étais dit qu'ils pourraient se retrouver par hasard dans Merkeley et BIM choc ! Qu'en dis-tu ?

MessageLun 9 Jan - 0:12
InvitéInvité
Franchement, j'ai mon idée toute faite ! Je suis d'accord avec ce que tu as dis, et je pense que Wesley se serait attaché à la mère d'Erwan et ce serait éloigné le temps de quelque semaines lors de la mort d'Eléanor, ne voulant pas déranger dans le deuil. Et peut-être aussi le faire de son coté ? Et serait à nouveau entrer dans la vie de la mère d'Erwan juste après le départ de celui si, elles pourraient être légèrement proche, une figure féminine pour Wesley, qu'elle n'aurait jamais eu.. Sans bien sûre, jamais voler la mère d'Erwan hein ! xD En fin, j'avoue que j'aime bien cette idée
Et oui, pour la petite idée de rp ! Wesley serait heureuse de voir Erwan, vu que son nom représenterait que du bonheur pour elle

MessageMer 11 Jan - 16:28
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
On part sur ça alors.

MessageSam 14 Jan - 12:00
InvitéInvité
Ça me botte bien, comme idée ! Je vois pas trop ce que Saph' aurait pu sortir pour la vexer mais je lui fais confiance pour trouver une pique bien désagréable

Côté littérature, Elisa lit de tout (tant que c'est bien écrit), donc des goûts partagés ça doit être facile à trouver. Une admiration commune pour un même auteur/série de livres ? Erwan pourrait aussi la fournir en livres en VO, en passant des commandes pour elle, ça expliquerait que ce soit une cliente aussi régulière

MessageSam 14 Jan - 13:58
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Oui par exemple, c'est parfait ça ! :D Je prends !

Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15