Aller à la page : 1, 2  Suivant

La valse des surnoms !

MessageVen 20 Juin - 10:00
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 687Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
La valse des surnoms

Il parait qu'on a tellement de surnoms qu'on s'y pers... et comme on les utilise souvent... Certains sont plus simples que d'autre (Esté = Esteban ouh il faut avoir fait Saint Cyr là !) mais d'autres sont plus vicieux niark niark

Voyons si on peut les recenser :

Bapho : Wyatt S. Ordwigan (utilisé par Aaron)
    Bibiche : Abigail Town
    Bribri : Briana Evigan (avatar de Kalhan Xénia)
    Ewichou : Ewan McGregor (avatar de Aaron Dwayne)
    Gaby : Gabriel J. Lackey
    Kiou/Kalhamar et variante xD : Kalhan Xénia
    Nanza : Esperanza C. Loppez
    Ronron : Aaron Dwayne
    Weenie : Maïween Farrel
    Wywy : Wyatt S. Ordwigan

Postez les autres j'en ai oublié énooormement !

MessageVen 20 Juin - 10:11
InvitéInvité
Maï, Mayo, Winnie en plus de Weenie =)

MessageVen 20 Juin - 10:53
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Tu peux rajouter Malinator et Bibitch What a Face
Saucisson pour Emily de Magne, Despé pour Esperanza, Pikachu pour Kelly

MessageVen 20 Juin - 12:10
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Arya pour moi par Blue que j'appelle Blu, Thunder ou Thundy. Kayla c'est Poney pour Bapho et Thundy
Sinon Nicolae c'est Nini ou Noah le Rouge occasionnellement par moi xDD mais c'est rare ^^. Kelly c'est Flamby aussi :D nan mais yen a trop, impossible a référencer ^^

MessageVen 20 Juin - 12:31
Date d'inscription : 22/06/2013Nombre de messages : 445Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : NightAvatar daëmon :
Esteban Andreani
Babar La Trompe
Tu peux mettre Babar pour Este aussi \o/

MessageVen 20 Juin - 15:11
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Alors pour moi c'est Lili / Rainbow et après faut demander le reste à Sean car c'est lui qui me donne le reste des surnoms   

MessageVen 20 Juin - 15:17
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Oh god, comme dit Ronron y'en a tellement xD

À l'occasion j'appelle Wyatt "Casse-croûte" 8D Ce qui habituellement va de paire avec ce smiley   

Pour moi : Kellychou, Pikachu (par Bibiche), Kiwi (par Wywy), Flamby (par Ronron), Flambigoudi (par Caine), Carotte (par Jake), Choups (par Jade), la rousse & Ponyta. En fait vous avez tous une façon différente de m'appeler

MessageVen 20 Juin - 16:42
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me

Poney, ouais ... Kay, Deltplane ... Et puis, j'ai moi-même oublié comment on m'appelle What a Face

MessageVen 20 Juin - 18:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Pour moi je les appelle :
- Blue => Thundy
- Aaron => Arya
- Grace => Crêpe / Graçouille (ou avec deux s)
- Jade => Jadou (et d'autres personnels comme : Guizouille, Splouagada, Njfsurlgr -JAAAADE J'AI RETROUVÉ L’ÉCRITURE !!!-)
- Kalhan => Kalhou
- Kelly => Kiwi
- Kayla => Poney
- Kailiana => Kai'
- Wolfgang => Wolfy
- Jake => Jacquou
- Erwan (Valantini) => Mimou
- Esteban => Este

Je dois certainement en oublier mais il me semble que les principaux sont là pour ceux que je nomme =) Et sinon en ce qui concerne les façon dont je suis nommée : Wywy', Aël' (quand je suis sur le compte d'Aëlynn), Bapho' et je crois que c'est tout =)

MessageLun 23 Juin - 19:27
InvitéInvité
Moi c'est AWOLN HEY SEAN, de Caine; Creampuff, de Rhonan; Ciel, de Helena; et, pour le Phallux Club, The Black Mamba   ! J'oubliais presque l'international, Seanou ou Seanounet de ma jolie Rainbow!   

EDIT : J'avais oublié "Mon chocolat" de Rainbow ;)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant