Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gives you Hell Ϟ

MessageLun 12 Jan - 14:38
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 305Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Refresh de ma fiche de liens.
Si intéressé(e), vous savez ce qu'il vous reste à faire.

MessageVen 6 Fév - 21:10
InvitéInvité
Genre tu croyais que je t'avais oublié (En plus tu as déjà décoré ta fiche avec la magnifique gueule de Heath !)

Je t'entends rire derrière ton écran 8D:

MessageSam 7 Fév - 12:02
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 305Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
... Putain. Évidemment que j'ai ri, tu me connais trop bien, p'tite tête. What a Face
N'empêche que maintenant, j'aime encore plus notre lien.

MessageSam 7 Fév - 15:23
InvitéInvité
Il nous faut un RP dans ce cas
Au feeling ou avec un contexte ? (Quand tu auras le temps bien sûr ♥)

MessageSam 7 Fév - 17:54
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
J'ai toujours du temps pour toi.
Bah, ça dépend ! Est-ce que tu veux qu'on parte directement de la fin de ton histoire (donc avec leur rencontre) ou est-ce que tu préfères que plusieurs semaines/mois soient déjà passés ? :o

MessageSam 7 Fév - 18:02
InvitéInvité
Et bien, on pourrait partir du fait que Heath et William cohabite ensemble depuis déjà un petit mois ? Et on mentionnerait leur rencontre dans nos RP, comment chacun l'a vécu, ce qu'il en pense de cette situation, etc...
Ça te conviendrait ? =3

MessageDim 8 Fév - 0:10
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
C'est parfait !
Du coup, tu veux commencer ou je le fais ?

MessageDim 8 Fév - 0:14
InvitéInvité
Moi je serais bien tenté pour un rp, si tu es dispo bien évidemment **

MessageDim 8 Fév - 13:31
InvitéInvité
Je veux bien le commencer =3 Dans la soirée, ou dans le pire des cas, dans la semaine qui arrive !

MessageDim 8 Fév - 23:01
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Lola > Avec plaisir. As-tu déjà une envie/idée de lien avant qu'on se lance dans un RP ?

Heath > Excuse-moi pour ma réponse tardive, j'étais pas chez moi aujourd'hui. Tu me connais, je ne suis pas pressée, donc prends ton temps.

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant