Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageDim 29 Juin - 22:11
Groupe
InvitéInvité
D'accord ! Tu me rediras ça alors ! ;D Enfin, je le verrais bien Anyway XD

MessageSam 12 Juil - 22:41
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Plopinop ! ♥ Désolée du retard ! T-T Je suis vraiment à la bourre et en plus de ça, j'ai pondu un truc vraiment pas terrible, je m'excuse doublement mais je voulais boucler ça avant d'être dans l'impossibilité de répondre avant une petite semaine. Brefouille, je m'excuse encore, je me rattraperais la prochaine fois, promis. ;$

MessageLun 14 Juil - 22:27
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Ma p'tite Angy, quand tu as du temps, je suis à toi ♥

MessageMar 15 Juil - 17:52
Groupe
InvitéInvité
Il est parfait ton Rp' Erwan ! ♥

MessageVen 18 Juil - 0:16
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Poney : Je suis déjà bien chargée niveau RP, donc pour éviter de te faire des réponses méga longues à venir et pas terrible du tout, ça ne te gênerait pas d'attendre un peu que je me libère d'un p'tit RP ? ;$$$

Emily : Contente que ça te plaise alors. ♥

MessageVen 18 Juil - 0:34
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Non, t'inquiète ♥

MessageDim 20 Juil - 16:07
Groupe
InvitéInvité
Moi aussi !!!! un petit lien avec une New-Yorkaise ???  :chic: 

Je viens de lire ta présentation et j'ai adoré !!!! Triste mais avec beaucoup de noblesse et de dignité (la musique sert particulièrement bien l'histoire ^^). J'aime le côté "normal" d'Erwan au début. Puis il doit grandir à la mort de sa soeur, celle qui a toujours mené le duo, et là il se sublime. Et cette Saphira qui est si super qu'on lui pardonne tous ces petits caprices de Diva à poils ...

Bref, serait-il possible d'envisager un lien ? Un comme tu veux !!!!   

MessageLun 21 Juil - 15:54
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Yop !   
Bien sur qu'un lien est envisageable voyons, quelle question !

Alors, je suis allée faire un tour du côté de Miss. Cassandra et une petite idée m'est venue. Un point de caractère de Cassandra a attiré mon attention : c'est une femme naïve qui est un peu comme une enfant qui sait fermer les yeux sur les atrocités du monde et des Hommes. C'est quelque chose qu'Erwan ne sait plus faire depuis longtemps et il sait combien il est dangereux de le faire passer un certain âge. De plus, Cassandra est particulièrement gentille ce qu'Erwan n'est pas du tout. Il est plutôt du genre froid et méfiant.
Je vois donc les choses comme ça : Erwan chercherait à ouvrir un peu les yeux à Cassandra. Je ne sais pour quelle raison nous allons faire rencontrer nos deux personnages et au fil de leur rencontre, Erwan va chercher à faire "grandir" un peu Cassandra parce qu'il pense que c'est mieux pour elle. Je vois un lien comme ça pour Erwan. *^*

Je te laisse décider de comment tu vois le lien de Cassandra avec ce que je viens de proposer. Si ça ne te va pas, je peux chercher autre chose, hein. :)

MessageLun 21 Juil - 22:13
Groupe
InvitéInvité
J'aime beaucoup cette idée !!! C'est un lien original.
Si je te suis, Erwan serait un peu comme un grand frère qui voudrait faire avancer Cassie, mais pas forcément avec des caresses. C'est intéressant, d'autant plus qu'il faudra bien qu'un jour Cassie évolue.

En résumé, j'adore ce lien et je pense qu'il peut même être très important pour Cassie dans l'avenir !!!     

MessageLun 21 Juil - 23:32
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Oui, ce serait un peu dans ce genre-là, puisqu'Erwan a également un côté très protecteur. Je pense qu'au début, Erwan chercherait juste à lui ouvrir les yeux, doucement, par des mots, simplement, sans forcément chercher à totalement la convaincre à grandir. Seulement y pourrait se passer un truc, quelque chose d'injuste dans le vie de Cassandra parce qu'elle aura été trop gentille (je te laisse trouver un truc qui te branche bien) et ça pourrait mettre Erwan hors de lui car il déteste l'injustice également. Et à partir de ce moment, Erwan considèrerait plus Cassandra comme une petite sœur à protéger, mais pas avec toute la douceur fraternelle que l'on imagine souvent. Mais il pourrait y avoir ce lien fort, voilà. *-*

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant