Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

You can love me or hate me, it doesn't matter because you're nothing for me

MessageLun 1 Déc - 20:31
InvitéInvité

MessageVen 20 Fév - 12:58
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Fiche mise à jour ♥ N'hésitez pas à me poker si j'ai oublié de vous remettre dedans ou pour une demande de lien si vous voulez entrer dans la vie d'Helena

MessageVen 6 Mar - 22:04
InvitéInvité
Hellooo~ Il nous faut un lien
Est-ce que tu avais une idée des relations qu'elles ont pu avoir ? J'aurais bien vu quelque chose d'un peu aigre-doux, du côté d'Aina : tu es la fille qui a rendu son frère heureux, tu es aussi celle qui l'a quitté... Après, c'est juste une proposition, pour lancer des pistes, mais si tu as d'autres idées/ un autre point de vue, je suis toute ouïe bien entendu ^-^

MessageMer 13 Mai - 17:51
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
except stupidity
Hello, désolée de te répondre uniquement maintenant, je suis impardonnable
Si tu as toujours envie d'un lien avec moi, il n'y a pas de soucis ! Ton idée de base ma plaît bien, mais je vais aller faire un petit tour sur ta fiche pour te dire si j'ai des idées qui me viennent et je t'envoi un PP très prochainement

MessageJeu 24 Sep - 16:55
except stupidity
Fiche mise à jour, je recherche des liens avec des petits rebelles, histoire de diversifier un peu la vie de ma petite Hln, de même que des petits liens avec des citoyens ^^

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4