Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

You can love me or hate me, it doesn't matter because you're nothing for me

MessageLun 16 Juin - 11:39
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity

Helena Maelann Seagard
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖Pro Conseil ❖ Etudiante en sciences de la vie et chercheur du Conseil
Des points sur Helena & Ajet.

Ajet est un daemon stabilisé ayant pris la forme d'un griffon. Il est dévoué corps et âme à Helena et cherche à la protéger du mieux possible. D'un naturel calme et posé, on pourait croire qu'il est plutôt tranquille et inoffensif mais il n'a pas pris cette apparence pour rien. Dans l'ombre, il veille. Toujours sur ses gardes, il n'hésitera pas à montrer les griffes dès que quelqu'un s'approche d'Helena, se montrant généralement antipathique et imposant. Une fois la première rencontre passée et si les choses se déroulent bien, Ajet est semblable à un gros nounours. Habitué à se faire continuellement marcher sur les pattes et titillé par Canaö, il a acquit une patience à toute épreuve et sait rester de marbre sans aucun problème mais attention, il faut tout de même éviter de le pousser à bout, sait-on jamais ...

Helena quant à elle est une demoiselle souriante mais pas aimable pour autant. Assez franche et blessante avec les autres, elle n'apprécie pas du tout l'espèce Humaine, pour ne pas dire qu'elle les déteste. Passionnée par les sciences depuis toujours, c'est suite à la Révélation qu'elle a eut la chance de pouvoir s'adonner à cette passion et exercer par la même occasion le métier de chercheur au sein de Conseil. Sur quoi reposent ses travaux ? Sur les relations entre la forme stabilisée et le daemoniens ... De quoi faire toute une thèse.
Surtout, un conseil, n'oubliez pas qu'Helena est une personne fourbe qui n'hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Elle déteste les rebelles et leur voue presque une haine inconditionnelle, trouvant que ces derniers ne sont rien de plus que des parasites.
SON HISTOIRE EN BREF
Helena est née à Helsinki, en Finlande. Elle a une petite soeur, Liberty dont elle est en charge depuis la disparition de leurs parents en 2011.
Elle a pratiqué la danse classique durant de longues année et aime encore en faire de temps en temps pour se détendre.
Elle est arrivée à Merkeley il y a deux ans, soit en septembre 2012.
Elle possède un pouvoir de clairvoyance, c'est à dire qu'elle a des visions du futur, mais également des pressentiments qui lui ont causés de véritables soucis lors de l'apparition de son don.
Elle a rejeté son daemon durant près de deux ans avant d'avoir une relation presque fusionnelle avec lui.
Elle fera toujours tout ce qu'elle peut pour protéger sa soeur qui est sa seule famille à présent.
Elle a commencé à pratiquer l'équitation il y a deux ans.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Ambitieuse ❖ Narcissique ❖ Déterminée
Hautaine ❖ Assidue ❖ Volontaire
Franche ❖ Cassante ❖ Dirigiste

Idées de liens

Des cobayes (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Dans le cadre de ses recherches, Helena a besoin de quelques personnes pour mener ses recherches sur les liens entre les formes stabilisées des daemons et le caractère des gens.

Voisin quand tu nous tiens (NÉGATIF)lien masculin
Cet homme, Helena ne le supporte plus. Ce voisin lui sort par les oreilles et si elle le pouvait, elle le rayerait de la surface de la terre, mais pour le moment, elle ne le peut, alors elle lui fait savoir tout l'amour qu'elle lui porte à l'aide de coups bas en série et de sourires d'anges mais il le lui rend bien après tout ...

Just Like Animals (POSITIF)lien masculin
Helena l'a vu pour la première fois alors qu'elle rendait visite à sa soeur. Depuis, cet homme l'obsède. Elle ne sait rien de lui mais se doute que toute relation avec lui serait néfaste. Elle le reverra pourtant et succombera face à ses pulsions. Peut-on parler d'amour ou simplement de désir presque bestial ? Elle refuse d'en savoir plus sur lui, elle ne veut pas savoir son affiliation, elle préfère qu'il taise ce qu'elle sait déjà.

Mon daemon ou moi (NÉGATIF)lien masculin/lien féminin
Malheureusement pour toi, pour une raison ou pour une autre, tu es entré dans le collimateur d'Ajet et ce dernier ne peut même pas te voir en peinture ... C'est dommage parce que je t'appréciais plutôt bien mais si Ajet te déteste, c'est qu'il y a une raison non ?

Prof particulier (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/lien féminin
Depuis le Bal d'Halloween, je me suis mis en tête qu'il était temps pour moi d'apprendre à me défendre et cette personne s'en chargerait. Elève attentive mais pas combattante pour deux sous, les premières leçons seront laborieuses ...

Liens à rajouter

Andrew Lockwood (FEAT Michael Trevio) ❖ Ex, Meilleur ami et tout à la fois
Antony (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ Prof, ancien ami et presque ennemi, presque.
Mackenzie (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ Fouine, journaliste et cible à éliminer ♥
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

MessageLun 16 Juin - 11:40
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
except stupidity

Conseil ...
there's nothing more beautiful
Mali Leonidov
Cet homme, je le connais depuis fort longtemps. C'est en Russie que nous nous sommes rencontrés, il y a de longues années de cela, à l'époque où mes parents étaient encore en vie. C'est au cours d'un ballet que j'avais donné en Russie après avoir participé à un stage que je l'ai rencontré. Ma mère, amie avec son père avait organisé cette rencontre, les deux se prenant pour de parfaits entremetteurs. Mali et moi n'avons pas voulu les détromper et nous nous sommes joués d'eux durant la soirée, faisant comme si nous nous entendions à merveilles, alors que loin de leurs oreilles, nous nous envoyions des piques toujours plus vaches les unes que les autres, tout en critiquant allègrement la soirée qui ne nous plaisait guère. Mali est une personne que j'appréciais énormément et au cours de cette soirée, je me suis même mise à regretter que nous ne puissions pas être dans le même pays. Au terme de cette soirée, nous nous sommes séparés et nous ne nous sommes jamais revus, pourtant, une chose est sûre, Mali est une personne que j'ai apprécié et j'aurai vraiment être son amie car il est pour l'instant l'un des seuls que je considère comme mon égal.
Depuis que je suis arrivée à Merkeley, j'ai retrouvé Mali. C'était lui, ce voisin qui passait son temps à m'énerver, à passer la tondeuse à pas d'heure et j'en passe. Même si les années ont passées, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde, à vouloir toujours les mêmes choses et à avoir les mêmes idées. Pro-Conseils tous les deux, nous avions la même vision de Merkeley, une vision qui a failli neplus être la même lorsqu'il a fallu choisir un camp entre les PC fidèles et les dissidents. La tentative d'enlèvement de Louise m'a ouvert les yeux. Depuis, je suis une PC dissidente, grâce et à cause de toi, je suis de ton côté, pour le meilleur comme pour le pire. J'ai sauvé ta fille avec Kelly, mais ce n'est rien. Elle n'était qu'un instrument dans un conflit bien plus grand ...
Tromperie et piques
Wolfgang Loewer
Je te connaissais de nom au début, et puis, on a fini par s'adresser un mot ou deux. Tu me connaissais parce que je commençais à me faire une petite place au sein des partisans du Conseil, et puis, tout a volé en éclat. Nous nous sommes revus, au sein du bâtiment du Conseil. J'avais été plus sexy qu'avec mon nez ensanglanté et ma tête de débraillée, mais les événments qui nous avaient réunis ce jour là ne m'avaient pas laissé le temps de me refaire une beauté. L'heure était grave, ma révolution était en marche et j'étais à tes côtés.
Héros et leader
❖ ❖ ❖

Wanda E. Hellworth
Tu étais contre nous. Dans ce bâtiment qui était notre, tu t'es amusée avec nos vies. Devenu labyrinthe, tu en étais le minotaure. Prête à nous réduire en charpie, tous autant que nous étions, pour nous être ligués contre ceux que tu chéries. Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?
Diabolique manipulatrice
Keith William Darcy
Ancien rebelle puis Pro-Conseil. Au début, j'ai eu du mal à le croire et je dois avouer que je t'ai suivi plus d'une fois pour en apprendre plus sur toi. Véritable reconversion ou vile tentative d'espionnage ? En tous les cas, tu étais plus doué que moi pour suivre les gens car rapidement, tu t'es rendu compte que je te suivais. Nous nous sommes expliqués et maintenant, je compte bien me servir de toi pour faire comprendre à ma soeur que rien n'est impossible et que le conseil n'est pas le mal incarné.
Echec de filature
❖ ❖ ❖
Anthony Anderson
Anthony ...
Traître et paria
Hugh Johnson
Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla.
Echange de bons procédés

MessageLun 16 Juin - 11:41
except stupidity

... Citoyens ...
there's nothing more beautiful
Andrew Järvinen
Andrew. Comment dire tout ce qu'il représente pour moi. C'est mon passé, c'est mon présent, et je ferai tout pour qu'il reste dans mon futur. Nous sommes très certainement passés par toutes les relations tous les deux. Indifférence, amitié, amour, froideur, distance, pour en revenir à une amitié très certainement. Drew, c'est mon Finlandais mon ami, mon confident. Il me comprend, il me connait, il sait qui je suis. Pas de manière superficielle, mais il me connait à l'intérieur, il sait qui je suis, ce que je veux, mais malheureusement la réciproque n'est pas entièrement vraie. Durant toutes ces années, je n'ai jamais pris le temps de faire attention à lui, réellement. Je sais ce qu'il a vécu mais je n'ai pas pris le temps d'être présente pour lui, d'être à son écoute comme il l'a toujours été. Le revoir, ici, à Merkeley m'a fait réaliser à quel point j'avais été égoïste avec lui en Finlande. Devant ce constat, je me suis fait une promesse, celle d'être présente pour lui, d'être la personne qu'il a toujours été pour moi. A partir d'aujourd'hui, je le ferai passer avant moi, ou du moins, je vais essayer.
My everything
Liberty
Liberty ... Entre nous ça n'a pas toujours été facile, ou plutôt, je n'ai pas toujours été tendre avec toi. Je t'aime, comme une folle, tu es ma petite soeur rien qu'à moi après tout,mais je ne supporte pas le fait que tu sois une surdouée, c'est bête mais j'ai toujours eu du mal à l'accepter. Ce n'est pas de ta faute mais je t'ai jalousée pour cela et aujourd'hui encore, cela m'arrive d'avoir de sombres pensées à ton égard. Pourtant, comme dit plus haut, je t'aime. Depuis que Papa et Maman ne sont plus là, je m'occupe de toi comme une seconde mère, je te surveille, je te protège du mieux possible et même si tu ne le comprends pas toujours, ce que je fais, je le fais pour ton bien.
Les choses ont finies par déraper avec l'expulsion des Rebelles. J'ai pris ta décision comme un abandon, d'autant plus que tu es revenue sans prévenir pour voler des vivres. Ce soir là, quelque chose s'est véritablement cassé entre nous. Tu n'étais plus ma soeur, tu faisais pleinement partie de ces Rebelles que je hais plus que tout. Tu es revenue par la suite, pour te recenser, mais pour moi, il est trop tard. Je ne peux te pardonner le mal que tu m'as fais, ou du moins, pas tout de suite.
Petite soeur
William D. Hobbs
En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.
Militaire en herbe et expédition
Kelly Mc Allister
En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.
A définir
Aina Järvinen
En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.
Petite soeur de Finlande
You ?
En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.
A définir

MessageLun 16 Juin - 11:41
except stupidity

... & Rebelles !
there's nothing more hateful
Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/strike]
Lien
Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla
Lien

MessageLun 16 Juin - 11:42
except stupidity
A vous ♥

MessageLun 16 Juin - 14:46
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ta soeur, tu mets même pas de vava ù-ù tu mets rien pour ta soeur 'tin ù-ù

MessageLun 16 Juin - 15:00
except stupidity
Mais siiiiiii tu es dans les liens à rajouter Razz

MessageLun 16 Juin - 15:01
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Mouais mouais   et la célébrité c'est Chloé superbe Norgaard   

MessageLun 16 Juin - 18:05
InvitéInvité
Puisque j'ai un lien avec Liby, je pense qu'un lien avec sa grande soeur serait bien x)

MessageLun 16 Juin - 18:10
except stupidity
Je pense aussi ! Quel genre de lien as-tu avec ma chère petite soeur vilaine rouge ? Razz

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant