336-462-013-06~ Helena Seagard

MessageLun 16 Juin - 13:50
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity

Répondeur
Bonjour! Vous êtes sur le répondeur du 336-462-013-06. Soit je suis occupée soit je n'ai pas entendu mon portable, quoiqu'il en soit, il est possible de laisser un message ici & je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Pas besoin de vous expliquer l'utilité du bip sonore je pense. Biiiiiiip.

Ah, oui! J'oubliais un truc, je me disais bien aussi. Pour me contacter par mail, c'est à cette adresse !
Helena.Seagard@univ-merkeley.com

MessageVen 1 Mai - 0:14
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
LIBERTY
Salut c'est moi, Liberty, ta petite sœur ... ça fait un bail que je ne t'ai pas appelé ... c'est impardonnable ... comme ce qui s'est passé, ce que j'ai fais. J'ai pas pu t'appeler avant ... parce que j'y arrivais pas, j'avais un peu peur et ... Elle pleurait beaucoup ! On pouvait pas la comprendre ! Moi, j'arrivais pas à la comprendre ! Chut Cana' je laisse un message, là. Donc voilà, Canaö l'a dit, je pleurais beaucoup et je pleure encore aujourd'hui à vrai dire. Je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. J'ai tellement l'impression d'être un monstre ... je crois même que je le suis au fond ... NAN T'ES PAS UN MONSTRE ! Cana' s'il te plaît chut ... *en fond* T'es pas un monstre ! T'es pas un monstre ! Où est-ce que j'en étais déjà ? Je ... euh ... euh ... attends ... ah ouais voilà ... je voulais que tu saches que juste après ce qui s'est passé je m'en suis tout de suite voulu ... si seulement on pouvait retourner en arrière, hein ? *soupire* Je voulais savoir comment ça va, toi ... si tu vas bien ... si Ajet va bien ... si ... *soupire, plusieurs secondes de silence* Tu me manque Lena, je crois que je vais le faire, je crois que t'avais raison depuis le début et que moi j'étais complètement conne de ne pas vouloir voir que t'avais raison. T'as toujours eu raison. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on a un QI élevé qu'on est forcément intelligent, hein ? Je voulais que tu saches que malgré tout ce qui s'est passé, malgré toutes les engueulades qu'on a eu, malgré tout ça, bah je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours. T'as toujours été là pour moi et moi j'ai ... j'ai été stupide, j'ai eu un comportement merdique ... complètement merdique ... j'ai jamais su être à la hauteur je crois ... ouais ... tu sais Lena, je crois bien que t'as toujours été mieux que moi, t'as toujours su prendre les bonnes décisions. Tu sais, je t'ai toujours admiré et ... et j'ai jamais su être à la hauteur ... Et je m'en veux, je m'en veux tellement d'avoir été ce que j'ai été, de mettre comportée comme je me suis comportée envers toi. J'imagine que tu m'en veux, hein ? Je m'en veux moi aussi, à un point, mais à un point ... tu ne peux pas savoir à quel point ... j'espère qu'on se reverra, qu'on se retrouvera et que ça ira mieux entre nous. Parce que malgré tout, tu restes ma grande-sœur, une super grande-sœur au passage et moi, je reste ta petite-sœur, une petite-sœur bien nulle mais une petite-sœur ... bon bah voilà ... j'espère que tu me rappelleras ou même un sms, je m'en contenterais. Je comprendrais si tu ne veux pas ... Embrasses Ajet de ma part s'il te plaît Bisous ! Bisous !
THANKS XO MONSTER
Page 1 sur 1