Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageDim 21 Sep - 13:59
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Annnnnh c'est parfait
Après ce qui est du côté de Liby elle pourrait l'apprécié énormément mais pas jusqu'au point de le considérer comme un meilleur ami, car son meilleur ami est son Cana' il pourrait être l'un des rares personnes qui a 99% de sa confiance, jamais 100% o/ ça t'irais ? °°
Sinon, ils se seraient quand et comment ?

MessageDim 21 Sep - 19:20
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Hmmm oui, ça m'a l'air très bien comme ça.

Je n'aime pas trop trop commencer les liens sans RP pour avoir de trace, donc si ça te dit on se fait un p'tit RP quand ils se rencontrent i tout.

MessageLun 29 Sep - 14:30
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Désolé pour l'attente
Bien sûr ! =) Tu as une idée ?

MessageSam 27 Déc - 17:44
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Salut toi ça te dirais d'être un ex de Tessa avec qui elle serait restée en bon terme voir même excellent ?

MessageVen 30 Jan - 20:59
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Powpow, pardon du retard, j'avais pas vu ton message. :o Pas tapeeeer.
MP pour la peine ! ♥

MessageVen 30 Jan - 21:03
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
J'y ai répondu ♥ Et donc oui, ça tiens toujours si t'es ok

MessageVen 30 Jan - 22:29
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Ouais ouais, ça me dit plutôt ouais. Surtout je sais pas, je trouve ça vachement existant d'avoir une ex comme Tessa. /PAN/
Mais aurais-tu des petits détails croustillants, qu'on élargisse tout ça ?

MessageSam 31 Jan - 0:55
Groupe
Contente que ça t'emballes
A vrai dire, là, comme ça, pas trop en plus mon imagination n'a pas travaillé aujourd'hui donc voilà ... mais toi, tu as des idées ?

MessageDim 1 Fév - 18:24
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Baawh oui, j'en ai pleins (enfin je crois), mais avant, je voulais que tu me décrives un peu ce que tu entendais par un ex de Tessa avec qui elle serait restée en bon terme voir même excellent en fait.

MessageLun 2 Fév - 0:47
Groupe
Alors si je me souviens bien, parce que ça date peut-être, je dis bien peut-être, car je n'en suis pas très sûre, ils auraient pu devenir de très bons amis et quand Tessa a un coup de cafard ou qu'elle a besoin de parler à quelqu'un, elle pourrait aller voir Erwan ? (bon, bien sûr y a Lewis pour la papote mais parler à un autre humain c'est bien aussi )

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant