Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

J'mords pas, j'mordilles juste ! # Canaö & Liberty links

MessageLun 13 Juin - 16:34
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Salut =) Alors je te propose autre chose, que nous fassions un rp de rencontre dans le studio, qu'en penses-tu ? ^^ On verra si nos persos accrochent ou pas

MessageLun 13 Juin - 16:39
Groupe
InvitéInvité
Qui serait un flash-back du coup ou bien on considère que l'une des 2 vient d'arriver ? (Lena sans doute vu que j'arrive sur le forum, même si elle est arrivée à lindwuen en septembre 2014)

MessageLun 13 Juin - 17:02
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Ah et donc elle est dans le studio depuis 2014 ? Liberty est arrivée vers la fin de l'année scolaire de l'année dernière je dirais

MessageLun 13 Juin - 17:05
Groupe
InvitéInvité
Après ça me dérange pas de dire qu'elle changé de studio là maintenant ;)

MessageLun 13 Juin - 17:06
Groupe
Comme tu veux ^^

MessageLun 13 Juin - 17:08
Groupe
InvitéInvité
Bon bah Lena changé de studio et emménage avec vous^^ tu commences ou je commence?

MessageLun 13 Juin - 17:11
Groupe
D'accord ^^ Eh bien, si ça ne te déranges pas, j'aimerais bien que tu le commences s'il te plaît :)

MessageLun 13 Juin - 17:13
Groupe
InvitéInvité
Ça sera pas avant mercredi par contre :) je suis pas là ce soir et en concours administratif demain^^ mais ça s'arrêtera au moment où Lena frappe à la porte par contre vu que je sais pas comment est décoré le studio des filles^^

MessageLun 13 Juin - 17:14
Groupe
Pas de soucis ^^ A vrai dire, je n'ai pas vraiment rp dans le studio donc je ne sais pas trop non plus x) je ferais à l'imagination

MessageLun 13 Juin - 17:15
Groupe
InvitéInvité
Okay lol!!
Plutôt bordélique ou maniaque kailiana et toi?

Contenu sponsorisé
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant