Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageSam 9 Aoû - 14:28
InvitéInvité
Un lien beau jeune homme   ? On a jamais eu l'occasion avec Alice et Jade, alors on va tenter le coup entre Erwan et Lizzie si ça te dit !
Je dois encore réfléchir à une idée de lien, ou au moins à la base, mais entre Hunter et Saphira j'imagine un bon truc négatif ou de l’ambiguïté qui ferait penser à une femme et un homme qui se trouvent attirant l'un l'autre physiquement, mais leur personnalité sont tellement différente qu'ils se détestent et se disputent avec des joutes verbales, ou carrément à la manière sauvageonne, tu vois un peu l'idée What a Face ?

MessageSam 9 Aoû - 15:33
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Avec plaisir magnifique jeune femme  ! Un peu que ça me dit ouais !
J'adhère totalement pour le lien entre Saphira et Hunter. Je vois bien Saphira être très attirée par Hunter de part son beau physique élégant mais Hunter détesterait Saphira pour son affreux comportement de princesse capricieuse. Saphira serait donc profondément touchée par ce rejet puisqu'elle se considère comme la perfection et rien ne peut lui résister. Elle va donc tout faire pour le faire craquer, mais il va pas arrêter de la rabaisser, elle, du coup GROS CONFLIT DE LA MORT QUI TUE !

Pour Erwan et Lizzie, je n'ai pas trouvé de super idées. J'ai noté qu'elle faisait parti des Pro-Conseil mais qu'elle aidait plus les Rebelles que les Pro-Conseils. Erwan est très haineux contre les Pro-Conseil, donc je ne sais pas si on peut jouer sur ça. Geenre, il ne peut pas se la voir parce qu'elle fait partie des Pro-Conseil, et refuse de réaliser qu'au fond c'est quelqu'un de bien ? Ou un truc dans le genre. Okay, j'avoue je suis un peu à court de bonnes idées là.   

MessageSam 9 Aoû - 16:40
InvitéInvité
Pour Saphira et Hunter j'ai rien à redire, c'est parfait Cool
Quant à Lizzie et Erwan, on peut partir de la base que tu as décidé, sinon on s'en tient au feeling en partant du principe que ce sera de toute façon négatif à cause du conflit Rebelle/Pro-Conseil (: Elle pourrait bien lui venir en aide une fois, la rencontre par exemple, mais en apprenant qu'elle fait partie du clan opposé au sien leur relation vire au conflit parce qu'il aurait du mal à l'accepter ?

MessageSam 9 Aoû - 17:39
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Oui c'est une bonne idée. :D Etant donné qu'il ne connait pas grand chose de Lizzie et qu'il ne la connait pas depuis longtemps, dès qu'il va apprendre qu'elle est du camp adverse il va s'en méfier, tout de suite, et ça va virer au négatif. Puis au feeling my dear, it's good ! Cool

MessageSam 9 Aoû - 19:23
InvitéInvité
Voila   Et comme il s'agit de deux italiens, ça ne peut de toute façon qu'être un lien qui déchire, même négatif (chevilles qui enfleeeeent)

MessageSam 9 Aoû - 21:11
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Voilà, exactement, c'est inévitable.  

MessageDim 10 Aoû - 12:19
InvitéInvité
GNIAAAH JE ME SOUVIENS PLUS DE MON IDEE DE BASE.   me tape pas pandaaa Sinon je pense que on peut avoir quelque chose de super sympa avec cette idée de "je t'aime pas, tu m'énerves, laisse moi tranquille !" et qui parfois deviendrait "t'es chiant... mais reste, s'il te plaît, j'ai peur."

En plus ça peut évoluer en un truc trop coooool de la mort qui tue.  J'imagine trop - après plusieurs rps - une sorte de rapprochement entre les deux ; soit de la part d'Erwan, soit de la part de Sixtine. as you waaaant Ce qui ferait que Sixtine penserait que c'est un stratagème fourbe de la part d'Erwan pour l'empêcher de boire et ça l'effrayerait encore plus parce qu'elle a peur des autres, de l'attachement itout.  Et du coup parfois elle s'ouvrirait et le laisserait entrer dans son monde et la minute d'après ... BIIIM elle se rends compte qu'elle est trop "proche" et devient hautaine, froide, distante - tout ce qu'elle n'est pas réellement quoi. A toi de voir comment Erwan réagirait. :B

Je sais pas si tu vois ce que j'imagine ? Parce qu'après sinon j'ai pas tellement d'autres idées qui me conviennent. Si je trouve une idée foooolle pour notre lien je t'envoie un MP. ♥

MessageDim 10 Aoû - 13:49
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
On va tout ça par MP tigrou !   

MessageMar 16 Sep - 0:06
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Un lien beau mâle ?

MessageSam 20 Sep - 10:04
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Artum pardon pour le retard !

Alors toi, toi, toi ! Oui, un beau lien tout de suite (en plus ton Daemon c'est un panda roux alors je ne peux que dire ouiii).

J'ai regardé ta petite fichounette avec un peu plus d'attention pour pouvoir trouver une petite idée croustillante et... comme nous sommes le matin et qu'il n'est pas trop trop tard, une petite idée m'est venue. Oui, oui, une idée m'est venue !
Liby' est une fille toute pleine de vie à ce que j'ai vu, toute gentille et pleins de bons sens. Une personne qu'on ne peut qu'apprécier ! Alors comme Erwan est beaucoup moins joyeux et pleins de vie je propose que Liberty soit un peu comme sa petite lanterne, une petite lumière en plus dans son univers un peu trop sombre. On pourrait donc partir sur un lien d'amitié assez forte, perdue entre l'amour qu'on entretient pour une bonne amie ou pour une soeur. Je pense qu'Erwan retrouverait en elle un peu de sa soeur Eléanore.
Maintenant, je te laisse décider de comment Liby' pourra voir Erwan par rapport à tout ça et je suis ouverte à toutes propositions (surtout ambiguës ! )

Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant