Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

J'mords pas, j'mordilles juste ! # Canaö & Liberty links

MessageVen 13 Juin - 23:52
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Elle veut être dans quoi en médecine plus tard la Rhorho ?   Parce que j'ai une idée  

MessageSam 14 Juin - 0:07
Groupe
InvitéInvité
Rhô fait sa résidence et pense devenir traumatologue.

Et toi ma Liby, quel genre de science ?   

MessageSam 14 Juin - 0:12
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Ooooh c'est que la mère de Liby et Helena était une grande - très grande - chirurgienne de renom   

Elle étudie les trois sciences proposées soit : Sciences de la matière ; Sciences de la Terre ; Sciences de la vie. J'arrivais pas à faire un choix   

MessageSam 14 Juin - 0:48
Groupe
InvitéInvité
Ambitieuse la petite !   

Alors pour notre lien, la seule chose que je peux penser est que les deux jeunes femmes pourraient être proche ? Rhô n'ayant jamais eu de soeur, pourrait vouloir protéger Liby au sein de la rébellion ? J'ai vu que sa soeur était une Pro-Conseil, donc je présume qu'elle ne serait pas très présente pour s'occuper de toi au sein de notre groupe.

Si tu as une meilleures idée, je suis partante   

MessageSam 14 Juin - 1:05
Groupe
Bah, avec un cerveau de surdouée ça rentre très bien o/

Donc si je comprends bien (excuse il est 1h chez moi ^^') genre Rhorho et Liby seraient des amies mais Rhonan serait une sorte de protectrice pour elle au sein des rebelles ?

Eh bien, que pourrez penser de la mère de Liby qui était une très grande chirurgienne hyper connue et qui a disparu sans laisser de trace il y a trois ans ?

MessageSam 14 Juin - 1:14
Groupe
InvitéInvité
Au début, je pense que Rhô n'a pas fait le lien si la mère de Lib n'avait pas le même nom de famille entre elles. Elle pourrait l'avoir découvert plus tard ? Je ne penses pas que cela changerait son opinion envers Liby.

MessageSam 14 Juin - 1:16
Groupe
Si si, la mère de Liby avait le même nom de famille de Liby. Ceux sont mariés les parents ù-ù Donc, on part sur l'amitié mais pour Rhonan c'est plus que de l'amitié ? C'est ça ?   

MessageSam 14 Juin - 1:19
Groupe
InvitéInvité
Exactement, elle est attaché à toi, mais elle ne jouera jamais les maman avec Liby: De très bonne copines quoi ^^

MessageSam 14 Juin - 1:23
Groupe
D'accord ^^ Et donc, vu que Liby est arrivée à Merkeley y a deux ans. Elles se connaissent depuis combien de temps vu que Canaö a prit sa forme définitive y a plus ou moins un an ? :)

MessageSam 14 Juin - 1:25
Groupe
InvitéInvité
Plus ou moins un an. Peut-être que Liby avait des embêtes sur le campus et Rhô à intervenue. Elle ne dirait jamais non à une bagarre.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant