Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faisons un bout de chemin ensemble ... # Rp

MessageDim 15 Juin - 1:47
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oui c'est vrai qu'il faut qu'elle apprenne à se défendre, Canaö est tellement mignon que certainement on va vouloir le lui piquer *sors* Et genre, petit détail, quoi comme art martiaux ? Suspect Non mais parce que si tu me parles karaté on va très bien s'entendre   

MessageDim 15 Juin - 2:01
Groupe
InvitéInvité
Karaté ! Ninja ! SPAF.

On vas rendre Liby & Cana indestructible !   

MessageDim 15 Juin - 2:08
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ('fin Canaö agressif ça va faire zarb xD ça va plus être attaque spéciale gros câlin et papouilles xD)

Donc, on le fait où ? Et qui le commence ? :)

MessageDim 15 Juin - 2:10
Groupe
InvitéInvité
Pacha Milo va s'occuper de Cana   

Hum Merkeley et toi gnagna ♥

MessageDim 15 Juin - 2:16
Groupe
Mais mais ... Canaö est un être inoffensif éè ton Koala a intérêt à être rapide, Cana' cours vite ù-ù

Alors je te propose soit les bois soit le parc des sports pour le rp ? Je trouve que c'est plus intéressant le bois perso   

J'ai déjà l'idée de titre dis moi si ça te va s'il te plait    : Attaque gros câlin ! Mais non pas ça ! On a dit fait un mawashi geri !

MessageDim 15 Juin - 2:21
Groupe
InvitéInvité
Pacha à la langue bien pendu par contre x)

Bois. Yep. Titre. Débile.   

À toi de jouer miss ;)

MessageDim 15 Juin - 2:22
Groupe
Comment ça il a la langue bien pendue ? Suspect

Je te fais ça soit demain soit après demain    faut que je rattrapes le retard que j'ai pris cette semaine dans mes rps   je t'enverrais le lien par mp   

MessageDim 15 Juin - 2:26
Groupe
InvitéInvité
Tu vas voir ! Tu vas l'adoré   

C'est bien ! Moi aussi je dois me rattraper avant que sean me tue.

MessageDim 15 Juin - 2:28
Groupe
Ton smiley ne m'inspire pas confiance   

Bon bref, tu l'auras dans les prochains jours et si j'oublie n'hésites pas à me contacter   

MessageDim 15 Juin - 3:30
Groupe
InvitéInvité

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant