Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les brunes ne comptent pas pour des prunes
Ouais, j'suis Brun(e) à lunettes, t'es trop forte
25%
 25% [ 13 ]
Que Brun(e) patate !
11%
 11% [ 6 ]
J'ai des lunettes (et j't'emmerde)
11%
 11% [ 6 ]
Aucun des deux t'es trop con ma pauvre Ronron t'as fumé quelque chose :face:
8%
 8% [ 4 ]
Je fais ou faisais du cheval
34%
 34% [ 18 ]
Les chevaux c'est pas mon truc Ö
11%
 11% [ 6 ]
Total des votes : 53

Et toi alors, tu rentres dans le moule ?

MessageMar 10 Juin - 17:58
InvitéInvité
un brin de Folie , une pincée de Drôlerie, un cheveux de timidité et un doigt de connerie Razz

MessageMar 10 Juin - 18:05
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 651Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Abigail Town a écrit:

Rousse à lunettes, comme Cosima

... Depuis quand t'es rousse ? What a Face

Je suis blonde foncé, voire p'têt châtain mais au final, j'm'en fous de la couleur. What a Face Par contre, mes cheveux sont longs et TRÈS bouclés and it's the most annoying and wonderful thing ever.   Je suis la seule de ma famille à échapper aux lunettes. \o/ Puis, j'ai rien contre les chevaux mais c'est pas du tout mon truc, j'en ai même peur. Donc voilà.

MessageMar 10 Juin - 18:24
Date d'inscription : 22/06/2013Nombre de messages : 445Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : NightAvatar daëmon :
Esteban Andreani
Babar La Trompe
Je suis brune à lunettes ( Que je ne porte pas tout le temps même si je devrai What a Face )

Et j'ai fais du cheval mais par manque de temps et de motivation j'ai arrêté.

MessageMar 10 Juin - 18:38
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Haha What a Face donc pour l'instant pas mal de lunetteux et de gens qui ont fait du cheval What a Face intéressant 8D Ma théorie se révèle pas trop fausse   

MessageMar 10 Juin - 18:49
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Les lentilles ça compte comme des lunettes ? What a Face

MessageMar 10 Juin - 18:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Carrément que ça compte, sans lentilles t'aurais des lunettes What a Face

MessageMar 10 Juin - 19:45
InvitéInvité
bon alors moi j'étais dans la secte des brunes puis j'en eu marre, me voilà blonde depuis pas longtemps. dans quelques temps j'serais couleur lilas. *mavie*   
sinon, le cheval c'est pas vraiment mon truc.  :boîte: 
et j'ai pas de lunettes. ->

MessageMar 10 Juin - 19:56
InvitéInvité
Brun sans lunettes x)

Et j'ai jamais fait d'équitation, mais je faisais du cheval en freelance à la ferme de mon grand-père, c'était le bon temps.

MessageMar 10 Juin - 20:20
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

OUAIS BAH A DISNEY IL PLEUVAIT J'AVAIS LES CHEVEUX DEGUEU QUAND ON S'EST VUES mais je suis une rousse foncée èé Nah mais.

Sinon Matthew : Il a un zizi et une grosse voix. Et une barbe.

MessageMar 10 Juin - 20:29
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 651Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Abigail Town a écrit:

OUAIS BAH A DISNEY IL PLEUVAIT J'AVAIS LES CHEVEUX DEGUEU QUAND ON S'EST VUES mais je suis une rousse foncée èé Nah mais.

PAS LA PEINE DE M'AGRESSER, WESH. C'était qu'une question. è_é
Bon. Comme j'suis gentille, je te crois. Mais j'attends de revoir quand même, histoire de vérifier et d'être sûre. (a)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant