Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

J'mords pas, j'mordilles juste ! # Canaö & Liberty links

MessageVen 13 Juin - 19:40
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Liberty Brooklyn Jade Seagard
--------------------------------
Au bout de l'arc-en-ciel y a le bonheur

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge : 19 ans et demi métier/études,, Fac de science/Monitrice au club nautique à Perth Amboy situation amoureuse,, Célib pour le moment Daemon : Panda roux nommé Canaö crédits,, © Avatar : Pandora. & code de la fiche : faufau

Amoureux : Réservé
Meilleure amie : Pris
Amis : Infini
Connaissance : Infini
Camarades de fac : Infini
Personne avec qui elle ne s'entend pas : Trois ou quatre
Protecteur(trice) : Libre
Protégés : Deux ou trois places à voir
Cap ou pas cap ? : Libre
Amour secret (n'ose pas dire à Liberty qu'il l'aime) : Un
A essayé d'emmerder Liberty, ne le fais plus car il s'en ai prit plein dans la tronche : Un ou deux bon ok p'tête trois ?
Fan de sa mère et/ou père, suis partout Liby pour lui poser plein de questions bien chiantes sur la mère et/ou père de Liby : A voir mais pas beaucoup   

Je suis une bouse en idée de liens alors hésitez pas à proposer   
en savoir plus.

MessageVen 13 Juin - 19:40
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
~ GIRLS GIRLS GIRLS ~

Helena Seagard
grande soeur
Oh, Helena ! Tu es ma grande sœur chérie, l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Tu as été mon modèle et tu l'es encore. Nos avis divergents, ou plutôt divergeaient, même s'ils divergent encore un peu. Pendant longtemps j'ai fait partie des rebelles alors que tu étais recensée et que tu es une pro-conseil. Nous n'avons plus eu de contact pendant longtemps et je m'en veux tellement de ce qui s'est passé. Je comprends bien que tu veux le meilleur pour moi, mais je fais mes propres choix. J'espère tout de même que tu me pardonneras et que notre relation s'améliora. Tu restes malgré tout ma grande sœur et je t'aime.
Code by Sleepy
Lumen Fletcher
amie/protectrice
Pour moi tu es une très bonne idée, ce genre d'amie avec qui je suis capable de passer un temps infini sans rien faire de spéciale. J'aime passer tout simplement du temps avec toi. Je crois bien que notre relation d'amitié va plus loin que la simple amitié normale, je ne dirais pas que je te considère comme une meilleure amie mais comme une très bonne amie. Je ne te considère pas comme une grande sœur, j'en ai déjà une et j'essaye de recoller les morceaux, mais tu t'en rapproches par ce côté protecteur que tu as envers moi. Je sais que tu serais capable de venir me voir en pleine nuit si j'ai besoin de toi. Je suis heureuse de te connaître et de t'avoir comme amie.
Code by Sleepy
Cassandre Giaccomi
fournisseuse de bouquins
Avant l'expulsion des rebelles je venais plusieurs fois par semaine pour t'acheter et te commander des bouquins à lire étant donné que je lis plutôt très vite. Je crois bien, sans vouloir me vanter, que je suis ta cliente la plus fidèle. Je te commande des livres plus ou moins rares, que des personnes de mon âge ne lisent pas d'habitude. Nous nous sommes ainsi rapproché et depuis nous nous échangeons livres comme conseils. J'aime débattre avec toi de ce que nous avons pu lire et de leurs auteurs. Mais depuis l'expulsion nous ne nous sommes pas revus depuis, je trouve ça bien dommage ...
Code by Sleepy
Blue Direfly
Amie rebelle
Tu as été la première personne que j'ai rencontrée dans le camp, au début j'ai été méfiante, j'étais perdue, venant de me réveiller dans un endroit inconnu. Mais tu m'as été finalement sympathique et tu as eu la gentillesse de bien vouloir nous faire visiter les lieux. Nous nous sommes revues au dîner et nous avons finalement emménagé dans la même tente. Nous en sommes devenues amies. J'espère que tu ne m'en veux pas de mettre recensée et j'espère que tu vas bien. J'espère que le fait que je sois à présent une citoyenne ne mettra pas un terme à notre relation.
Code by Sleepy
Aïna Järvinen
A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non urna nulla, at congue enim. Etiam ornare, est quis suscipit placerat, magna dui rutrum odio, non convallis orci mauris et sem. Fusce nibh metus, interdum at volutpat at, interdum in arcu. Proin semper venenatis quam, non tristique ante lacinia et. Mauris lobortis pharetra iaculis. Vivamus eget egestas felis. Vestibulum ultricies, erat volutpat interdum luctus, metus arcu condimentum turpis, sed ullamcorper dolor lorem vel nulla. Donec facilisis nisl convallis dui gravida dignissim.

Morbi et mauris turpis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse potenti. Vestibulum in mattis nibh. Praesent sem est, convallis sed porta ut, egestas at elit. Cras et ligula odio, vitae consequat arcu. Maecenas aliquet magna ut felis porta aliquam id ac est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent convallis diam et sem rutrum consectetur scelerisque nisi consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla metus diam, facilisis ut tempus sit amet, tempus in ipsum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In sit amet sapien vel tortor vulputate faucibus.
Code by Sleepy
Ozzy Livingston
A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non urna nulla, at congue enim. Etiam ornare, est quis suscipit placerat, magna dui rutrum odio, non convallis orci mauris et sem. Fusce nibh metus, interdum at volutpat at, interdum in arcu. Proin semper venenatis quam, non tristique ante lacinia et. Mauris lobortis pharetra iaculis. Vivamus eget egestas felis. Vestibulum ultricies, erat volutpat interdum luctus, metus arcu condimentum turpis, sed ullamcorper dolor lorem vel nulla. Donec facilisis nisl convallis dui gravida dignissim.

Morbi et mauris turpis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse potenti. Vestibulum in mattis nibh. Praesent sem est, convallis sed porta ut, egestas at elit. Cras et ligula odio, vitae consequat arcu. Maecenas aliquet magna ut felis porta aliquam id ac est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent convallis diam et sem rutrum consectetur scelerisque nisi consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla metus diam, facilisis ut tempus sit amet, tempus in ipsum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In sit amet sapien vel tortor vulputate faucibus.
.
Code by Sleepy

MessageVen 13 Juin - 19:41
~ BOYS BOYS BOYS ~

2
AARON DWAYNE
-------------------------
Tu m'as engagé au centre nautique et je m'y plais. Tu es un super patron et je t'apprécie énormément. J'essaye de faire mon travail de mon mieux et je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir Canaö au centre vu qu'il court partout et fait parfois des bêtises. Pour l'instant je m'occupe de l'organisation dans les hangars à bateaux mais tu es entrain de m'apprendre à faire de la voile et autres sports qui y ressemblent. J'espère être une bonne élève et qu'un jour je m'occuperais d'autre chose que des hangars à bateaux. Ravie de bosser pour toi Aaron !
© WOODSPOON ET SHIYA

2
MALI LEONIDOV
A définir
© WOODSPOON ET MOI

2
ANTHONY ANDERSON
Bientôt my love
© WOODSPOON ET MOI

2
ERWAN VALENTINI
Presque un meilleur ami
© WOODSPOON ET EMPTYROAD

2
SIMON BROLGA
A écrire ...
© WOODSPOON ET MERENWEN

2
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

MessageVen 13 Juin - 19:41
A vouuuuuuuuuuuuuuuus !! N'hésitez pas à me demander des liens ! =)

Spoiler:

MessageVen 13 Juin - 20:08
InvitéInvité
Je t'ai ajouté dans mes liens.   

MessageVen 13 Juin - 20:18
Rooooh t'es chou, je vais te rajouter dès que j'aurais tout mis en forme ^^ Et le rp va pas tarder à arriver   

MessageVen 13 Juin - 20:21
InvitéInvité
D'accord petit panda!    

MessageVen 13 Juin - 23:20
InvitéInvité
Moi, Moi, Moi!   

MessageVen 13 Juin - 23:22
Bien sûr ! Une idée ?     

MessageVen 13 Juin - 23:47
InvitéInvité
En ce moment, non j'ai pas d'idée   

Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant