Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Devinette

MessageVen 6 Juin - 15:19
InvitéInvité
Bon j'ai eu l'idée de ce jeu alors que je m'ennuyé à faire n'importe quoi sur la chatbox(Désoler pour ça) donc la j'ai eu un éclair de génie.

Le but de ce jeux est de dire une réplique ou une phrase d'un refrain de musique où n'importe quoi d'autre qui vienne d'un film, d'une musique, d'un jeux ou encore d'une série etc...

Le premier dit une réplique, ceux d'après propose une réponse et ainsi de suite j'espère que vous me comprenez et tant que le premier ne viens pas validé la réponse il faut essayer de deviné d'où vient cette extrait.

Bien sûr celui qui poste l'extrait peut donner jusqu'à trois indice si il veut , il peut en mettre un, deux ou trois ou encore aucun selon son bon vouloir et son humeur.

Sur ce je commence

"Mort aux vaches, Morts aux condés ...."

Indice : Musique - Français

PS : Si ce jeux existe déjà veuillez me redirigé vers celui ci ^^

MessageVen 6 Juin - 16:06
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hum...   Jamais entendu mais... à vue de nez je dirais... Les caméléons ?

MessageVen 6 Juin - 16:38
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6605Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Taxi ? =p

MessageVen 6 Juin - 17:13
InvitéInvité
Faux tous les deux

MessageVen 6 Juin - 18:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6605Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Zut, les condés ça marchait bien avec Taxi What a Face

MessageVen 6 Juin - 18:21
InvitéInvité
J'ai donné musique en indice   

MessageVen 6 Juin - 18:37
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bah Ö la musique de Taxi est hyper connue Ö mais bref, c'est pas ça, tant pis XD

MessageLun 9 Juin - 20:44
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Mais une BO c'est une une musique... enfin... par rapport à l'indice lol

Saez ?

MessageMar 10 Juin - 7:15
InvitéInvité
Cayenne! :D

MessageMar 10 Juin - 11:06
InvitéInvité
Sean Cayenne c'est le nom de la musique effectivement mais qu'elle est le nom du groupe ?

Bon allez je suis gentil j'accepte Cayenne comme bonne réponse, pour votre information le groupe qui à fait Cayenne est : Les amis de ta femme ;)

Voici :

PS : A toi de donner une devinette Sean puisque c'est toi qui à trouver enfin en partie :)

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant