Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

You can love me or hate me, it doesn't matter because you're nothing for me

MessageLun 16 Juin - 18:23
Groupe
InvitéInvité
Je suis sa mauvaise influence mouahaha  

Je l'a protège au sein des Rebelles, je ne veux pas qu'elle devienne un pancake x)

Donc, je suis très pro-rebelles, le contraire totale de Helena, donc je ne vois pas de lien extra positif :/

MessageLun 16 Juin - 19:30
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Je vois personnellement un lien extra négatif du coup haha

MessageLun 16 Juin - 19:34
Groupe
InvitéInvité
Moi aussi, tiens x)

Peut-être que Helena n'aime pas Rhô parce qu'elle s'occupe de sa soeur dans la rébellion et Rhô ne l'aime pas parce que Helena ne supporte pas les idéaux de sa soeur ?

Je jette n'importe quoi, alors si tu as quelque chose de mieux, dit ^^

MessageLun 16 Juin - 19:41
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
except stupidity
Je pense que ça pourrait être un très bon truc ! Genre elles se détestent purement et simplement. Une haine du côté d'Helena tout simplement parce qu'elle sait que Rho est en train d'entraîner sa soeur dans la direction totalement opposée de celle qu'Hel lui destinait. De plus, elle pourrait être presque jalouse de voir qu'elle partage plus de choses avec sa soeur ( étant donné qu'elles ont les mêmes idéaux toutes les deux, Rho doit comprendre Liberty bien mieux qu'Helena)

MessageLun 16 Juin - 19:42
Groupe
InvitéInvité
J'adore et j'adhère ! ♥

MessageLun 16 Juin - 19:44
Groupe
except stupidity
Vendu alors, voleuse de soeur

MessageLun 16 Juin - 19:48
Groupe
InvitéInvité
Méchante soeur

MessageLun 16 Juin - 19:52
Groupe
except stupidity
Tu veux qu'on fasse la guerre sur ma fiche sale rebelle ?   /PAN

MessageLun 16 Juin - 19:57
Groupe
InvitéInvité
Comme si tu allais gagner, saleté de Pro-Conseil   

MessageJeu 21 Aoû - 11:49
Groupe
except stupidity
Mise à jour de tous les liens, fait !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant