Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gives you Hell Ϟ

MessageDim 7 Sep - 10:41
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
WILLIAM D. HOBBS
33 ans | Américain | Citoyen daemonien
Né à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane Peut traverser la matière solide Sa moitié se nomme Sally et est un calliste superbe A servi sept ans dans l'armée américaine (2003-2010 : Irak, Afghanistan, Israël) Use et abuse de son pouvoir Barman et bénévole dans un goupe de soutien pour anciens militaires Insouciant A très mal vécu la disparition brutale de son unité lors d'une mission A la moitié du corps recouvert de marques de brûlures Victime de cauchemars, hallucinations et douleurs fantômes A subi des expériences scientifiques supervisées par l'armée A une peur panique du feu Sentimentalement instable et incapable de s'attacher à qui que ce soit Suivait des études d'infirmier avant de s'engager dans l'armée Indiscipliné Parle très peu de sa vie et de son quotidien sur le front A participé à la chute du Conseil Protecteur Déteste son psy Ne supporte pas qu'on le touche.
© bangerz

MessageDim 7 Sep - 10:42
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.

Charlie Sabani
& Yraël.
Charlie n'avait que douze ans lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, en Israël. Et à cet âge-là, on comprend difficilement pourquoi son école se retrouve bombardée. L'unité dans laquelle William faisait partie avait été envoyée directement sur le terrain afin d'évacuer les élèves ainsi que leurs professeurs. Une mission périlleuse. William avait pris une petite fille avec lui, n'hésitant pas à traverser un mur en guise de raccourci. Cette mission avait été un succès, malgré le traumatisme qu’elle avait suscité chez les civils, comme Charlie qui, pendant toute la durée où les soldats américains étaient présents à leurs côtés, n'avait pas lâché William une seule seconde.
Dix ans et six mille kilomètres plus tard, le hasard les a faits se retrouver dans le bar où travaille William. Dans ces cas-là, rattraper le temps perdu semble être un bon point de départ.
Kayla P. Lane
& Altaïr.
uc.

Yaaba Nyamekye
& Yempew.
uc.
Kelly McAllister
& Mattheus.
uc.

Levy R. Sherwood
& Elliot.
uc.
Who's next?
& ?.
uc.

MessageDim 7 Sep - 10:43
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.

Jack L. Wilde
& Sybelle.
Jack faisait partie de la même unité que William. Tous deux avaient le même âge lorsqu'ils se sont connus à l'armée. Plus que des frères d'armes, ils étaient amis, entraînés dans la même galère, dans l’enfer de la guerre. Le pensant mort comme le reste de ses camarades, William ne s'est jamais vraiment remis de sa disparition brutale ; il a essayé de tourner la page, sans succès, culpabilisant d'être le seul de son unité à avoir survécu. Ce que William ignore, c'est que Jack est vivant et que ce revenant amnésique est bien plus près de lui qu'il ne le pense.
Heathcliff C. West
& Lucy.
William ne l'avait pas vu venir. Devenu malgré lui le tuteur de ce jeune homme plus ou moins en difficulté, l'ancien militaire s'est retrouvé obligé de l'accueillir chez lui et de jouer les chaperons. Comme s'il avait une tête à éduquer des ados en pleine crise... Néanmoins, ce "rôle" ne lui convient pas. Il ne veut pas être considéré comme le méchant de l'histoire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il essaye de faire des efforts afin qu'Heathcliff se sente libre, malgré sa situation compliquée. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, William l'apprécie, même s'il est aussi aimable qu'une porte de prison.

Mali A. Leonidov
& Nuna.
uc.
Adam McBride
& Cynn.
uc.

MessageDim 7 Sep - 10:44
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
À vous.

MessageLun 15 Sep - 23:36
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Moi moi mooooi ♥️

Je viens même avec une idée après avoir lu ta fiche. J'ai vu que tu cherchais à fouiner du côté des affaires des PC et je me suis dit que ça serait intéressant que Will se serve d'Helena pour parvenir à ses fins ? Assez fragile en ce moment à cause de l'expulsion de sa soeur, elle pourrait se faire berner bien plus facilement qu'en temps normal. Avec le temps (et son pouvoir) Helena pourrait se rendre compte que Will se sert tout simplement d'elle, sauf qu'elle n'apprécierait nullement cette nouvelle. D'un autre côté, William aurait peut-être pu s'attacher un tit peu à Helena et ce revirement de situation viendrait foutre le dawa dans leur pseudo amitié ? What a Face

MessageMar 16 Sep - 22:21
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Alors, alors. Le fait que William cherche à se servir d'Helena pour fouiner dans les affaires des Pro-Co est une idée que l'on peut exploiter. À voir bien sûr comment ils seraient arrivés à se connaître etc. Ça peut être pas mal aussi si elle finit par découvrir qu'il se fiche d'elle, même si William se débrouillera pour s'en sortir à sa manière, je doute qu'Helena le laisse s'en tirer aussi facilement. Razz Par contre, je ne sais pas s'il irait jusqu'à s'attacher à elle. C'est un loup solitaire qui travaille seul et essaye de garder un minimum d'espace vital, ce n'est pas dans sa nature de vouloir se sentir entouré. :/ 'fin à voir, pourquoi pas.

MessageMar 16 Sep - 22:27
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Si tu préfères partir sur autre chose, ce n'est pas un soucis.
Si on part sur ma proposition, je vois bien Helena le rencontrer au bar où il travaille, elle ne cache pas le fait d'être une Pro-Conseil et il n'est donc pas difficile de savoir où va son "allégeance". Après, pas de soucis s'il n'y a pas d'affection, on partira sur un lien négatif à 98.9% et c'est aussi bien *-*

MessageJeu 18 Sep - 18:41
InvitéInvité
Heyyyyyyyyyyyyy ! ♥️
Moi aussi je veux un super lien avec toi! Parce que Pratt quoi !
Alors, j'ai pas encre trop trop d'idée, même si je pensais qu'on pourrait déjà partir sur le fait qu'ils soient/étaient tout deux dans l'armée! Peut-être qu'ils auraient pu se croiser en mission? Ou quelque chose de ressemblant ? :3

MessageSam 27 Sep - 16:15
InvitéInvité
Alors oui, Ian est toujours dans l'armée oui! Mais je t'avoue que je ne sais pas trop s'il a une spécialité ou pas XD En fait, je pense qu'il a fait son service militaire en orient et aurait put croiser William pendant sa période d'apprentissage par exemple. Peut-être que ton perso aurait pu lui apprendre quelques trucs, ou peut-être même l'aider pendant sa formation et tout et tout!
Puis, de retour à Merkeley pour vraiment travailler après sa formation dans l'armée, Ian aurait pu tomber sur William à se groupe de soutient (Ian y serait plus allé par curiosité qu'autre chose) et voilà!
Après, ca pourrait être super intéressant aussi de jouer sur le fait que Ian est un pro-conseil, c'est sûr! Mais voilà, on pourra jouer sur ça quand on aura trouver un truc qui déchire avant XD
Alooors, je sais que ce n'est pas très clair ce que je raconte, donc hésite surtout pas à me dire si quelque chose va pas ou quoi ! XD

EDIT: C'est moi ouuuu, il manque soudainement des messages ? XD

MessageSam 27 Sep - 16:15
anonymInvité
Bon alors. Y'a eu un grooooooooooooooos bug! J'avais posté mon message ici, puis je le retrouve dans celui de quelqu'un d'autre dans un autre sujet, j'avoue ne rien y comprendre x)
Sinon, voilà ce que j'avais écrit ! (*croise les doigts pour que ça arrête de bugger 'o' )

Alors oui, Ian est toujours dans l'armée oui! Mais je t'avoue que je ne sais pas trop s'il a une spécialité ou pas XD En fait, je pense qu'il a fait son service militaire en orient et aurait put croiser William pendant sa période d'apprentissage par exemple. Peut-être que ton perso aurait pu lui apprendre quelques trucs, ou peut-être même l'aider pendant sa formation et tout et tout!
Puis, de retour à Merkeley pour vraiment travailler après sa formation dans l'armée, Ian aurait pu tomber sur William à se groupe de soutient (Ian y serait plus allé par curiosité qu'autre chose) et voilà!
Après, ca pourrait être super intéressant aussi de jouer sur le fait que Ian est un pro-conseil, c'est sûr! Mais voilà, on pourra jouer sur ça quand on aura trouver un truc qui déchire avant XD
Alooors, je sais que ce n'est pas très clair ce que je raconte, donc hésite surtout pas à me dire si quelque chose va pas ou quoi ! XD

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant