Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageLun 28 Juil 2014 - 22:37
Groupe
InvitéInvité
    Je serais bien partante pour un lien ! Si ça te dis aussi évidemment !   

MessageLun 28 Juil 2014 - 23:20
Groupe
InvitéInvité
@Erwan A. Valentini a écrit:
Oui, ce serait un peu dans ce genre-là, puisqu'Erwan a également un côté très protecteur. Je pense qu'au début, Erwan chercherait juste à lui ouvrir les yeux, doucement, par des mots, simplement, sans forcément chercher à totalement la convaincre à grandir. Seulement y pourrait se passer un truc, quelque chose d'injuste dans le vie de Cassandra parce qu'elle aura été trop gentille (je te laisse trouver un truc qui te branche bien) et ça pourrait mettre Erwan hors de lui car il déteste l'injustice également. Et à partir de ce moment, Erwan considèrerait plus Cassandra comme une petite sœur à protéger, mais pas avec toute la douceur fraternelle que l'on imagine souvent. Mais il pourrait y avoir ce lien fort, voilà. *-*

Je suis carrément pour ^^. Serais-tu dispo pour fixer ça par RP ?

MessageLun 28 Juil 2014 - 23:55
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Shanon : Bien sur que ça me dit, enfin, quelle question.
Alors, alors, j'ai regardé un peu ta fiche i tout et j'ai remarqué qu'Erwan et elle avaient plutôt le même caractère, avec ce côté distant et froid aux premiers abords. Ils ont également tous les deux un dévouement certain pour ceux qu'ils apprécient. Vu déjà ces points communs, je ne pense pas que ça puisse mal fonctionner entre eux.
Je suis navrée, vraiment, mais je n'ai pas eu d'idées très claires ce soir.. >< Fais moi signe si tu en as, et je laisserais la nuit m'apporter inspiration et idées brillantes. /PAN/

Cassandra : Malheureusement, non.. :/ Je suis complétement débordée niveau RP déjà. Et en plus de ça, j'en ai aussi sur la liste d'attente. Je suis désolée, mais pour un RP il va falloir attendre un peu que quelques places se libèrent. ;( Mais je te ferais signe dès qu'une place sera libre, promis juré craché. RICTPEUH !

MessageMar 29 Juil 2014 - 10:25
Groupe
InvitéInvité
    Oui, j'avais remarqué aussi leurs points communs vers leurs caractères. Et leurs daemons se ressemblent aussi, têtus et très sur d'eux voir même un peu snob sur les bords. Du coup j'aurais pensé à un lien évolutif un peu. Disons que d'après leurs tempéraments ils ne peuvent pas arriver, se voir, et hop amis. Ça ne collerait pas à nos personnages. J'aurais plutôt pensé à une altercation, entre les deux daemons par exemple. Dans un lieu en commun, un bar par exemple, ils auraient pu se provoquer et créer des tensions entre Erwan et Shanon tous les deux sur la défensive.

Ils seraient donc bien énervé l'un envers l'autre, Shanon l'aurait en travers de la gorge. Et pour provoquer le retournement de situation, Erwan pourrait sortir la jeune fille d'une situation galère. A la sortie du bar elle se ferait embêter par des hommes trop collants et il viendrait l'aider à les faire partir.

Du coup elle se rendrait compte qu'elle s'était trompée à son sujet. Par la suite ils deviendraient donc plus amis, Shanon pourrait même attendre plus de leur amitié et ça ne serait pas réciproque mais, elle garderait ça secret. Ils ne seraient donc pas tellement le genre d'amis à être toujours fourré ensemble mais, ils seraient toujours là en cas de problème et prendrait régulièrement des nouvelles.Un peu les amis de l'ombre si tu vois l'idée ( Fiou, je rame de bon matin !). Ils veilleraient l'un sur l'autre discrètement et rappliquerait à la moindre baisse de moral.

Bon, c'est une idée comme une autre, si tu n’adhères pas on peut trouver tout autre chose !   

MessageMar 29 Juil 2014 - 12:49
Groupe
InvitéInvité
@Erwan A. Valentini a écrit:

Cassandra : Malheureusement, non.. :/ Je suis complétement débordée niveau RP déjà. Et en plus de ça, j'en ai aussi sur la liste d'attente. Je suis désolée, mais pour un RP il va falloir attendre un peu que quelques places se libèrent. ;( Mais je te ferais signe dès qu'une place sera libre, promis juré craché. RICTPEUH !

Pas de problème, fais moi signe quand tu es dispo, en espérant que ça coïncide.  What a Face 

MessageMar 29 Juil 2014 - 13:19
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Shanon : Je suis d'accord avec toi, ils peuvent pas se rencontrer puis devenir ami d'un coup comme ça. Ce ne serait pas logique, puis beaucoup trop bisounours comme rencontre, je trouve. Et nos deux compères sont loin d'être de jolis ours en peluche qui sentent la guimauve. What a Face Bref. L'idée d'interloquer nos Daemons m'intéressent bien. Je vois bien le Daemon de Shanon ressembler un peu à Saphira et du coup, ça ne passerait pas du tout entre eux deux. Et j'ai eu l'idée qu'Erwan non plus n'apprécie pas. Ce qui ne serait pas vraiment juste puisque Saphira est mille fois pire que Youtwo. ^^
Ce serait de là que pourrait venir le conflit entre Shanon et Erwan ! La jeune femme n'apprécie pas du tout qu'Erwan n'apprécie pas son Daemon (puré, je crois que c'est difficile pour moi aussi xD) et blablabla.
Ensuite, on part du principe qu'ils vont s'aider dans une situation compliquée. Ils apprennent à mieux se connaître et se rendent compte, qu'en fin de compte, ils pourraient s'apprécier. Puis au pire, on pourra faire évoluer tout ça en fonction des RP i tout, i tout.

Cassandra : J'espère aussi !

MessageVen 8 Aoû 2014 - 21:21
Groupe
InvitéInvité
moi moi moiiiii  

MessageVen 8 Aoû 2014 - 22:10
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Toi, toi, toiiiii !   
Alors, alors, je me suis empressée de lire avec attention ta fiche (une fiche que je trouve remarquablement bien écrit, ton style, oh mon petit chat ). Le personnage de Sixtine m'a profondément touchée et plue ! Alors je me suis dit une chose : non de dieu, il nous faut un lien de folie !

Mais j'ai tourné et retourné mes idées farfelues dans tous les sens, je n'ai rien trouvé qui m'a satisfait alors, si tu as des idées, propose, sans hésiter ! De mon côté, je continue à chercher.   

MessageSam 9 Aoû 2014 - 13:19
Groupe
InvitéInvité
awwww ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis là panda ♥. ouais ok, je. ce surnom est débile, osef ET OUIII, IL NOUS FAUT UN LIEN DE FOLIE. Parce que j'ai adoré Erwan, en plus Andrew Garfield quoi, Andrew G a r f i e l d nom de dieuuu, puis ton écriture.. omg.

Sinoooon *se creuse les méninges* moi je pense qu'on devrait jouer sur un lien ni positif, ni négatif ; je m'explique. Je crois que t'as quasi que des liens positifs avec des filles ? Du coup ça serait sympa de varier un peu et de s'faire un truc du tonnerre qui pourrait évoluer du négatif au positif et du positif au négatif selon les rp. Un truc trop jkehvioahajl qui partirait dans tout les sens selon les topics. ok ça veut rien dire mais bon... Il faut trouver quoi maintenant, ahah.  
Petite info/question ; je pensais pouvoir trouver des rebelles qui voudraient utiliser le don de Sixtine pour avoir des informations sur les pro-conseils. Est-ce que Erwan pourrait convenir ? - en la forçant.. ou pas d'ailleurs. Parce que du coup on pourrait partir de là sinon. Mais je pense pas que cela irait pour Erwan. Après on peut combiner ça avec une autre chose et BOUUUUM COMBO PARFAIT. What a Face

Bon j'avoue je. J'balance un peu les idées qui me viennent parce que je trouve rien d'assez bien et satisfaisant pour Erwan et Sixtine.  

Et sinon Sixtine pourrait ne pas aimer Erwan parce qu'il voudrait l'aider à arrêter de boire, qu'il lui prendrait toujours sa bouteille des mains, qu'il lui répéterait toujours qu'il faut arrêter de vivre dans le passé, qu'elle est idiote à se comporter ainsi, bref que des paroles pas agréables pour Sixtine. Du coup elle se la jouerait "madame hautaine" alors qu'elle est pas du tout comme ça. etc etc. Il faudrait creuser un peu mais j'suis certaine qu'on pourrait trouver un truc de malaaade.  

edit : je crois que j'ai une idée pour la base - qu'il faudra faire évoluuuer, je t'explique ça quand tu auras répondue hihi.

MessageSam 9 Aoû 2014 - 13:55
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Mais, mais.. je ressemble pas du tout à un panda. BREF.

Je pense que l'idée de varier entre le positif et négatif est une superbe bonne idée ! On se ferait une sorte de lien où en fonction des RP on ne sait pas s'ils vont se gueuler dessus ou se prendre par la main pour s'entraider.   Ca c'est une super bonne idée qui me convient parfaitement !
En regardant ta fiche de lien, j'ai vu ta recherche de lien avec des Rebelles ou des Pro-Conseils qui veulent utiliser son don ; mais Erwan n'est pas du tout dans cet esprit. Il est juste et loyal donc jamais ça ne lui viendrait à l'idée de se servir de Sixtine. Donc, ça, ça jouera pas du tout avec Erwan. ;$

Et tu sais ! J'avais pensé à cette idée-là aussi, qu'Erwan la découvre en train de vider son énième bouteille, complètement soul. Du coup, en découvrant ça, il voudra absolument l'aider à arrêter son problème d'alcool. Mais Sixtine va pas du tout aimer du coup, ils vont se prendre la tête parce que l'un contre-dit l'autre et puis tout ça. Et on pourra faire évoluer tout ça.   

Sinon, parle-moi de ton idée de base, ça m'intéresse !

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant