Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

J'mords pas, j'mordilles juste ! # Canaö & Liberty links

MessageMer 2 Sep - 4:38
Groupe
InvitéInvité
Je sais oui Toi t'es pas si mal
Mpotte moi

MessageSam 5 Sep - 13:44
Groupe
InvitéInvité
@Liberty B. Seagard a écrit:
Aina - Mais bien sûr qu'il nous faut un lien ! =) Aina et Liberty auraient pu être présentées en Finlande et auraient facilement accrochées, elles en seraient devenues très complices et lorsque Liberty est partie à Merkeley elles auraient tout de même gardées contact. Lorsqu'Aina est arrivée à Merkeley elles auraient pu faire des sorties ensemble et retrouver leur complicité d'antan ? Mais j'ai une question : Est-ce qu'elles se sont vues lorsque Liberty s'est retrouvée éjecté de Merkeley avec les autres rebelles ?

Désolée du retard~

Aina aurait été ravie de la retrouver à Merkeley ! Du coup je plussoie l'idée d'une complicité retrouvée, de sorties plus ou moins déjantées et tout~ Du coup je pense que ma rouquine aurait continué à voir Liberty, éjection ou pas, parce que c'est pas un détail pareil qui va l'arrêter Puis en plus, hein, ce serait le comble de laisser quelqu'un ou quelque chose lui ôter la liberté de voir Liberty *s'enfuit avec son jeu de mots pourri*

MessageJeu 10 Sep - 0:35
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ne t'excuse pas, c'est à moi de m'excuser de l'attente de mon précédent message ^^
C'est cool ça si elles sont restées en contact malgré l'expulsion de Liberty ! Je te propose un truc et si au final elles étaient meilleures amies ? Parce que ça me semble le plus logique au fond o/

MessageDim 13 Sep - 18:27
Groupe
InvitéInvité
Yep, ça irait bien avec leurs tempéraments Le monde n'a qu'à bien se tenir, par contre, face à ces deux là et les initiatives qu'elles pourraient prendre

MessageDim 13 Sep - 18:37
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Super ! Ça te dis un rp ?

MessageLun 14 Sep - 21:23
Groupe
InvitéInvité
Avec plaisir ! Une idée, une préférence...? On peut avoir un bel éventail entre des retrouvailles, des idées de sorties alakon, des pyjamas-party entre filles

MessageSam 26 Sep - 20:46
Groupe
Alors déjà, je voulais savoir où elle habite, parce que Liby habite dans un studio étudiant et Aina pourrait venir habiter avec elle ** ça te dirais ? :)

MessageMar 29 Sep - 12:24
Groupe
InvitéInvité
Ce serait trop fun Aina est aussi en studio étudiant, une coloc' serait grave trop bien et elles pourraient faire les quatre cents coup/ de la pâtisserie/ des teintures de cheveux funks à volonté comme ça o/

MessageMar 29 Sep - 16:51
Groupe
Bon bah je te laisse faire la demande pour venir dans le studio de Liby Puis on verra ce qu'on se fait comme rp

MessageVen 10 Juin - 19:09
Groupe
InvitéInvité
salut miss! je viens t'embêter pour un lien, because: nous sommes colocataires!

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant