Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gives you Hell Ϟ

MessageSam 14 Fév - 10:28
InvitéInvité
Lola aurait pu, un soir, s'enfuir de chez elle - pour la x fois - et s'est réfugiée dans un endroit où son mari ne risquait pas de la trouver : Un bar. Ce soir là Will travaillait, elle a commencé a boire sans une pause. Puis finalement quand il a osé demander pourquoi elle était si défigurée, Lola lui a juste répondu de l'aider? Will n'a rien répondu et a laissé sa place, se disant qu'une fille comme ça, ça attire que des problèmes, surtout quand il a vue un homme entrer et faire sortir Lola de force - son mari.

Bon, c'est léger comme idée, mais je n'arrive pas à trouver autre chose o/

MessageDim 22 Fév - 14:55
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Désolée de l'attente Lola, tu as le droit de me frapper. :boîte:

C'est sympa comme idée de départ ! Si elle se fait emmerder par son mari, William aurait pu s'interposer et le faire dégager du bar, ce qui aurait permis à Lola de souffler un peu. Après, faut voir. William aurait pu la raccompagner chez elle ou lui trouver une chambre d'hôtel si elle ne veut vraiment pas croiser son mari.
C'est léger aussi, désolée.

MessageDim 19 Avr - 20:44
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
MISE À JOUR – Comme pour Nini, la présentation a été changée et 3 liens sur 5 ont été rédigés (Niklaus et Mali, cœurs sur vous, je ne vous oublie pas ).

S'il manque quelqu'un, faites-le moi savoir.
Et s'il y a des intéressé(e)s, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

MessageDim 19 Avr - 21:48
InvitéInvité
si si si si, d'ailleurs, faut que je le rédige moi aussi
quand j'aurai un peu plus de temps, il nous faudra ce rp !

MessageDim 5 Juil - 21:12
InvitéInvité
*Aussi petite qu'une souris*

Est-ce que la base du lien te tente toujours ?

MessageDim 5 Juil - 23:09
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Lola Rossignol a écrit:
*Aussi petite qu'une souris*

Est-ce que la base du lien te tente toujours ?

*passe un coup de chiffon sur ses liens What a Face*
Bien sûr ! Tu veux éventuellement creuser encore un peu l'idée ou c'est bon pour toi ?

MessageLun 6 Juil - 14:09
InvitéInvité
J'ai d'abords cru que ton Daemon était un orque, j'ai eu peur, j'avais du mal à voir comment tu pouvais vivre, et puis j'ai comprit que tu t'appelais William et tout c'est éclairé ! Sinon j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose de cool à faire entre Willy et Phedre au vu de leurs passés !

MessageLun 6 Juil - 20:30
InvitéInvité
Non moi ça me conviens ! L'idée qu'il le dégage du bar est pas mal, mais je pense plutôt qu'en voulant l'accompagner dans un hôtel - étant donné les coups qu'elle subissait chez elle et son degré d'alcool ce soir la - son mari attendait patiemment dehors ?

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3