Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

You can love me or hate me, it doesn't matter because you're nothing for me

MessageMer 27 Aoû - 20:57
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Citation :
Voisin quand tu nous tiens (NÉGATIF) ❖ lien masculin
Cet homme, Helena ne le supporte plus. Ce voisin lui sort par les oreilles et si elle le pouvait, elle le rayerait de la surface de la terre, mais pour le moment, elle ne le peut, alors elle lui fait savoir tout l'amour qu'elle lui porte à l'aide de coups bas en série et de sourires d'anges mais il le lui rend bien après tout ...

J'ai eu une petite idée suite à ça, libre à toi d'accepter ou non. Mali pourrait être ce voisin insupportable : il laisse la lumière à toute heure, dort peut la nuit donc il arrive qu'il fasse un peu de bruit dans la cuisine (notamment quand il sort les casseroles pour préparer un plat typique de son pays), et il commence tout juste à bidouiller une moto fraîchement achetée (spéciale pour sa prothèse) donc en journée elle pétarade un peu la belle. Du coup : insupportable pour la villa voisine, celle d'Helena je suppose En conséquent, ce serait "inimitié entre voisins", un peu comme les feuilletons pourris de la 1 le matin. Petits coups en douce, par exemple Mali fait un peu trop de bruit avec la moto, passe la tondeuse le dimanche matin assez tôt (mais juste assez pour être dans la limite légale XD), et Helena lui rend bien, en jetant parfois des trucs de son jardin (fleurs fanées) de son coté. Et tout ça pourrait continuer, jusqu'à ce que finalement elle et lui se croisent dans... Les bureaux du Conseil. Avec Mali passé cadre et Helena chercheuse, fallait bien que ça arrive à un moment. Et selon un RP, tout dépend de leurs caractères, la suite pourra évoluer soit positivement (ah tiens, elle est pas si conne que ça - ah tiens, il est con mais il est utile) soit négativement (mais quel connard, je peux pas le piffrer - mais quelle conne, c'est chercheur ça ? On est pas dans la merde). Ou entre deux.
IT'S YOUR CHOICE

MessageMer 27 Aoû - 21:17
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Comme on vient de le voir sur la CB, ça me va parfaitement ♥
Pour l'évolution du lien, je vois plus une sorte de respect entre les deux voisins, même si l'envie de casser les pieds à l'autre resterait fortement présente. On ne perd pas ses bonnes ou mauvaises habitudes en si peu de temps What a Face

MessageVen 29 Aoû - 4:48
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Bon .. là maintenant, je suis un peu trop crevée pour avoir une idée de génie ... mais j'aimerais avoir un petit lien avec toi *.*
Je penserai à tout ça demain (à moins que tu ais une idée de ton côté).. mais vu leurs caractères/daëmons mythiques/pro-conseil/tout le reste ... j'suis certaine qu'on peut trouver un truc sympa

MessageSam 30 Aoû - 9:53
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
except stupidity
Je vais voir ta fiche et je vais te dire tout ce qui me passe par la tête o/

EDIT : Désolée, j'avais totalement oublié de te marquer mes idées, heureusement je pense puisque mes idées étaient pourries et que je pense que j'en ai trouvé une potable aujourd'hui.

J'ai vu qu'Adèle était chef d'entreprise, tout comme le père d'Helena. Sauf que, ce dernier a disparu mais pas son entreprise.Du coup, Adèle pourrait peut-être aider Helena à reprendre un peu la main sur l'entreprise, puisqu'elle ne connait absolument rien à ce milieu. Elle pourrait lui apprendre quelques ficelles pour éviter de se faire avoir tout simplement. En parallèle, Helena aurait également pu entendre des rumeurs sur le don d'Adèle et hésiterait à lui demander son aide. Ses parents ont disparus mais elle ne sait pas s'ils sont morts ou non, grâce à Adèle, elle serait fixée mais comme elle n'est pas sûre de vouloir connaître le fin mot d l'histoire tout de suite, elle serait partagée entre des moments de doute et de détermination vacillante ?

MessageDim 7 Sep - 1:42
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Dooooonc =p

J'aime bien l'idée qu'Adèle pourrait l'aider pour son entreprise et tout ça ^^ Il faudrait voir c'est quel genre d'entreprise, où c'est situé, mais surtout comment Adèle viendrait finalement à aider Helena puisqu'à la base elles ne se connaitraient pas xD
Pour ce qui est des parents d'Helena ... en fait, Adèle n'a pas le total contrôle sur les apparitions qu'elle voit ^^' En gros, elle n'est pas capable d'obliger la présence d'un mort vers elle ... c'est plutôt l'inverse quoi. Donc elle ne serait pas nécessairement capable de lui répondre par rapport à ses parents (enfin ... ça dépend de ton côté, parce que s'ils sont réellement morts c'est clair qu'ils pourraient rôder autour d'Helena, dans ce cas là Adèle pourrait bien lui répondre oui). Mais s'ils ne sont pas encore décédés et uniquement disparus, Adèle ne pourrait pas être d'une très grande aide mis à part de lui sortir quelque chose comme "continue d'espérer" x)

MessageDim 14 Sep - 23:57
except stupidity
pour l'entreprise, ça pourrait être Helena qui serait allée la voir, tout simplement, plutôt que le contraire ? Si je me souviens bien, c'était une grosse entreprise axée sur la pharmaceutique principalement, située en Europe du coup et plus précisément en Finlande, mais il doit y avoir plusieurs pôles disséminés dans quelques autres pays.

Pour le don d'Adèle, c'était bien ce que j'avais compris, sauf qu'avec Lib, on a pas encore décidé si les parents étaient morts ou non. Le but c'est plutôt de jouer sur l'hésitation d'Helena qui serait tiraillée entre l'envie de connaître la vérité d'une part, ou de rester dans le flou total en refusant finalement qu'Adèle utilise son pouvoir.

MessageLun 15 Sep - 17:16
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Bha écoute moi ça me va très bien comme ça ^^
Adèle pourrait surtout l'aider au niveau de la gestion que pour les produits, parce qu'elle ne s'y connait pas réellement en pharmaceutique (comme moi, d'ailleurs xD) Mais du coup elle serait à la limite flattée qu'Helena soit venue vers elle (bha oui, c'est bon pour l'égo, aussi xD) et au final je vois bien Maxence et Ajet bien s'entendre ... style faire des courses en plein vole ou des trucs du genre parce qu'ils auraient finalement trouver quelqu'un à leur hauteur
Pour ce qui est des parents, ce n'est pas un problème non plus ^^ Dans tous les cas si vous finissez par vous décider, on arrangera quelque chose à ce moment là et c'est tout ;)

Bon, on se fait un topic ? ♥

MessageMer 17 Sep - 8:35
except stupidity
J'attends de terminer le topic avec Liberty pour éviter de rp qu'avec des persos féminins et je te tiens au jus ♥ En théorie je poste encore une fois et ça sera terminé :)

MessageDim 2 Nov - 21:37
except stupidity
Ajout de Ian & Keith à la fiche, à ajouter, Altavia, Adèle & William

MessageVen 28 Nov - 20:36
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Je t'ai ajoutée à mes liens. Voici ce que j'ai mis :
Citation :
Helena, c’était le premier amour d’Andrew. C’est grâce à elle qu’il a apprit à se contrôler, à faire l’effort de rester l’ami, le protecteur. Il peut vivre sans elle. Il peut être heureux sans elle, aimer sans elle mais dès qu’il la voit, il retourne sous son charme. C’est comme une sœur, mais c’est plus qu’une sœur. C’est comme une amie mais c’est plus qu’une amie. C’est comme une amante, mais ils ne sont plus amants. C’est Helena, c’est indéfinissable.

N'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas, je changerais sans soucis ;)

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant